Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Dorian Gray;3056970 a dit :
Personne d'autres a des tattoos HP sur le topic ?

Lelaina;3056995 a dit :

Oui, en effet, j'ai le signe des Reliques sur le coude droit, et en parallèle le symbole de l'Oeil Omniscient sur le coude gauche. Je l'ai fait y'a presque 2 ans (mein Gott que le temps passe vite!) et à ce moment là, y'a pas grand monde encore qui s'était fait tatouer ce symbole là... Et ça m'a fait rire que tu aies parlé d'un Memento Mori Dorian Gray , parce que c'est un peu mon moto et que je me le suis fait tatouer sur les côtes aussi :d Mais ceci est une autre histoire...
(Muh non, je développe par le pourquoi des Reliques, les raisons en sont un peu trop personnelles. Quand on me demande en règle générale, les gens ne savent pas ce que c'est et ce qui s'y rapporte, alors je leur explique juste la signification de Rowling. Et jusqu'ici je m'en suis bien sortie haha)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aiika;3056017 a dit :
FAN Epouvantard

Nothing_to_Fear_by_Akatsuki1125.jpg

Oh ce dessin est trop chouette <3

Dorian Gray: ton tatouage est vraiment beau, j'adore le cimetière. Contente de te revoir par ici :)
Parler de tatouages me donne trop envie de me faire tatouer :non: enfin j'ai toujours eu envie de me faire tatouer mais je ne suis pas encore décidée sur le motif.

Pourquoi James et Lily se sont-ils cachés seuls dans leur maison? N'auraient-ils pas eu plus de chance de survivre s'ils avaient été protégés par plusieurs sorciers? (oui c'est la question de lundi)
Peut-être qu'ils ne se sentaient pas assez "importants" pour laisser autant de sorciers risquer leurs vies pour leur protection? Ou bien tout simplement qu'ils avaient totalement confiance en Petigrew et que donc ils pensaient que le Fidelitas suffirait.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est le destin, pile poil quand on parlait de Bathilda Fritton (en bien t'inquietes)(comme quoi on veut toutes aller te voir en faite), il y a une petite fille avec un bonnet "CANADA" qui s'est pointé :lunette:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
S_kye;3056984 a dit :
haha je me fais beaucoup trop de film pour ça :yawn: (et j'ai déjà mal quand on me fait un vaccin :yawn:, en fait c'est la sensation de l'aiguille qui rentre dans la peau que je ne supporte pas)
la marque telle qu'elle a été designé dans le film je la trouve belle en fait mais j'ai trop le message "I love Voldemort" dans ma tête, c'est juste purement psychologique :cretin:
que tout soit cohérent dans HP c'est une vraie prouesse de Rowling, à ce point je veux dire et sur des trucs qui semblent si insignifiants comme le vif-d'or du premier tome :jv:
il y a @Kaenie qui en a un :cretin:

C'est exact ^^ mais je sais que je ne suis pas la seule à avoir celui là (des lunettes et un éclair au dessus) mais justement ça me donne encore plus le sentiment de faire parti d'une communauté :d

et sinon je viens vous montrer mon nouveau t-shirt que j'ai fait moi même :)
tumblr_m1z1yk19HW1qhbsoco1_400.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes