Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Coucou les filles :cupidon:
Ca a l'air super cool Awake dis-donc... mais dans l'état actuel du streaming je ne me sens pas de commencer une nouvelle série maintenant.
Jade Lianne;3013202 a dit :
Et ALERTE, apparemment, Matt Lewis et Iwan Rheon vont jouer ensemble dans Wasteland, qui sort en 2012 ! :Pom:
L'idée de voir Iwan Rheon sur grand écran me donne envie de me rouler par terre d'excitation.

Sinon, les questions:
Que verrais-tu dans le miroir du Riséd ?
Je pense que je me verrais avec une personne que j'aime particulièrement et avec qui j'aimerais rester pour toujours.

Quel apprenti sorcier (toutes écoles et époques confondues) aimerais-tu avoir comme meilleur ami?
J'aime bien vos réponses à cette question parce qu'elles sont toutes assez différentes, et puis j'aime vos arguments.
Moi je répond comme Polymnie, l'armée de Dumbledore :cretin: Non mais à priori je pencherais pour Hermione, et puis aussi Luna. Ca doit aussi être marrant d'être ami avec Ron, et puis je pense que je prendrais rapidement Neville en affection.

Si tu en avais l'occasion, te porterais-tu candidate au tournoi des Trois Sorciers?
Peut-être. Ca donnerait probablement un truc du genre "Oh mais non, je peux pas m'inscrire quand même...", et puis j'y penserais pendant quelques jours jusqu'à ce que ça devienne tellement envisageable que je finisse par m'inscrire.

Hilly;3015834 a dit :
:yawn:

J'y vais cette après-midi. On va voir se que ça donne mais l'avantage c'est que moi j'adore les films d'horreur se qui ne m'empêche pas de m'accrocher à mon chéri parfois

Si tu aimes les films d'horreur, ça devrait être un bon film pour toi, personnellement je l'ai adoré et j'ai même envie d'aller le revoir ! :d
J'ai envie de ressentir cette adrénaline particulière aux films d'horreur, la montée de peur mais qui n'explose pas, ce genre de petits trucs qui me donnent l'impression d'être vivante.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Si tu en avais l'occasion, te porterais-tu candidate au tournoi des Trois Sorciers?
Absolument pas! Je suis la fille qui ne dort pas de la nuit parce qu'elle a vu une araignée dans sa chambre alors franchement le tournois des 3 sorciers non merci. En plus je suis super timide et j'ai du mal à parler aux gens que je ne connais pas alors la gloire éternelle... J'imagine comment je serais en flippe si tout le monde me reconnaissait (j'aime bien pouvoir sortir de chez moi habillé comme un sac sans que personne ne le remarque :shifty: )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
POTTERHEAD SPOTTED DANS MON LYCÉE JE RÉPÈTE POTTERHEAD SPOTTED DANS MON LYCÉE :Pom:! C'est en fait une pote d'un ami à moi qui m'aborde naturellement en disant "eh t'étais pas à l'AP de la Dame en Noir" "ah si pourquoi toi aussi ?" du coup on a parlé pendant bien dix minutes et elle a finit par "de toute façon mon but ultime c'est d'aller à toutes les avant premières des acteurs de HP" c'est bien petite, t'iras loin :cretin: (je crois que c'est une première mais j'suis pas sure) sauf que je sais toujours pas son nom... :yawn:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Honnêtement non, je suis une grosse trouillarde,je n'ai absolument pas les capacités pour participer à un tel tournoi. Si des dragons rodaient autour de chez moi, je me serai déjà fait grillé; En revanche, je serais une très bonne spectatrice :happy:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hey hey ! :hello:

J'ai quasiment réussi à convaincre ma soeur d'aller voir La Dame En Noir mercredi aprèm. :d
Je sens que ça va être beau, toutes les deux, à hurler à chaque moment très angoissant. :yawn:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne sais pas. En même temps si je suis choisie par la coupe c'est que je suis digne du tournoi et que j'ai mes chances de réussir. Je pense que je serais partagée entre l'envie de prouver et tester mes capacités,le désir d'être la meilleure, et paradoxalement ma répulsion pour la compétition et la peur tout simplement de ce qui m'attend. (en même temps quand on voit que pour la première tâche tous les candidats savaient ce qui les attendaient, c'est un peu rassurant.) Mais la vision de moi avec mes potes dans le public entrain de regarder les champions se démener en mangeant du pop-corn me convient aussi :cretin:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil

Alors là, NO WAY je vous le dis direct. Risquer ma vie pour mon école, jamais de la vie.
(Bon en même temps je me dis que si j'avais une baguette magique je serai tellement :Pom: que je ferai des trucs de fou avec, alors un dragon? Peuf... Mais PREMIERE REPONSE quand même :cretin:)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Pour la question du jour, pour moi aussi c'est un non catégorique, je suis trop trop froussarde pour ça ! :cretin: Mais y assister, ça doit être terrible par contre !

J'avais jamais vu cette photo :
tumblr_m13ekc81hL1qi4do7o1_500.jpg

:jv:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Non c'est vrai hahaha! Moi non plus je m'y présenterai pas, il faut une condition physique que je suis loin d'avoir... Mais par contre pour fêter la victoire de notre challenger, vous pourrez compter sur moi! :lunette: BIERREAUBEURRE A VOLONTÉ !!!

harry_potter_butterbeer_poster_by_dontblinktees-d3hooub.jpg
Lala...!

Lelaina;3016288 a dit :
MadmoiZelle n'aurait donc aucune représentante au Tournoi des Trois Sorciers :yawn:

Moi ! :d
Sérieusement, je me porterais candidate. Je suis folle, j'ai un instinct de survie minimal et... j'ai aucune endurance physique :cretin:. Bon, si on oublie mon corps et qu'on met mon esprit dans un corps beaucoup moins épais / gras, ça devrait le faire. C'est un truc qui me plairait beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes