Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
S_kye;3001561 a dit :
qu'est-ce que tu entends par "il me doit une danse" au juste ?
merci ! (en plus en général je fais des trucs pas mal sur mes brouillons donc qu'on me le déchire devant moi (et j'aime bien garder mes plans aussi) ça me les brise sévère)

C'est que l'hiver dernier je suis allée à une convention, et y'avait Matthew Lewis, et Tom, et Natalia Tena, et d'autres invités, et ça durait 2 jours, et y'avait un bal où les "pass vip" avaient genre 1/4 d'h avec les invités (les putes), et ils ont fait une interview l'après midi d'avant, et poussée par mes copines et parce que j'avais la connerie, je lui ai demandé si il m'accorderait une danse le soir (lolilol j'ai 12 ans 1/2), le gus a dit "oui", sauf qu'en fait ils sont même pas passés dans le public, trop bouuuuh.... à la place on a fait copain-copain avec le gus qui double Neville en français, et il est trop guentil. Voilà. Ma vie de vieille groupie écorchée.

J'oubliais ! Je l'ai même twitté, je suis bête :facepalm:
J'ai un copain qui me dit "t'es aux couleurs de l'Espagne aujourd'hui ?" et j'ai pensé très très fort "non je suis aux couleurs de Gryffondor", voilà. Mais j'aime ce copain :cupidon: (parce qu'il a toujours une remarque gentille et que ça fait du bien quand même d'avoir des potes).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;3001538 a dit :
Bon si j'ai bien compris, hier Dan, aujourd'hui Matthew, demain c'est le tour de Tom non ? :cretin:

Ou peut être de Rusard....
professeurs-poudlard-argus-rusard-img.jpg

mouahahahah

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oh oui, et aussi aujourd'hui j'ai pensé à vous!
Je suis allée dans une librairie, je suis tombée sur "My Lady Nicotine" de J. M. Barrie, j'hésitais à le prendre, et là je l'ouvre au hasard et je tombe sur un début de chapitre:
"Un jour, quelques semaines après avoir abandonné Scrymgeour sur son bateau, (...)"
Du coup ça m'a fait penser à HP et direct à vous et alors je l'ai PRIS bien sur! (Et la Dame en Noir aussi, avec Dan sur la couv <3 )

Voilà voilà... :shifty:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je me suis disputée avec une amie sur Harry Potter ( sur le fait que l'âme de Voldemort pouvait allait dans d'autre corps avec la fin du tome 4 :) ) ! Mais pas une dispute pour rigoler, genre une mini engueulade !

Ca en devient effrayant !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Une amie m'a envoyé ça et j'ai envie de faire partager. :d
(désolé si ça déjà été mis)

attachment.php

Celestin Nooooooooon surtout PAS !! :non: :yawn:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Les filles,j'ai un problème avec Etsy : je voudrais acheter ce collier (dont le lien a été posté par une Pottine d'ailleurs),et il est écrit qu'avec un second article les frais de port passent à 2,43?,donc je me dis qu'il est plus rentable de prendre deux colliers.Or,sur le montant total de ma commande j'ai un collier avec un frais de port excèdant les 5? et le second à 2,43?. J'ai beau acheté très rarement sur internet,néanmoins il me semble qu'il n'y a jamais DEUX frais de ports pour la même commande,surtout que les deux articles sont les mêmes et proviennent de la même boutique.
Est-ce normal ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Norma Jean.;3001731 a dit :
Les filles,j'ai un problème avec Etsy : je voudrais acheter ce collier (dont le lien a été posté par une Pottine d'ailleurs),et il est écrit qu'avec un second article les frais de port passent à 2,43?,donc je me dis qu'il est plus rentable de prendre deux colliers.Or,sur le montant total de ma commande j'ai un collier avec un frais de port excèdant les 5? et le second à 2,43?. J'ai beau acheté très rarement sur internet,néanmoins il me semble qu'il n'y a jamais DEUX frais de ports pour la même commande,surtout que les deux articles sont les mêmes et proviennent de la même boutique.
Est-ce normal ?

Je m'étais faite avoir de la même façon. En fait c'est bien ça. Ton premier article a des fdp à 5? et si tu en prends un deuxième au lieu d'avoir à nouveau des fdp à 5? ils ne sont plus qu'à 2?. Du coup pour deux articles d'une même boutique, tes fdp seront à 7? au lieu de 10?.
Je ne sais pas trop pourquoi ils font ça d'ailleurs, à part te pousser à acheter plus de choses...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
S_kye;3001862 a dit :
@Lord Tubbington : CHANCEUSE ! (ils sont gentils ?)

@Norma Jean. : c'était moi :cretin: je sais pas si c'est normal en général je commande un seul collier vu que de toute manière ça revient pas cher. Au pire demande à la vendeuse ?

Graaaave! Enfin, surtout Alfie (qu'il est grand !! ) et Natalia, et puis Tom sent trop bon et Matthew aussi, de près il est encore plus graoumiam :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes