Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3056043 a dit :
Okay, bon, je vais vous faire une ordonnance: Je vous préconise des cours particuliers à mon domicile où vous serez logée et nourrie avec ce que nous aurons appris à faire, et ce, jusqu'à ce que je décide que vous pouvez décemment retourner chez vous pour régaler les copines. C'est à dire: pour une période indéterminée mais certainement très longue. :lunette: :winky:

J'accepte le traitement! :cretin:
Et j'adore trop les myrtilles :bave: (qu'on appelle brimbelles chez moi )

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Yana;3056165 a dit :
Les anesthésies, c'est magique ! :d

Haaaaan mais moi aussi je veux me faire opérer de la bouche aux USA, ils ont l'air trop cooools leurs médocs d'anesthésie!
J'adore quand elle lui demande de tenir son sabrolaser :lol:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Dorian Gray, je ne pense pas que quelqu'un va te mépriser pour ça, après tout tu te tatoues ce que tu veux :) Personnellement c'est pas le genre de tatouages que j'aime, je trouve ça plutôt glauque, mais tout comme les têtes de mort, les serpents,... Mais bon c'est juste une question de goûts, je suis pas très "dark" en général. Par contre j'ai été regardé ce que tu as écrit sur ton tatouage dans l'autre topic et je pense que t'aurais dû le mettre ici, on voit quand même que ça représente quelque chose pour toi, ce n'est pas juste un tatouage que tu fais pour provoquer et c'est ça le plus important.

Mais en tout cas, indépendamment de ce qu'il symbolise, c'est un très joli tatouage :)

Tu as déjà d'autres tatouages HP ou tu envisages juste de les faire? Et on peut savoir ce que c'est? :d

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Dorian Gray Je rejoins l'avis de Aiika .
Ce n'est pas mon genre mais il est vraiment joli et très réussie je trouve :)

(Et même si tu ne postes pas souvent je me souviens de toi :shifty: Grâce à ton avatar je crois haha mais tu as changée de pseudo non?)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Fan
draco__s_boggart_by_crycry-d4614oj.png

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;3056732 a dit :
oh une dessinatrice que j'aime beaucoup ! (A la fois son univers et ses dessins, sauf deux ou trois qui sont des fan-arts et qui ne correspondent pas à l'idée que je me fais d'un personnage (autant par la personnalité que par le style en lui même))

Dorian Gray : autant ce n'est pas quelque chose que je me ferais tatouer (déjà, il faudrait que j'arrête d'avoir peur des aiguilles :yawn:) autant je trouve le tien superbe ! Et merci d'avoir exprimé ton point de vue sur les tatouages style marque des ténèbres, je n'avais pas pensé à la catharsis et dans ma tête c'était plus "mais wtf de se tatouer un truc raciste sur le bras ? :eh:" donc merci de m'avoir éclairé :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Dorian Gray;3056970 a dit :
J'aime pas les aiguilles non plus mais si tu veux te faire tatouer et que tu as la trouille : regarde pas. Enfin, en gros, tourne la tête aha, je sais que je faisais ça comme ça je ne me disais pas en + "oh putain, j'en chie, j'ai mal et c'est pas finis" aha.
Ben, c'est marrant que les gens le voient pas pour la marque des ténèbres que c'est aussi qu'esthétique. Parce que c'est ce qui est bien dans HP, tout est cohérent et réfléchit.

Je sais que je voulais me faire tatouer un retourner de temps mais j'aurais voulu être plus plate au niveau des seins et j'aime bien l'idée du temps maléable (qui n'aime pas ça aha !)
Personne d'autres a des tattoos HP sur le topic ?
haha je me fais beaucoup trop de film pour ça :yawn: (et j'ai déjà mal quand on me fait un vaccin :yawn:, en fait c'est la sensation de l'aiguille qui rentre dans la peau que je ne supporte pas)
la marque telle qu'elle a été designé dans le film je la trouve belle en fait mais j'ai trop le message "I love Voldemort" dans ma tête, c'est juste purement psychologique :cretin:
que tout soit cohérent dans HP c'est une vraie prouesse de Rowling, à ce point je veux dire et sur des trucs qui semblent si insignifiants comme le vif-d'or du premier tome :jv:
il y a @Kaenie qui en a un :cretin:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dorian Gray , quand tu avais parlé de ton tatouage lorsque c'était encore qu'un projet , j'me suis dit "wahou c'est glauque" parce que c'est un passage terrifiant dans le bouquin (je l'ai "écouté" la dernière fois et brrr.) et comme tu l'as dit un tournant décisif dans la saga. Mais lorsqu'on lit la signification que tu lui donnes bah tout le côté "malsain" s'en va , c'est très sensé et logique en fait. (je m'exprime mal , il est tard).

Si je devais me faire un tatouage en rapport avec HP , ça serait "Expecto Patronum" parce que ça serait comme une protection encrée dans mon corps ... Quelque chose que je pourrai regarder à chaque instant et me dire "souviens toi des bons moments " pour ne plus être triste ou angoissée.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
S_kye: je déteste les vaccins et je tourne de l'oeil à chaque fois que je donne mon sang mais j'ai quand même 4 tatouages :cretin:
Bizarrement le premier j'angoissais à mort et il m'a pas fait mal (pas pire qu'un épilateur électrique), le deuxième pareil j'ai pas eu trop mal, bon pour les deux dernier... j'ai quand même douillé (surtout sur le flanc bordel!) mais en fait je tiens trop en me disant "oui enfin au pire j'ai mal une mais j'ai mon tatouage pour toujours et ça s'est cool" (bon on ne parlera pas de la semaine de cicatrisation qui est quand même super chiante aussi) mais bref dans l'ensemble si tu aimes ça ça vaut le coup de souffrir un peu, mais bon c'est vrai qu'en plus mon tatoueur est sympa et j'ai toujours eu une copine avec moi donc ça joue! Mais faut vraiment être sur quoi.
Et sinon il existe des crème anesthésiantes (mais je crois que tous les tatoueurs ne sont pas chaud pour ça)

Dorian Gray moi j'ai encore rien d'HP mais au pire il suffit que je rajoute des ailes à ma clé :cretin:
Non mais j'y réfléchit sérieusement, je m'étais dis que je me donnais un an après la sortie du film pour voir si ma passion n'était pas redescendu et eux... on peut voir que non. Mais je veux faire un truc vraiment bien donc je prend bien le temps d'y réfléchir (peut être la fontaine de bonne fortune en fait...)

Et je venais poster ça:
tumblr_m1ruzneawV1qjhlzyo1_500.png

tumblr_m1ruzneawV1qjhlzyo2_500.gif

edit: Edwarda j'adore déjà trop la symbolique de Expecto Patronum donc je votte pour, et je viens de voir ça :bave:
tumblr_m19fobIUR41qe24ufo1_500.jpg

Ici
Il est trop beau je trouve! Par contre si je faisais ça moi je le ferais à un endroit plus caché je pense, genre tout le seins ou dans le dos.

Lord Tubbington;3056043 a dit :
Okay, bon, je vais vous faire une ordonnance: Je vous préconise des cours particuliers à mon domicile où vous serez logée et nourrie avec ce que nous aurons appris à faire, et ce, jusqu'à ce que je décide que vous pouvez décemment retourner chez vous pour régaler les copines. C'est à dire: pour une période indéterminée mais certainement très longue. :lunette: :winky:

Je veux bien que tu sois mon médecin alors :shifty:

Je lisais un article tout à l'heure et la référence à Harry Potter me donne envie de prendre le journaliste dans mes bras :cretin:. C'est sur le curling !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;3057203 a dit :
@Dorian Gray moi j'ai encore rien d'HP mais au pire il suffit que je rajoute des ailes à ma clé :cretin:
Non mais j'y réfléchit sérieusement, je m'étais dis que je me donnais un an après la sortie du film pour voir si ma passion n'était pas redescendu et eux... on peut voir que non. Mais je veux faire un truc vraiment bien donc je prend bien le temps d'y réfléchir (peut être la fontaine de bonne fortune en fait...)
A ta place je me fierais pas à ça, je crois que venir sur ce topic nous fait entretenir la passion plus qu'autre chose. Enfin pour moi en tout cas ça me fait cet effet donc je ne me fie pas à ma tête quand elle me dit qu'au fond un tatouage HP ce serait vraiment cool alors qu'en soit j'ai jamais eu envie de me faire tatouer :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes