Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Celestin;3024536 a dit :
Je suis semi HS mais je dois dire que cet homme si parfait qu'est Arthur Darvill (de Dr Who) suit The Dark Lord sur Twitter donc je l'aime encore plus :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gnnnn :bave: <3 ALEX DAYYYYY (Oui mais Charlie ++++++.)
Toi, et MyAlgebra et S_kye qui renchérissent sur le costume d'époque de Daniel, ça m'a fait sourire -presque glousser- devant mon écran d'ordinateur. Je suis en cours de géopo' et je n'écoute pas du tout, ce qui est usuel, mais glousser alors que le prof' parle des étapes de la mondialisation / du capitalisme... mouais. :cretin:

J'ai vu une pomme à midi. J'ai pensé à Draco et sa pomme, au Drapple, et ça m'a rendue triste que ce ne soit plus un délire. Alors...
tumblr_lvenp8P9Qh1qzayxj.gif

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je prononce Map'Le "m'apple", donc team gagnante haha!
Je prononce Wizlay, Arry, Ermionne, Ronne, Djinni, Trélaunay et Deumbeuldore. Kikoo j'ai un pur accent français :d

Lord Tubbington, ta liste déchire! ::clap:

Pourquoi les Serpentards sont-ils plus nombreux? Pensez-vous que J.K. Rowling considère que la société est majoritairement composée de ?mauvaises? personnes?
Ah boooooon? (voix de Roselyne Bachelot) Les Serpentards sont plus nombreeeeux? :eh:
Ben, à mon avis, c'est simple. Comme l'a dit quelqu'un(e) ici, les Poufsouffle sont pas du tout ceux qui restent! Ils sont loyaux et gentils, et c'est rare. Les Serpentards sont pas forcément mauvais, ils sont surtout répartis (j'allais dire "sorted", désolée je me la pète, kikoo je les ai lus en anglais (Ok j'arrête de dire kikoo) :red:) à Serpentard parce qu'ils sont débrouillards et arrivent toujours à sauver leurs peaux, même si c'est pas reluisant. Et la plupart des gens ont cet instinct de survie, à mon avis c'est pour ça qu'il y a beaucoup de Serpentard. C'est plus facile de juste essayer de sauver sa peau plutôt que d'être courageux, loyal ou intelligent.
Ne me jetez pas de pierres! Je dis ça mais moi-même suis plutôt Serpentard. Et ca me désole que cette maison ait une si mauvaise image :gonk:

S

Seize_

Guest
Hey les filles,

Départ à Londres dans 36 heures à peu près ! Y a-t-il des endroits typiquement HPesques à voir ? (genre la fausse plateforme 9 3/4 ! :) )

HS : Après mon 394ème big-up sur Mad, je voulais célébrer mon 394è tweet avec vous mais il est passé à la trappe :sad:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Seize;3025047 a dit :
Hey les filles,

Départ à Londres dans 36 heures à peu près ! Y a-t-il des endroits typiquement HPesques à voir ? (genre la fausse plateforme 9 3/4 ! :) )

HS : Après mon 394ème big-up sur Mad, je voulais célébrer mon 394è tweet avec vous mais il est passé à la trappe :sad:

Dans cet article de la Gazette, tu trouveras de nombreux lieux à Londres qui ont un rapport avec HP ! :lunette:
Amuse-toi bien à Londres !! :d

S

Seize_

Guest
Lelaina;3025239 a dit :

:cretin: Ouf, ma couverture fonctionne !

Peut-être que je me trompe mais la plateforme "touristique" est située en dehors de la gare, non ? Alors que la vraie est placée après la voie 9 et avant la 10 !

Edit : je dis n'importe quoi ! Merci Map'Le pour le lien, je me rends compte de ma bêtise !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness;3025419 a dit :
tumblr_m18z9558jD1r28sq7o1_500.jpg

Salut. :winky:
Rooooh ça va, c'est sa tête qui me fait :winky:, c'est normal non ? :cretin:

Ce garçon est OBSCÈNE.
"Je l'ai vu grandir, c'est comme mon petit frère" Que dalle ouais :domokun:

J'attends son propre shooting à moitié à poil sur la plage maintenant :lunette:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Dites, je voudrais savoir, comment on fait pour envoyer des lettres et en recevoir? :icon_4laugh:Vous me rendez jalouse :red: (Yana ?)

MardyBum;3025578 a dit :
Ce garçon est OBSCÈNE.
"Je l'ai vu grandir, c'est comme mon petit frère" Que dalle ouais :domokun:

J'attends son propre shooting à moitié à poil sur la plage maintenant :lunette:

Shooting à moitié à plage sur la poil?! Ai-je bien entendu? Retenez moi les filles! :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes