Oh my, j'avais cherché un cardigan comme ça tout l'hiver, parce quoi voilà quoi motif de Noël + porté par Neville c'est le combo badass, et J'EN AI TROUVÉ AUCUN. Frustration de l'extrême.S_kye;3072176 a dit :c'est bien lui, je l'avais trouvé : River Island de la saison dernière (en tout cas vers aout/septembre il était toujours sur le site) et j'ai cru que j'allais mourir parce que... River Island ne livre pas en dehors du Royaume Uni, ou en tout cas pas en France ce qui revient au même![]()
Lelaina;3073623 a dit :Et moi, je trouve ça un peu choquant comme expression.
Bathilda Fritton;3073684 a dit :Pardon j'édite ce post ma réponse était un peu trop agressive: je rigolais, je sais que le viol est un sujet grave et que c'est pas top de faire de l'humour dessus, mais au bout d'un moment, je n'encourage pas non plus à aller violer tous les mecs qu'on trouve mignons dans la rue, c'était simplement de l'humour, et je ne pensais pas à mal...
Lelaina;3073724 a dit :Non mais je le sais bien, t'inquiètes pas, c'est juste que ça me dérange un peu parce que si quelqu'un disait la même chose à propos d'une meuf, tout le monde serait d'accord pour crier au scandale, et là c'est une expression qui a l'air normale pour tout le monde alors que c'est exactement la même chose. Mais je sais bien que tu n'encourages pas ça.
Edit @Hilly Oui, non mais là ça tombe sur vous mais c'est pas dirigé contre vous, je vous aime bien, c'est juste l'expression qui me dérange et à force de la voir, au bout d'un moment je le dis et là c'est tombé sur vos posts. Ca me fait penser aux gens qui disent : "ah ça m'a violé les yeux" en parlant de trucs cons, bah ouais mais non, ça ne veut rien dire en plus.
Bathilda Fritton;3073767 a dit :J'dirai ça à Grant le jour où je le croiserai (trrroooooollll)
Sur ce merveilleux HS, je m'en retourne à la lecture de Mockingjay.
Bisous les chicas, je vous aime!
Moi je dis "j'le/la bayyyyse"Bathilda Fritton;3073760 a dit :@MardyBum, j'crois qu'on t'appelle![]()
Va falloir trouver une nouvelle expression alors... ou juste se cantonner à "je lui saute dessus" comme ça, il a le temps de réfléchir s'il est consentant ou pas![]()
est-ce que tu sous entendrais que je n'aimerais pas la co-maman de bébé Dan ? (ne l'écoute pas mon amour, elle ment, ELLE MEEEENT) (désolée, je viens d'avoir philoHilly;3073769 a dit :Nous aussi on t'aime (enfin moi, peut être que les autres non... je blague hein)