S_kye: je déteste les vaccins et je tourne de l'oeil à chaque fois que je donne mon sang mais j'ai quand même 4 tatouages

Bizarrement le premier j'angoissais à mort et il m'a pas fait mal (pas pire qu'un épilateur électrique), le deuxième pareil j'ai pas eu trop mal, bon pour les deux dernier... j'ai quand même douillé (surtout sur le flanc bordel!) mais en fait je tiens trop en me disant "oui enfin au pire j'ai mal une mais j'ai mon tatouage pour toujours et ça s'est cool" (bon on ne parlera pas de la semaine de cicatrisation qui est quand même super chiante aussi) mais bref dans l'ensemble si tu aimes ça ça vaut le coup de souffrir un peu, mais bon c'est vrai qu'en plus mon tatoueur est sympa et j'ai toujours eu une copine avec moi donc ça joue! Mais faut vraiment être sur quoi.
Et sinon il existe des crème anesthésiantes (mais je crois que tous les tatoueurs ne sont pas chaud pour ça)
Dorian Gray moi j'ai encore rien d'HP mais au pire il suffit que je rajoute des ailes à ma clé

Non mais j'y réfléchit sérieusement, je m'étais dis que je me donnais un an après la sortie du film pour voir si ma passion n'était pas redescendu et eux... on peut voir que non. Mais je veux faire un truc vraiment bien donc je prend bien le temps d'y réfléchir (peut être la fontaine de bonne fortune en fait...)
Et je venais poster ça:
edit:
Edwarda j'adore déjà trop la symbolique de Expecto Patronum donc je votte pour, et je viens de voir ça
Ici
Il est trop beau je trouve! Par contre si je faisais ça moi je le ferais à un endroit plus caché je pense, genre tout le seins ou dans le dos.