Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Rocky Raccoon;3070135 a dit :
Ah! Et Joyeuses Pâques, bien sûr.
tumblr_lk8k4zCqPO1qb8ks0o1_500.jpg

Ici
SALAUD :yawn:
Joyeuses Pâques les filles :fleur:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je veux veniiiir aussi si il y a une méga rencontre à Paris. Mais par contre on parlait aussi d'aller aux studios, et je peux pas me permettre les deux, faudra faire un choix :crying: Si la rencontre est le 30 le choix sera vite fait parce que 1) je suis susceptible d'avoir des rattrapages ce jour là 2) je pars le lendemain pour deux mois donc de toute façon je resterai surement avec ma famille. Mais le 23 ou le 24 ce serait parfait !

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Anh je procrastine en venant ici mais il faut absolument que je vous raconte mon rêve. En fait je me souviens juste que Daniel Radcliffe était sur Bordeaux pour je ne sais quelle raison, une sorte de festival je sais plus trop, et que je prenais plein de photos avec lui. Il était trop gentil avec moi et tout :jv: Et je voulais pas me réveiller.

Et je suis dégoutée, je suis sur Paris le 30 Juin mais je serais avec mon frère pour aller voir un concert. J'aurai aimé vous rencontrer :red:

Sur ce, je retourne à mes révisions :non:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ah, si je peux venir à une rencontre à Paris en juin, ça veut probablement dire que je n'ai pas trouvé de travail...je ne sais pas ce qui vaut le mieux. Vous avez crée un document du coup ou pas encore?

Si vous avez des enfants, comment comptez-vous les éduquer vis-à-vis de HP (Leur faire lire? A quel âge? Au contraire, les laisser avec les histoires en vogue quand ils naîtront?)?
Eh bien...je les laisserais probablement choisir leurs livres en général , donc ils liront sûrement ce qui correspond à leur époque, mais je pense que je me ferais une petite sélection de livres/films/dessins animés à leur montrer et qu'Harry Potter sera dedans :chat:

Si tu étais directrice de Poudlard, que changerais-tu?
J'essaierais de faire en sorte que les maisons soient plus proches, ou du moins que les élèves ne soient pas hostiles envers les autres.

Oh, et je voulais vous montrer ça:

tumblr_lah19p6YAL1qav320o1_400.gif

:cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Si jamais il y a une fille mineure qui veut aller au Farewell Tour c'est le moment. Une des personnes qui devait partir ne part finalement pas, donc pour éviter de perdre de l'argent elle aimerait trouver quelqu'un à qui revendre son pass. Il faut absolument que ça soit quelqu'un de moins de 18 ans parce que les billets d'eurostar sont déjà commandé.
Bref c'est le pass tout compris pour 374 euros, si ça intéresse quelqu'un, je veux bien me porter garante (avec accord des parents et tout) si c'est une madmoizelle :)
Toutes les infos ici le programme et tout et tout ici

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je sais que la question a déja été posée sous la forme de "quelle est ta maison préférée et pourquoi" dans le questionnaire quotidien, mais 1) j'étais pas encore sur ce topic :red: et 2) je ne veux pas vous poser tout à fait la même question :cretin:
Moi, je me demandais, dans quelle maison vous vous définissez vous-mêmes, et pourquoi. Par exemple, ma maison préférée c'est Serdaigle, mais je pense que je suis plutôt Serpentard. J'ai l'impression qu'on se connaitrait un peu mieux comme ça, même si pour la plupart d'entre vous, vous vous connaissez déja bien. :)

Donc, on va dire que je commence?
Moi, je pense que je suis plutôt Serpentard. D'abord, je suis pas vraiment courageuse. Ensuite, je suis prête à pas mal de choses pour arriver à mes fins. Je ne suis pas forcément honnête, et je trouve toujours un moyen pour arriver à mon but, quel qu'il soit. Et il m'arrive parfois d'être hautaine et de mépriser les gens, même si je me soigne :red:
Mais je suis aussi gentille, plutôt intelligente (disons forte en cours, même si ca ne veut pas dire grand chose) et je ne fais pas du mal aux autres pour mon propre plaisir :cretin: Réhabilitons les Serpentards! :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes