MardyBum;3042272 a dit :Je connais quelqu'un qui commence à preparer ses affaires seulement maintenant et qui vient de se rendre que 1/ la batterie de son reflex est vide 2/ Le chargeur est nul part en vue
Great
(j'ai un autre appareil photo c'est pas grave mais bon... Bah au moins je vais pas me trimballer un gros machin encombrant)
Edit: OHMYGOD j'ai rien dit je viens de le retrouver
Mais vous inquietez pas, il y a encore plein de trucs dont j'arrive pas à mettre la main dessus![]()
Hilly;3042351 a dit :C'est normal d'être toute excité pour toi? je vie ma vie par procuration en fait
J'ai vu! C'est sur JE VEUX Y ALLER!! Qui d'autre qui d'autre?Lord Tubbington;3042109 a dit :3ème invitée annoncée au Magicon: Scarlett Byrne, a.k.a Pansy Parkinson ! /o/
OK, donc je veux ce mec:cretinOorange;3042076 a dit :
Kello;3042197 a dit :Aujourd'hui j'ai découvert que quelqu'un avait écrit "VOIE 9 3/4" sur la feuille indiquant le plan du lycée, bref il y a un(e) Potterhead dans mon lycée et il faut que je sache qui est ce !![]()
Seize;3042419 a dit :J'ai pas osé le dire mais je pense la même chose !
gros fake, bien raté en plus le raccord tête/corps se voit à trois kmAlpha Crucis;3042812 a dit :Bon, je ne viens plus des masses, parce que mon ordinateur est en panne, et que je tente d'avoir une vie sociale.
Mais je suis tombée là-dessus sur Facebook.Bon, je ne lis pas cette langue (Vietnamien ?) donc je venais juste poster ça. Quelqu'une m'explique d'où ça sort ?
![]()