Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Okay so... J'ai continué à "discuter" avec la fille en question et elle m'a demandé l'heure de ma visite.
Je lui ai dit que j'aurai mon uniforme Poufsouffle et mes lunettes roses et que j'adorerai rencontrer des potterheads et là il y a sa pote qui a mis qu'elles seront en Serpentard et qu'on parlera donc... brièvement.
C'est pour rire je suppose mais je suis peu... :goth:

Edit: Non bon le temps que je tape ce message, elles ont encore écrit et c'était vraiment pour rire.
Elles me proposent même d'aller boire un verre demain soir ahah :boire:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Aujourd'hui j'ai découvert que quelqu'un avait écrit "VOIE 9 3/4" sur la feuille indiquant le plan du lycée, bref il y a un(e) Potterhead dans mon lycée et il faut que je sache qui est ce ! :supermad:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je connais quelqu'un qui commence à preparer ses affaires seulement maintenant et qui vient de se rendre que 1/ la batterie de son reflex est vide 2/ Le chargeur est nul part en vue
Great :facepalm:

(j'ai un autre appareil photo c'est pas grave mais bon... Bah au moins je vais pas me trimballer un gros machin encombrant)

Edit: OHMYGOD j'ai rien dit je viens de le retrouver :disco:

Mais vous inquietez pas, il y a encore plein de trucs dont j'arrive pas à mettre la main dessus :lunette:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
MardyBum;3042272 a dit :
Je connais quelqu'un qui commence à preparer ses affaires seulement maintenant et qui vient de se rendre que 1/ la batterie de son reflex est vide 2/ Le chargeur est nul part en vue
Great :facepalm:

(j'ai un autre appareil photo c'est pas grave mais bon... Bah au moins je vais pas me trimballer un gros machin encombrant)

Edit: OHMYGOD j'ai rien dit je viens de le retrouver :disco:

Mais vous inquietez pas, il y a encore plein de trucs dont j'arrive pas à mettre la main dessus :lunette:

C'est normal d'être toute excité pour toi? je vie ma vie par procuration en fait

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3042109 a dit :
3ème invitée annoncée au Magicon: Scarlett Byrne, a.k.a Pansy Parkinson ! /o/
J'ai vu! C'est sur JE VEUX Y ALLER!! Qui d'autre qui d'autre?

Oorange;3042076 a dit :
OK, donc je veux ce mec:cretin

Kello;3042197 a dit :
Aujourd'hui j'ai découvert que quelqu'un avait écrit "VOIE 9 3/4" sur la feuille indiquant le plan du lycée, bref il y a un(e) Potterhead dans mon lycée et il faut que je sache qui est ce ! :supermad:

Il faut que tu lui laisse un autre message :)

Seize;3042419 a dit :
J'ai pas osé le dire mais je pense la même chose !

Pareil :) MardyBum je suis complètement excité pour toi

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mais vous êtes où les filles? :tears:

FAN (Dominique Weasley)
hp_nextgen__dominique_by_lumen_a-d48m5r4.jpg

Bonne nuit!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Alpha Crucis;3042812 a dit :
Bon, je ne viens plus des masses, parce que mon ordinateur est en panne, et que je tente d'avoir une vie sociale. :shifty:
Mais je suis tombée là-dessus sur Facebook. :oo: Bon, je ne lis pas cette langue (Vietnamien ?) donc je venais juste poster ça. Quelqu'une m'explique d'où ça sort ? :cretin:
gros fake, bien raté en plus le raccord tête/corps se voit à trois km :cretin: surtout sur la deuxième !

FAN!
dominique_weasley___colour_by_charmontez-d361f30.jpg

(par contre je veux pas faire ma grosse réac mais @Celestin le dessin que tu as mis j'ai l'impression de voir du Viria... en moins bien. beaucoup moins bien) (faites pas attention ça me perturbe et il y a énormément d'histoire de plagiat sur DA c'est pour ça) (bon après ça veut rien dire, elle peut avoir progressé et être hyper influencée par Viria, mais un de ses dessins me fait penser à un autre de la dite Viria, j'essaie de le retrouver pour savoir si je sombre dans la parano profonde ou pas :cretin:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
En fait j'ai comme l'impression que ce topic est devenu l'En ce moment des Potterheads et que c'est vachement plus confortable et tout. Hein, pas vrai? Moi j'aime bien cette idée là.

Et sinon, voilà, une Dominique comme maman. (Et d'ailleurs, qui dit que Dominique n'est pas un garçon? Enfin je sais pas, moi j'ai toujours vu que l'arbre généalogique et donc pensé que c'était un garçon.... )

dominique_weasley_by_lessandra-d3ehqm3.jpg

(Les dates doivent être celles de son passage à Poudlard )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes