Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;3040782 a dit :
Moi, je vois les films comme des bonus des livres. Je ne crache pas sur les films parce que le t-shirt de Bill est vert pomme alors qu'il est bleu-vert dans les films. Mais cette scène-là, qu'on ait lu les livres ou pas, elle est incompréhensible. Si on les a lu, bon voilà vous savez, et si on ne les a pas lu, il suffit de se rappeler de tous les : "mais Snape, c'est le père de Harry, en fait ?" à la sortie du film. Pour moi, un film doit être clair en soi et les HP en sont loin.
Après, bien sûr que la scène est jolie et fait passer beaucoup d'émotions mais si on la considère seule et extraite (dans le sens "mise hors") du film. Et ça, c'est pas vraiment ce qui s'appelle une réalisation réussie :erf:
c'est sur oui :erf: c'est un peu dommage du coup parce que cette scène dans le mode flash-back larmoyant (et ça marche) est bien

comment ? Le tee-shirt de Bill est sensé être bleu-vert et non pas vert pomme ? TRAHISON :yawn:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hum je vais commencer à être méga chiante (enfin plus que d'hab) à partir de maintenant, parce que je sais vraiment pas gérer mes nerfs :erf:
Je suis rentrée dans l’avant-dernière phase, la pire, quand c'est pas encore le jour J mais que je peux plus faire semblant de rien parce que si je me bouge pas les fesses, je vais partir demain sans billets et avec juste une paire de chaussettes de rechange :cretin:
J'ai cauchemardé sur ça cette nuit (rien d’étonnant pour moi, je l'attendais presque) heureusement il ne reste plus que deux nuits, mon cerveau va pas avoir trop le temps de m'épuiser.

Et si pendant le live, vous apprenez que JK est là, vous pouvez commencer à envoyer des fleurs à mes parents, parce que je reviendrai pas vivante.

S

Seize_

Guest
MardyBum;3041152 a dit :
Hum je vais commencer à être méga chiante (enfin plus que d'hab) à partir de maintenant, parce que je sais vraiment pas gérer mes nerfs :erf:
Je suis rentrée dans l?avant-dernière phase, la pire, quand c'est pas encore le jour J mais que je peux plus faire semblant de rien parce que si je me bouge pas les fesses, je vais partir demain sans billets et avec juste une paire de chaussettes de rechange :cretin:
J'ai cauchemardé sur ça cette nuit (rien d?étonnant pour moi, je l'attendais presque) heureusement il ne reste plus que deux nuits, mon cerveau va pas avoir trop le temps de m'épuiser.

Et si pendant le live, vous apprenez que JK est là, vous pouvez commencer à envoyer des fleurs à mes parents, parce que je reviendrai pas vivante.

J'ai pensé à toi quand j'ai vu les affiches dans le métro Londonien ! (genre j'ai même pris une photo !! :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aujourd'hui 2 hiboux (et les dvds d'HIMYM mais vous vous en foutez mais ça me met en joie) d'Map'Le et Laumie :hugs: merci c'est trop choupi.

MardyBum, je comprend tout à fait ton sentiment..mais ça va être tottaly awesome et tu ne va pas décéder :cretin:
Il y a des photos de l'emission enregistrée hier aux studios avec Tom Felton et moi je le trouve mignon. Je les mets en spoiler si y en a qui ne veulent pas voir les studios (mais y a que 3 photos)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon en même temps elles seront vite sur tumblr mais quand même

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mais oui d'ailleurs je pré-décède de jalousie (et aussi je te comprends tellement: j'ai trop chialé quand je l'ai vue en vrai, même si elle était genre à 10m de moi.... C'était en même temps d'émerveillement "han elle existe en VRAI" et de frustration "allez je veux la toucher et lui parler et qu'elle m'adopte")
HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Caramélisé;3041527 a dit :
Tiens, c'est ici !
Enfin la fille(le mec?) répond aux questions par rapport à ce qu'elle/il a écrit, donc je pense que c'est là ! :)
je crois que c'est une fille, je vais de ce pas lui ériger un autel, juste à côté de celui de mon blazer :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Jme sens trop fière parce que sur le facebook des studios j'ai posté
Who's in for a Starkid "Goin' back to Hogwarts" sing-along saturday ?
Et quelqu'un a dit Oui. (enfin plus exactement: OMG ... Yes !!!!!!)

LIKE A BOSS :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes