je passe en coup de vent vous saluer parce que je n'aurais probablement pas le temps de poster avant lundi; vos dessins sont trop chouettes
je m'efforcerais de me dessiner aussi plus tard. Personne ne répond à la question du jour? Elle est intéressante pourtant!
SCANDALE! Les trois Dursley se retrouvent à Poudlard. Selon toi, dans quelles maisons seront-ils répartis? (Toute réponse telle que "aucune - dans les toilettes de Mimi - dans le nid des Acromentules" n'est pas acceptée
Intéressante mais compliquée. Au début j'avais pensé que Pétunia pourrait aller à Poufsouffle, parce que je pense qu'elle doit être assez loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime vraiment. Pour Vernon, je dirais Serpentard; il n'a peut-être pas une ambition démesurée, mais quand même, il a des objectifs et il fait en sorte de les atteindre. Et je crois qu'il aime bien se vanter.
Et Dudley...hm. Bizarrement, j'ai un petit sentiment qui me pousse à dire qu'au fond de lui c'est un Serdaigle qui s'ignore. Même si c'est une grosse brute au début, je crois que c'est sa réaction dans le 7 qui me pousse à dire ça.
Léléa: c'est un vif d'or c'est ça? Personnellement, je le trouverais plus joli en doré.