Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han mais moi aussi je veux faire partie de la liste Pottine !

Et sinon avec les copains (on est 3 ) on fait des makis devant HP 5 OUAICHE OUAICHE GOSSBEAU.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3026086 a dit :
Map'Le tu fais bien d'en parler!
Pourquoi pas! Sauf qu'en fait on avait plein de problèmes dans l'organisation du truc :erf:! Mais si ça vous dit oui!
Donc je réexplique le principe!
En gros on fait un colis qui passe de pottine en pottine (enfin celles qui veulent participer quoi) dans ce colis on peut mettre une liste (ou LA liste) de l'armée des madmoizelles et puis des petits trucs pour la mad suivante et/ou des dessins/montage/bricolage, qu'on scannerait à la fin et qui ferait un gros patchwork de production.
Comme le photomailtour mais sans photo! Ou même on peut toutes mettre une photo mode sorcière mais ça rejoindrais trop le truc qu'on a fait à noel non?
Comme le problème se posait qu'en fait la dernière mad avait tous les "dessins", moi je me propose d'être la dernière et de renvoyer au hasard les productions aux mads de la liste.
Et puis comme ça la liste des madmoizelle sera encore plus complète :cretin:

L'organisation est bien je trouve :fleur:
La photo peut être cool parce que là, on ne sera pas cachée ! Enfin, ça dépend de l'avis général :cretin:
Mais pour les dessins, ça va te coûter cher si tu renvoies tous. :erf: Si la Pottine veut vraiment récupérer le sien, tu peux toujours le faire !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;3026127 a dit :
L'organisation est bien je trouve :fleur:
La photo peut être cool parce que là, on ne sera pas cachée ! Enfin, ça dépend de l'avis général :cretin:
Mais pour les dessins, ça va te coûter cher si tu renvoies tous. :erf: Si la Pottine veut vraiment récupérer le sien, tu peux toujours le faire !

Je pensais renvoyé a une pottine qui n'a pas fait le dessin en fait. Mais je me dis qu'on peut faire des trucs pour la pottines d'après si on en a envie, et des trucs pour la boite commune, qui resteront dans la boite (mais qu'on aurait le droit de scanner, quand on le recoit, si on le veut)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Plus je la vois, plus je l'aime <3

tumblr_m1art1fwLq1qa1id2o1_r1_250.gif
tumblr_m1art1fwLq1qa1id2o2_250.gif

tumblr_m1art1fwLq1qa1id2o3_r1_250.gif
tumblr_m1art1fwLq1qa1id2o4_r1_250.gif

tumblr_m1art1fwLq1qa1id2o5_250.gif
tumblr_m1art1fwLq1qa1id2o6_250.gif

source

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3026141 a dit :
Je pensais renvoyé a une pottine qui n'a pas fait le dessin en fait. Mais je me dis qu'on peut faire des trucs pour la pottines d'après si on en a envie, et des trucs pour la boite commune, qui resteront dans la boite (mais qu'on aurait le droit de scanner, quand on le recoit, si on le veut)

Et beh dans ce cas, la pottine A fait un dessin / montage + un petit cadeau (par ex) et l'envoie à la Pottine B. Puis la Pottine B scanne le montage et elle fait elle-même un dessin + cadeau pour la Pottine C. Ainsi de suite.
Est-ce compréhensible ? :cretin:
Et si tout le monde est OK pour la photo, la dernière Pottine fait un montage globale !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Bon bah voila, je me suis inscrite sur Envoie moi un hibou, mais j'ai pas très envie de choisir l'une de vous. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je peux pas choisir une seule d'entre vous, pour moi vous êtes toutes aussi gentilles! :jv: (oooouh la faillotte...)
Du coup, si une des Pottines est d'accord pour échanger avec moi (et me dire ce qu'on met dans les hiboux!), je l'aime et lui demande de me contacter en MP :hello:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
MardyBum;3025578 a dit :
Ce garçon est OBSCÈNE.
"Je l'ai vu grandir, c'est comme mon petit frère" Que dalle ouais :domokun:

J'attends son propre shooting à moitié à poil sur la plage maintenant :lunette:
MAIS TELLEMEEEEEENT avant moi c'était "non mais Dan il est beau mais c'est comme mon frère quoi" alors que maintenant c'est "PRENDMOILAMAINTENANTTOUTDESUIIITE" :bave: :sexe:

j'en profite pour répondre aux questions que j'ai raté :cretin:

Si tu en avais l&#8217;occasion, te porterais-tu candidat au tournois des trois sorciers? Je kifferais bien mais non. Enfin disons que je m'inscrirais que je dirais "ouais nan mais de toute manière je vais pas être tirée au sort" et que si j'étais tirée je ferait "oh mon dieu mais qu'est-ce qui m'a pris bordeeeeeeeel" et au final je m'éclaterais sans doute :cretin:

Quels sont les personnages que tu n&#8217;apprécie pas? Ombrage, Bellatrix et Greyback surtout. Et puis Voldy mais ça :cretin: (par contre j'avoue que l'histoire de Greyback m'interresserait : comment en est-il arrivé à vouloir renverser les sorciers et mordre tout le monde ? (discriminations en tout genre à mon avis) qui l'a mordu ? Pourquoi ? (est-ce que c'était un grand malade sanguinaire ou un mec qui s'est pas contrôlé ?) A quel âge ?)
Les films ont-il détruit une part de la magie des livres? nop et au contraire même chez moi ils l'ont renforcé pour les décors, certains personnages qui n'étaient pas définis dans ma tête et la musique (très important)

Pourquoi les Serpentards sont-ils plus nombreux? Pensez-vous que J.K. Rowling considère que la société est majoritairement composée de &#8220;mauvaises&#8221; personnes? D'abord je ne pense pas que les Serpentards soient plus nombreux, Rowling parlait bien de 200 élèves de Serpentard dans les tribunes du tout premier match d'Harry sauf que c'était le premier tome et qu'elle n'avait pas encore bien défini les chiffres. Le nombre officiel de gens résidant à Poudlard est 320 en tout, profs compris. Donc 200 Serpentards et 120 autres personnes pour trois maisons complète plus l'équipe pédagogique, euh bof quoi :cretin:

Ensuite si on part du principe que les serpentards sont plus nombreux, ça ne montre pas une inclination de l'homme à être mauvais mais une parfaite illustration de la société actuelle qui est profondément individualiste. Et parce que le côté "individualistes de merde" est trop réducteur il y a aussi le côté ambitieux qui est très important dans cette maison ainsi que l'intelligence et la débrouillardise,et après c'est comme pour tout : sans excès c'est très bien :)

Et puis tout les serpentards ne sont pas de mauvaises personnes et ça collerait très mal avec mon image du roman s'ils étaient tous fils/fille de mangemort racistes et le maaaaaaaaaaaaaal absolu, donc ça m'a fait vachement chier qu'ils se barrent tous dans le tome 7 avant la bataille finale :erf: Et puis vu comme le roman était détaillé et qu'on a le nom de toutes les familles de mangemort (genre Nott alors qu'on voit Théodore deux fois dans toute la saga à tout casser) je note qu'il n'y en a pas un qui s'appelle Zabini, Parkinson ou Bulstrode or ce sont des élèves de Serpentard :cretin: (ce qui ne veut pas dire que Pansy n'est pas une petite pétasse quand elle s'y met)

(oh le roman :shifty:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Léléa;3026251 a dit :
Bon bah voila, je me suis inscrite sur Envoie moi un hibou, mais j'ai pas très envie de choisir l'une de vous. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je peux pas choisir une seule d'entre vous, pour moi vous êtes toutes aussi gentilles! :jv: (oooouh la faillotte...)
Du coup, si une des Pottines est d'accord pour échanger avec moi (et me dire ce qu'on met dans les hiboux!), je l'aime et lui demande de me contacter en MP :hello:

Tu n'es pas obligé de choisir :cretin:
D'ailleurs j'ai presque fini ma première liste (celle d'origine d'il y a a genre 2 mois! ) donc je vais bientôt envoyer de mps aux filles dont j'ai pas l'adresse :cretin:

Map'Le oui c'est une bonne idée! Tu as bien fait de relancer le projet parce que j'ai voulu en reparler plusieurs fois mais j'étais trop flemmarde et je n'arrivais pas à fixer des règles vraiment. :fleur:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3026285 a dit :
Tu n'es pas obligé de choisir :cretin:
D'ailleurs j'ai presque fini ma première liste (celle d'origine d'il y a a genre 2 mois! ) donc je vais bientôt envoyer de mps aux filles dont j'ai pas l'adresse :cretin:

Map'Le oui c'est une bonne idée! Tu as bien fait de relancer le projet parce que j'ai voulu en reparler plusieurs fois mais j'étais trop flemmarde et je n'arrivais pas à fixer des règles vraiment. :fleur:

Ah la flemme, c'est tous les jours chez moi :yawn:
Et beh voilà, maintenant y a plus qu'à éditer le doc avec les règles et le remettre en circulation ! :cretin:

EDIT : Oh mon dieu je suis tombée sur un gif Drarry sur le premier topic !!!! Sans Spoiler !!

EDIT 2 : D'ailleurs je risque de faire des doublons pour le tumblr parce qu'on en met tellement ! :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Map'Le;3026309 a dit :
Ah la flemme, c'est tous les jours chez moi :yawn:
Et beh voilà, maintenant y a plus qu'à éditer le doc avec les règles et le remettre en circulation ! :cretin:

EDIT : Oh mon dieu je suis tombée sur un gif Drarry sur le premier topic !!!! Sans Spoiler !!

D'accor, si je ne l'ai pas fait demain soir vous me bannissez d'AVPM ok? non parce que ce soir je suis vraiment trop fatigué mais bon remettre à demain, on sait que c'est risqué :cretin:

Je me souviens qu'a un moment j'utilisais systématiquement une image pour dire bonjour et une pour dire au revoir, mais je crois que j'ai épuisé le stock :erf:

Bonne nuit les mads

ps: Nawii :hugs: pour la dédicasse, d'ailleurs j'aurais mieux faire de regarder Jurassic Park parce que j'ai regardé Millenium (la version Suédoise) et comme j'ai vu l'autre version il n'y a pas longtemps y a pas vraiment de surprise (et en plus y a même pas Daniel Craig)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes