@
Map'Le et @
Albany: Je lu vos posts sur
Toi je t'aime bien comme on dit chez moi : T'adore à chacune et à toutes les pottines !!!
Vous savez, j'ai un bleu au genou (peut-être un épanchement) je souffre presque autant que si j'avais reçu un Doloris. Bref, ma vie n'a aucun rapport avec HP ne me bannissez pas
)
Sinon je me dis que si je rencontrais Dan, je serais un peu comme ça
ou comme ça
Sinon j'ai trouvé un extrait d'une interview de Dan :
"Lorsque les gens me prennent en photo de manière dérobée, j'aimerais pouvoir leur dire : "Si tu m'avais demandé, j'aurai accepté!" Sauf si ça s'était passé pendant la période Harry Potter, j'aurais alors dit que ce n'était pas une bonne idée. Mais lorsque je ne fais rien de spécial et on me prend en photo en secret, je pense toujours: "Si tu m'avais demandé, ça ne m'aurait pas dérangé, mais pour une raison ou une autre tu penses que je vais être un connard, donc tu agis comme un connard..." Je me souviens, il y a quelques mois, être assis avec ma copine dans un coin, et une fille, assise trois tables plus loin, a éclairé tout le restaurant avec son flash ... Je me suis dit : "T'es vraiment en train de faire ça, là?" Prenez la peine de me demander."
T'en fais pas mon petit
, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ...
.....par contre j'espère qu'il est patient parce que il faut le temps que je me calme lol