Dyingsong;3007146 a dit :
Je me lance et je vous avoue mon amour. Je suis absolument fan de vous toutes, ce forum est génial et plein de vie. Je vous lis depuis le 2 ou 3éme topic et vous me faites rire, c'est un bonheur de vous lire. Vous m'avez fait connaitre les starkids et j'ai un bracelet vif d'or parce que vous mettez des liens etsy totally awesome Et surtout, surtout je me suis rendue compte que j'avais oublié vraiment beaucoup de détails sur les livres, surtout les 4 derniers et qu'il faut absolument que je les relise.
Et si je me décide à poster aujourd'hui c'est parce que j'ai passé une très mauvaise journée et que rien ne me venait en tête pour tout oublié, et là j'ai pensé "mais si, AVPM !" et puis "aanh le forum HP". Et vous lire m'a fait du bien
Donc je me suis enfin décidée à poster parce que je sais qu'en ce forum je trouverais un refuge (ça fait peut être un peu bizarre dis comme ça )
Vous m'acceptez ? (Même que j'ai la baguette de Sirius, je vous la prêterais si vous voulez )
Je me lance et je vous avoue mon amour. Je suis absolument fan de vous toutes, ce forum est génial et plein de vie. Je vous lis depuis le 2 ou 3éme topic et vous me faites rire, c'est un bonheur de vous lire. Vous m'avez fait connaitre les starkids et j'ai un bracelet vif d'or parce que vous mettez des liens etsy totally awesome Et surtout, surtout je me suis rendue compte que j'avais oublié vraiment beaucoup de détails sur les livres, surtout les 4 derniers et qu'il faut absolument que je les relise.
Et si je me décide à poster aujourd'hui c'est parce que j'ai passé une très mauvaise journée et que rien ne me venait en tête pour tout oublié, et là j'ai pensé "mais si, AVPM !" et puis "aanh le forum HP". Et vous lire m'a fait du bien
Donc je me suis enfin décidée à poster parce que je sais qu'en ce forum je trouverais un refuge (ça fait peut être un peu bizarre dis comme ça )
Vous m'acceptez ? (Même que j'ai la baguette de Sirius, je vous la prêterais si vous voulez )
j'ai le même collier mais avec le corps du vif en doré vieilli ce que je trouve plus joli, comme ça ça fait gadget mais comme la montre marche vraiment il m'a bien dépanné quand la pile de ma montre a lâchéLéléa;3006655 a dit :Bon girls, là ca va plus du tout. Du tout.
Je lis vos posts, qui parlent d'Etsy, et là je me dis "oh mais dis donc toi, si tu allais voir ce que c'est donc?". Donc je vais y voir un peu qu'est-ce que c'est (je parle comme une paysanne, c'est normal il est 19h20, c'est mon quart d'heure). Et là, misère. Non sérieu les filles, faut pas faire connaître des trucs comme ça. J'AI ENVIE DE TOUT ACHETER. Est-ce que c'est humain de me faire des trucs comme ça, je vous le demande un peu.
Tout ca pour vous demander, est-ce que j'ai raison de vouloir acheter ça?
C'est pas un peu gadget? Je suis sérieuse hein, j'ai un sens compulsif de la consommation, surtout sur Internet
Bon et deuxième chose, ca parle un peu trop des acteurs et pas assez de HP ici. Je voudrais dire. Et puis ca parle trop mal de Tom Felton, il redeviendra bô un jour! Moi j'aime les blonds!
je me sens super flattée en faitBathilda Fritton;3006011 a dit :Je me fais pipi dessus à chaque fois que tu postes quelque chose ici, alors pour le sake of my bladder, calme toi un peu.
Dur. Très dur.
tu as encore mis les fan-arts que je voulais mettre, c'est une manie !Celestin;3007249 a dit :@Léléa bienvenue dans ce monde dans nos vie de pauvres ou de frustrées
(et donc je ne sais pas si tu connais les starkid mais si tu veux garder ton argent, intéresse toi à eux qu'à partir du 24 et non avant!)
@S_kye @Map'Le je regarde Awake, tout petit commentaire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne respecte plus rien, je mets trois fan art parce que les 2 premiers vont ensemble et parce que je voulais mettre les golden trio (d'ailleurs je voulais mettre un dessin de Viria mais il est trop connu c'est dommage)
ici
ici
ici