Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Quel apprenti sorcier (toutes écoles et époques confondues) aimerais-tu avoir comme meilleur ami?

What a tricky question! Pour rebondir sur Oorange [:cretin:], je dirai qu'en tout cas c'est pas Ginny. Je la trouve trop sûre d'elle, trop impressionnante (pas en général hein, juste pour être mon amie), même si elle est badass.
Moi je dirai Lily. Elle est badass aussi (elle tient tête aux Maraudeurs devant tout Poudlard, ca rentre dans mes critères de badassitude ;)), mais je la trouve plus abordable que Ginny. Elle est vraiment loyale envers ses amies, puisqu'elle reste amie avec Snape jusqu'en cinquième année, même s'il est à Serpentard. Et elle est jolie mais elle en joue pas énormément, je pense que je me sentirai pas complexée si je trainais avec elle. Et puis elle est intelligente, donc pour avoir des conversations c'est mieux. :cretin:
(Mais j'ai failli dire Ron, parce que son humour et moi, voila quoi :jv:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me suis faite aspirer dans les méandres de cette page Facebook hautement chronophage et à fort potentiel d'hilaritude.
Note: si vous avez un devoir à rendre ou des trucs à faire, là, je vous conseille de garder le lien sous le coude mais de ne pas y aller tout de suite...
BISOU

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
ça y est j'en suis revenue mais pas entière, je crois que j'ai laissé dans la salle un bout de ma dignité, parce qu'avec ma soeur je pense qu'on a juste été insupportables pour les autres! On arrêtait pas de se boucher les oreilles en chuchotant frénétiquement "oh p*** oh p***", on gloussait hystériquement, et dans les moments de répits on se lâchait sur le pop-corn ou on lâchait un "Haaaa mais il est trop beau!". Bref de vraies groupies insupportables et incapables de supporter la moindre scène de tension :facepalm:
Sinon le film en lui-même : (attention je spoile un peu beaucoup la fin)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Quel apprenti sorcier (toutes écoles et époques confondues) aimerais-tu avoir comme meilleur ami?
C'est vrai que Remus et Sirius ça serait vraiment cool mais je suis obligé de dire Ron! Je l'aime trop et j'aime son côté maladroit et son humour :) En plus il fait partit d'une famille trop cool et je pourrais sortir avec un des ses frère peut être :winky:
Non mais je me vois parfaitement dans une relation amicale avec lui, je suivrais forcément dans ses raisonnement et blagues débiles :cretin: Je veux Ron comme meilleur amis :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
:tears:

397905_10150593938725795_703520794_11256304_1232882479_n.jpg

Je note cependant que Draco a mauvais gout en matière de mec :cretin:
425129_3340682840222_1363226293_33350936_79146886_n.jpg

Harry ! On serait sarcastique h24 et ce serait trop drôle. :cretin: et puis de nature c'est un mec génial <3 (Sinon Sirius ou Fred :cretin:) (quelle originalité)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Alan Rickman a dit :
When I?m 80 years old and sitting in my rocking chair, I?ll be reading Harry Potter. And my family will say to me, ?After all this time?? And I will say, ?Always."

:tears:
Je veux dire, là ....

765102503_2087301.gif

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.

Remus et Sirius , l'un pour l'écoute et l'autre pour bien rigoler , pis étant la seule fille , j'aimerai bien qu'ils me chouchoutent :winky:
Bon par contre , vu qu'ils sont genre trop bromance , j'espère pas faire trop tâche non plus haha.

Oh et j'aimerai bien que ma meilleure amie soit Luna (même si je la vois assez solitaire ...) :jv:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et euh sinon aussi (la fille qui passe son temps sur l'Internet... NON, c'est faux.) j'ai une copine qui vit au Danemark et qui voudrait faire une vidéo participative avec PLEIN PLEIN de fans de HP et qu'on montrerait des papiers avec des choses écrites dessus et le pays d'où on vient et ce genre de choses, et qu'on essaierai de l'envoyer à JK, et elle a créé un groupe sur Facebook alors je sais pas si vous pouvez le voir mais voilà c'est ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Lord Tubbington;3014748 a dit :
Et euh sinon aussi (la fille qui passe son temps sur l'Internet... NON, c'est faux.) j'ai une copine qui vit au Danemark et qui voudrait faire une vidéo participative avec PLEIN PLEIN de fans de HP et qu'on montrerait des papiers avec des choses écrites dessus et le pays d'où on vient et ce genre de choses, et qu'on essaierai de l'envoyer à JK, et elle a créé un groupe sur Facebook alors je sais pas si vous pouvez le voir mais voilà c'est ici.

Ah il y a aussi hippiemadcap qui fait un projet de ce style ! :cretin: Mais je ne sais pas où ça en est.

EDIT : J'ai été voir avec le FB de ma soeur mais il faut faire une demande pour accéder au groupe.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oh, mais je suis sure que si vous demandez elle vous acceptera dedans, elle veut vraiment que ce soit quelque chose de grand !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Lord Tubbington;3014806 a dit :
Oh, mais je suis sure que si vous demandez elle vous acceptera dedans, elle veut vraiment que ce soit quelque chose de grand !

Oui je n'en doute pas mais c'est ma soeur qui va pas être d'accord. (déjà qu'elle est plus ou moins au courant que j'utilise son FB des fois :shifty:) :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes