Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Quand je vois ça, je me demande si, un jour, les gens arrêterons de dire "Tel acteur, tel rôle HP" :facepalm:

PS : Oui, ça m'arrive souvent de taper "Harry Potter" dans la catégorie Actualité :shifty:

Oorange;2898372 a dit :
Quand je vois ça, je me demande si, un jour, les gens arrêterons de dire "Tel acteur, tel rôle HP" :facepalm:

PS : Oui, ça m'arrive souvent de taper "Harry Potter" dans la catégorie Actualité :shifty:

Je pense que les acteurs vont galérer pour s'affranchir d'Harry Potter, surtout le trio, mais pour l'instant, ils s'en sortent pas mal :)
Il faut laisser un peu de temps en plus, c'est si frais la fin des films...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Lelaina;2898388 a dit :
handmadepotter-img-08.jpg

Tiens j'ai fait la même pour une certaine madz

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Oorange Je pense que Eiluned a raison, la saga est finie depuis trop peu de temps pour que les gens arrêtent d'associer les deux.
A part son rôle à Broadway (et Equus), il a quand même rien fait de significatif pendant/depuis.

Si on pense encore à lui dans 20 ans juste pour son rôle dans HP, par contre, ouais ça serait dommage pour lui :lunette:
Mais certaines rôles très marquants collent à vie à leurs interprètes et je pense qu'il n'arrive jamais totalement à s'en débarrasser. (mais quelque part ça veut dire qu'il a bien fait son travail non ?)

C'est comme si on était prête nous même à le laisser partir quoi :shifty:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum, je le laisserais jamais partir ! Il est à moi ! (:shifty:) (je l'aime pas juste parce qu'il a fait HP, je l'aime aussi parce qu'il a l'air trop drôle et trop sympa) (et trop beau :facepalm:)
Plus sérieusement, je comprends bien qu'on associe, mais en fait, j'ai l'impression qu'associer devient un reflex :erf:
C'est ça que je trouve dommage...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Oorange;2898372 a dit :

C'est agaçant mais beaucoup de gens ne voient pas directement qui est Daniel Radcliffe s'il n'y a pas une photo ou une apposition du style "alias Harry Potter" (donc le journaliste resitue brièvement pour son lectorat ignare)... et c'est aussi le langage journalistique qui veut ça : c'est bourré de périphrases clichés (genre Paris = "la capitale" "la ville lumière", Dan = "Harry Potter").
En même temps, on parle de lui ici, pas sur le forum people. C'est bien parce que pour nous, il est encore un peu notre petit Harry chéri d'amour, non? Ou en tout cas le Dan qu'on connaît depuis 10 ans grâce à cette saga.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Styx;2898502 a dit :
En même temps, on parle de lui ici, pas sur le forum people. C'est bien parce que pour nous, il est encore un peu notre petit Harry chéri d'amour, non? Ou en tout cas le Dan qu'on connaît depuis 10 ans grâce à cette saga.
Il y a un forum people ? (:cretin: Nan, je rigole, mais, bon, on parle pas non plus toujours de HP ici :cretin:)
Mais, si tu veux je partes, tu le dis :yawn:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Oorange;2898526 a dit :
Il y a un forum people ? (:cretin: Nan, je rigole, mais, bon, on parle pas non plus toujours de HP ici :cretin:)
Mais, si tu veux je partes, tu le dis :yawn:

Meunon :fleur:
C'est juste mon côté rationnel avocat du diable. J'ai toujours besoin de prendre le point de vue du parti opposé (même quand ça m'agace, comme dans le cas présent)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon je ne sais pas ce qu'il se passe, ça va faire 1h que la vidéo charge dans le vide :tears: Il l'a téléchargé et là YT est bloqué à 95% du traitement... NUL NUL NUL.
Je viens de voir ça :
"Vous rencontrez des difficultés avec la nouvelle interface de mise en ligne ? Vous ne vous sentez pas prêt à l'utiliser ? Retournez à l'ancienne interface ou signalez un problème de mise en ligne."
"Problème de mise en ligne"... J'aurais du retourner sur l'ancienne interface, au moins je n'ai jamais eu de problème avec :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes