Celestin;3026086 a dit :Map'Le tu fais bien d'en parler!
Pourquoi pas! Sauf qu'en fait on avait plein de problèmes dans l'organisation du truc! Mais si ça vous dit oui!
Donc je réexplique le principe!
En gros on fait un colis qui passe de pottine en pottine (enfin celles qui veulent participer quoi) dans ce colis on peut mettre une liste (ou LA liste) de l'armée des madmoizelles et puis des petits trucs pour la mad suivante et/ou des dessins/montage/bricolage, qu'on scannerait à la fin et qui ferait un gros patchwork de production.
Comme le photomailtour mais sans photo! Ou même on peut toutes mettre une photo mode sorcière mais ça rejoindrais trop le truc qu'on a fait à noel non?
Comme le problème se posait qu'en fait la dernière mad avait tous les "dessins", moi je me propose d'être la dernière et de renvoyer au hasard les productions aux mads de la liste.
Et puis comme ça la liste des madmoizelle sera encore plus complète![]()

Si la Pottine veut vraiment récupérer le sien, tu peux toujours le faire !Map'Le;3026127 a dit :L'organisation est bien je trouve
La photo peut être cool parce que là, on ne sera pas cachée ! Enfin, ça dépend de l'avis général![]()
Mais pour les dessins, ça va te coûter cher si tu renvoies tous.Si la Pottine veut vraiment récupérer le sien, tu peux toujours le faire !
Celestin;3026141 a dit :Je pensais renvoyé a une pottine qui n'a pas fait le dessin en fait. Mais je me dis qu'on peut faire des trucs pour la pottines d'après si on en a envie, et des trucs pour la boite commune, qui resteront dans la boite (mais qu'on aurait le droit de scanner, quand on le recoit, si on le veut)

C'est Jennifer Lawrence, elle joue dans Hunger GamesLelaina;3026182 a dit :@Rocky Raccoon C'est qui ?![]()

]
(oooouh la faillotte...)
MAIS TELLEMEEEEEENT avant moi c'était "non mais Dan il est beau mais c'est comme mon frère quoi" alors que maintenant c'est "PRENDMOILAMAINTENANTTOUTDESUIIITE"MardyBum;3025578 a dit :Ce garçon est OBSCÈNE.
"Je l'ai vu grandir, c'est comme mon petit frère" Que dalle ouais
J'attends son propre shooting à moitié à poil sur la plage maintenant![]()
(par contre j'avoue que l'histoire de Greyback m'interresserait : comment en est-il arrivé à vouloir renverser les sorciers et mordre tout le monde ? (discriminations en tout genre à mon avis) qui l'a mordu ? Pourquoi ? (est-ce que c'était un grand malade sanguinaire ou un mec qui s'est pas contrôlé ?) A quel âge ?)
Et puis vu comme le roman était détaillé et qu'on a le nom de toutes les familles de mangemort (genre Nott alors qu'on voit Théodore deux fois dans toute la saga à tout casser) je note qu'il n'y en a pas un qui s'appelle Zabini, Parkinson ou Bulstrode or ce sont des élèves de Serpentard
(ce qui ne veut pas dire que Pansy n'est pas une petite pétasse quand elle s'y met)
)Léléa;3026251 a dit :Bon bah voila, je me suis inscrite sur Envoie moi un hibou, mais j'ai pas très envie de choisir l'une de vous. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je peux pas choisir une seule d'entre vous, pour moi vous êtes toutes aussi gentilles!(oooouh la faillotte...)
Du coup, si une des Pottines est d'accord pour échanger avec moi (et me dire ce qu'on met dans les hiboux!), je l'aime et lui demande de me contacter en MP![]()

Celestin;3026285 a dit :Tu n'es pas obligé de choisir
D'ailleurs j'ai presque fini ma première liste (celle d'origine d'il y a a genre 2 mois! ) donc je vais bientôt envoyer de mps aux filles dont j'ai pas l'adresse
Map'Le oui c'est une bonne idée! Tu as bien fait de relancer le projet parce que j'ai voulu en reparler plusieurs fois mais j'étais trop flemmarde et je n'arrivais pas à fixer des règles vraiment.![]()

Map'Le;3026309 a dit :Ah la flemme, c'est tous les jours chez moi![]()
Et beh voilà, maintenant y a plus qu'à éditer le doc avec les règles et le remettre en circulation !
EDIT : Oh mon dieu je suis tombée sur un gif Drarry sur le premier topic !!!! Sans Spoiler !!

pour la dédicasse, d'ailleurs j'aurais mieux faire de regarder Jurassic Park parce que j'ai regardé Millenium (la version Suédoise) et comme j'ai vu l'autre version il n'y a pas longtemps y a pas vraiment de surprise (et en plus y a même pas Daniel Craig)