Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Edwarda;3037675 a dit :
Ah tiens vous saviez qu'il y a Michael C Hall (ce bon vieux Dexter) dans Kill your Darlings ?

daniel-radcliffe-michael-c.jpg

KIKOO.

C'est complétement con mais j'ai hâte de le voir jouer avec Daniel. Parce que je les aime bien tous les deux.

(je suis totalement hors sujet)

Pasdutout, moi aussi je kiffe les deux :shifty:
(Par contre ça le changeee par rapport à Dexter!)

Et Félicitation Oorange! :)

(Désolée, je ne viens quasiment plus en ce moment, mais je vous lis quand même et je bigup! :jv:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;3038045 a dit :
Un problème d'ingérence politique ? :shifty: Peut-être que Voldy ne sévit qu'au Royaume-Uni et en Albanie et qu'il offre des cookies aux Ministres de la Magie de tous les autres pays ?
ou sinon les pays en question sont anti-moldu bien comme il faut, pro magie noire (KIKOO DURMSTRANG), ou ils s'en balancent royal parce que c'est une menace interne et que les mangemorts ont pas fait un pearl habour version sorcier :cretin:

Dan ? Pourrais-tu s'il te plait d'arrêter d'être supermegafoxyawesomehot ? Merci pour mes ovaires. :bave:
tumblr_m1epzjop861r89lcjo1_500.jpg

tumblr_m1dfnfdMZB1r89lcjo1_r1_500.jpg
:bave: :bave: :sexe:
tumblr_m1k4liONoh1r3iigro1_500.jpg
là je fond tellement il est adorable, au cinéma je vais fondre tel un marshmallow dans un barbecue :cupidon:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Puis-je poster une question de boulet qui n'a rien à voir avec les derniers trucs postés ? =D

Alors je me demandais pourquoi est-ce que ,concrètement,Neville était surnommé BAMF?
Parce que je m'étais dis Longbottom => Badass,sure it makes sense et tout mais je comprend pas trop non plus.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3038584 a dit :
Puis-je poster une question de boulet qui n'a rien à voir avec les derniers trucs postés ? =D

Alors je me demandais pourquoi est-ce que ,concrètement,Neville était surnommé BAMF?
Parce que je m'étais dis Longbottom => Badass,sure it makes sense et tout mais je comprend pas trop non plus.
parce que BAMF veut dire "BadAss Mother Fucker" c'est encore plus qu'un badass et ça veut simplement dire qu'il déchire sa maman tellement il a la classe :cretin: (donc badass n'a rien à voir avec longbottom en fait)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Edwarda;3037675 a dit :
Ah tiens vous saviez qu'il y a Michael C Hall (ce bon vieux Dexter) dans Kill your Darlings ?

daniel-radcliffe-michael-c.jpg

KIKOO.

C'est complétement con mais j'ai hâte de le voir jouer avec Daniel. Parce que je les aime bien tous les deux.

(je suis totalement hors sujet)
:bave: ok donc maintenant c'est sur, je veux le voir VITE!

Kaenie;3038009 a dit :
Bonjouuuuur!!!!

Je sais pas si vous avez vu ça MagiCon 2012 : une convention Harry Potter | 27-28 octobre 2012 mais dés que les pass sont en vente je me jette dessus ^^

Ahaha je venais poster le même truc! JE VEUX Y ALLER c'est obligé. Surtout que je m'attendais un peu à ce qu'ils nous annonce un truc nul. C'est juste avant mes 25 ans, je peux peut être me le faire offrir :cretin:
Bon le premier invité est Benedict Clarke...
...
...
oui oui moi aussi j'ai dis ":oo: c'est qui?"
Et ben c'est lui:cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En même temps je crois que j'ai envie d'y aller même si y a pas d'acteurs connus :)

Edit:
attachment.php

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
S_kye;3038614 a dit :
parce que BAMF veut dire "BadAss Mother Fucker" c'est encore plus qu'un badass et ça veut simplement dire qu'il déchire sa maman tellement il a la classe :cretin: (donc badass n'a rien à voir avec longbottom en fait)

Oui je savais ce que ça voulait dire mais je me demandais d'où ça sortait,'fin je me disais qu'il devait y avoir une référence à un épisode de HP /une parodie /un événement dans la vie de Matthew Lewis un peu comme Draco qui veut aller sur Mars quoi!
Bon finalement c'était rien de si compliqué,merci :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3038622 a dit :
Oui je savais ce que ça voulait dire mais je me demandais d'où ça sortait,'fin je me disais qu'il devait y avoir une référence à un épisode de HP /une parodie /un événement dans la vie de Matthew Lewis un peu comme Draco qui veut aller sur Mars quoi!
Bon finalement c'était rien de si compliqué,merci :d
alors c'est moi qui ai vu un jeu de mot pourri entre bad/ass et long/bottom (HAHAHA) :cretin: c'est le rang au dessus du badass en fait, l'équivalent du maître Jedi et du padawan :yawn:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Dammit Warner Bros, arrête de m'envoyer des mails pour me dire que t'es ready pour samedi parce que moi je le suis PAS.

*hyperventilation activée*

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;3039012 a dit :
Dammit Warner Bros, arrête de m'envoyer des mails pour me dire que t'es ready pour samedi parce que moi je le suis PAS.

*hyperventilation activée*

Moi aussi ils m'envoient des mails, sauf que moi je ne suis pas du tout ready, il me manque un truc....ah oui des places :erf:
Je vais leur envoyer un mail en leur disant "si vous voulez vraiment que je sois prête allez y envoyer moi des places!!"
C'est à quelle heure au fait l'inauguration avec les acteurs et tout. Que je loupe pas le live (j'ai envie de dire que notre mission sera de repérer MardyBum dans la foule :) )

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;3039050 a dit :
(j'ai envie de dire que notre mission sera de repérer @MardyBum dans la foule :) )

Ahah super... Hum j'ai hâte :goth:
De toute façon, je suis sure que vous saurez tout d'ici à ce que je rentre dimanche et que Tumblr sera plein de photos de partout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes