Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
La vidéo met du temps à charger (et il y en a une deuxième après, mais les photos sont prêtes. Je ne sais pas si je vous fais patienter ou si je fais ça par étape :cretin: :winky:

En attendant que je me décide :
343377IMG1958.jpg

Je vais écrire mon résumé et je verrai où ça en est !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Marghost c'est pas bien de nous faire languir comme ça :fouet:

Et j'y pensais plus mais ce matin j'ai encore croisé quelqu'un qui lisait HP dans le bus, j'ai l'impression que c'est fréquent en ce moment. C'était le tome 5 alors peut-être que c'était une Mad qui participe au marathon !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
oh un "dernier" (parce que Marghost a pas fini et que ce ne sera jamais terminé) truc sur Dan : à la fin de son speech il a dit "merci" :cupidon: c'était peut-être qu'un seul mot en français MAIS C?ÉTAIT TELLEMENT SEXY :bave: :bave: :bave: :sexe: :sexe:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Donc beaucoup de choses ont déjà été dites par MardyBum Madness et S_kye donc je vais essayer de compléter un peu :)

460479IMG1957.jpg

Comme vous l'avez compris, on est arrivées vers 17h et dans le froid polaire, on n'a pas réfléchi, on c'est mise là où il y avait déjà beaucoup de monde, derrière les barrières le long du tapis rouge (noir). On a attendu quelque chose comme 2h, il faisait de plus en plus froid, ça bourrait de plus en plus et le seul évènement notable a été quand un gentil monsieur est venu nous distribuer des affiches du film. Et puis au moment où on commençait à sentir l'arrivée de Daniel imminente (arrivée de la presse surtout), il y a eu plein de personnes qui sont passées devant nous, sur le tapis donc, pour entrer dans le cinéma. MardyBum a tout de suite demandé à un agent de la sécurité si c'était les spectateurs qui entraient et il nous a confirmé ça (premier fail). Du coup on a abandonné le tapis rouge, et on a remonté la file d'attente (qui depuis le début nous était caché par la foule), et on s'est vite rendue compte de notre deuxième fail : elle était très très très longue :sweatdrop:
Heureusement pour nous, c'est allée relativement vite et on s'est rapidement retrouvée à notre tour sur le tapis noir. Et là, je ne pouvais pas passer à côté, j'ai sorti l'appareil photo et j'ai filmé ça :cretin:
(bon du coup la vidéo n'a pas encore chargé, ce sera pour plus tard :winky:)
Une fois dans la salle, la chance nous a tourné à nouveau et non seulement on a trouvé de bonnes places mais aussi, on a pu découvrir que tout le tapis rouge était retransmis en direct sur grand écran : du coup on allait pouvoir voir Daniel arriver tout en étant au chaud :jv:
Le reste à été dit, on l'a vu sortir de sa voiture, faire une petite dizaine d'interview et alors qu'il semblait être en retard pour le film, il est retourné au début du tapis et à signer des autographes à tout le monde. Dans la salle on était là avec notre popcorn à coup de
"ooooohhhh il parle avec les gens"
"aaaaah il est beau"
"mais pourquoi tout le monde n'a que des truc Harry Potter?"
" Ah le lui a fait un cadeau"
" elle va l'avoir sa photo ?" "elle l'a eu" *applaudissement dans toute la salle"
"oh regarde celle de derrière elle pleure"
"Ca n'a même pas pris la photo !"
et ainsi de suite :yawn:
Et puis Daniel est enfin entré dans le ciné, on a commencé à devenir hystérique (plus qu'avant) mais en fait il avait oublié le photocall :yawn:

Et puis finalement il est vraiment arrivé. Je ne dirais rien là dessus, j'ai presque tout filmé, ça charge :winky: (bis) (je viens de voir le message de S_kye ne commencer pas à trop en espérer, j'ai coupé l'interview avant la fin, donc pas de merci dedans)
Bref Daniel en vrai, il est petit ça ce n'est pas juste une illusion, mais qu'est ce qu'il est beau <3 :sexe: :bave:

Bon je suis gentille, en attendant les vidéos, voici les photos :
480976IMG1979.jpg

676973IMG1980.jpg

482122IMG1984.jpg

269808IMG1985.jpg

877348IMG1986.jpg

(oui elle est floue, mais elle me fait rire :cretin:)
334598IMG1990.jpg

917990IMG1995.jpg

388582IMG1996.jpg

Ca va ? Je ne vous ai pas perdu en route ? :winky:
646562IMG1997.jpg

286710IMG1998.jpg

Et puis pour le film, je crois que j'ai tout dit hier, mais vraiment je le redis ; félicitation à Daniel, parce que ce n'est pas un rôle évident à jouer (il est seul à l'écran 85% du temps) et qu'il a vraiment fait un boulot génial. Je l'ai trouvé parfait !

EDIT : Celestin : Si ça peut te faciliter le boulot, je vais tout poster sur mon Tumblr et je m'occuperai de reblogger avec MPUTVE :)

C'est génial vos photos/impressions, comme l'ont dit d'autres, on a l'impression d'avoir été avec vous et ça donne envie de faire des Hiiiiiiiiiiiiiiiiii et des haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Pis bon, il a grave la classe. Dire qu'on l'a connu tout pitit dans Harry Potter, c'est dingue.

J'espère que ce rôle va lui permettre d'être vu en tant qu'acteur a part entière, et non plus en tant que celui qui a joué Harry.
Qu'on profite encore de sa présence de lonnnnngues et nombreuses années :P

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjour :hello:

Seize;2896527 a dit :
Si certaines veulent m'envoyer leurs adresses, ça me ferait vraiment plaisir de vous envoyer des petits trucs de temps en temps. Bon, je dis pas que tout le monde recevra quelque chose toutes les semaines hein mais ça me ferait vraiment très plaisir. Message pas clair du soir, bonsoir !

(HS : en écrivant mon message, je me disais que ça se trouve, j'aurais l'adresse de personne et j'aurais bien l'air con !)
Moi, je veux bien ton adresse :fleur:
Et Yana, j'aimerais bien la tienne aussi :red: (tu peux refuser, hein :shifty:)
S_kye;2897162 a dit :
sur le côté dans les premiers raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangs <3 :bave: :sexe: (sinon j'aurais pas pu avoir mon eye-contact :winky:)
C'est peut-être parce que tu criais qu'il t'a regardé :yawn:

Du coup, vous avez pas pu du tout avoir des autographes (bon au moins, vous êtes pas morte de froid :yawn:)
Mais les gens dans la file près du tapis, il ont pas vus le film ? Ni le discours de Dan ?

MyAlgebra;2897320 a dit :
Je vais manger
2d8qtcn.gif
C'est vraiment pas possible , ce gif :bave: (je me noie)

S_kye;2897794 a dit :
"mais pourquoi, pourquoi il a joué dans un film d'horreur et pas dans une comédie romantique" :gonk:
Vous imaginez, le jour où il jouera dans une comédie romantique et qu'on le verra, jeter des regards énamourés, sur grand écran :sexe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes