Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
FAN ! Louis Weasley (considéré à priori comme super sexx parce qu'à moitié français :cretin: cocoricoooo)
Weasley_by_Flayu.jpg

et celle de Scorpius, c'était y a trois jours mais il a été un peu boycotté le pauvre [ici] (et que celle là est juste absolument énorme)
Ahem__Scorpius_______by_Dendraica.jpg
Karma is a biatch :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tout comme Bathilda Fritton je viens vous dire adieux, parce que non seulement j'ai vu la photo de Grant et je ne vous dit pas ce que je pense des mecs tatoué ... :bave: et puis en plus des mecs courageux...(non parce que ça fait quand même trop mal là) mais en plus je viens de voir Lupin en slip (enfin Brian quoi), avec Tom Felton cette aprem c'est trop...je ....fero rgnrjjger f,;nvc;

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je viens de faire réaliser à mon gus en lui racontant qu'on avait dormi dehors pour l'avant-première à quel point le phénomène HP est HUUUUUGE pour nous :pedo:
Du coup il est en train de chercher un truc qu'il pourrait comparer à ça, mais rien n'est comparable à HP okay??? RIEN! :vex:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MyAlgebra noooon j'avais réussi à mettre se site dans un tirroir fermé à clé de ma mémoire! Parce qu'avec MerchMadness je suis un peu ruinée...Mais un même temps ton tshirt est trop beau!! (en plus il te va bien je trouve)
Mais bon relativisons, je dois garder mes sous pour le MagicCon!

Sinon je venais vous faire part de la très bonne idée qu'à eu Map'Le pour le live comment cet aprem!
Elle a proposé qu'on le commente sur Skype parce que si on veut dire un truc qui passe vite, le temps qu'on actualise le forum, le truc sera peut être déjà passé, en plus c'est pas facile de commenter si on est sur une autre page web, alors qu'avec Skype on pourra mettre notre petite fenêtre Skype à côte de la vidéo :)

Donc celles qui sont ok pour s'échangé les pseudos skype manifestez vous (on peut le faire par MP hein)
Moi je vous le met en spoiler (mettez moi un message si vous pseudo est tout à fait différent), je l'enlèverrais dans la journée :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Marghost MyAlgebra: on parle d'Hunger Games aux rencontres HP et d'HP aux rencontres Hunger Games, normal :yawn:

Celestin : je t'ai ajouté, j'ai presque le même pseudo qu'ici :) (en plus j'ai Arthur Weasley en avatar alors bon...) Ce la dit j'ai pas suivis l'histoire des pseudos skype, c'est pour faire des sessions à plusieurs c'est ça?

Oh et MardyBum, t'as la classe avec tes lunettes :rockon:

Je tenais à répondre à cette question:
Y-a-t-il une religion dans Harry Potter, étant donné qu'on fête bien Noël et que le seul personnage "divin" est la Faucheuse du conte des trois frères?
Pour moi, le fait qu'ils fêtent Noël ne veut absolument pas dire qu'ils ont une religion, il suffit de voir dans notre société à nous à quel point la fête s'est "popularisée" et a perdu ses connotations religieuses pour beaucoup de gens. Ensuite, je ne crois pas que la Mort soit vraiment "divine", c'est juste une personnification qui sert le conte. Mais la question reste intéressante...j'avoue que je ne vois pas trop ce qui pourrait être l'équivalent d'une religion pour les sorciers.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
:jv: Je ne suis pas venue ici depuis...depuis que la barbe de Dumbledore faisait 10 cm! Mais c'est bon j'ai une connexion, une vie calme, je peux revenir squatter ici :jv:

Je commence avec ça :
539271_258949734198307_117989641627651_544991_276155192_n.jpg

(oui oui j'adore les références à Mean Girls :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes