Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
MardyBum;3078239 a dit :
Est-ce que quelqu'un a déjà posté ce fanart ? Si oui, pardon :shifty:

tumblr_m1o37v6ren1qe878yo1_1280.jpg

Il représente Ginny et Tom Jedusor durant le tome 2 et vient de ce Tumblr
je l'avais jamais vu il est super beau :bave:
c'est dommage pour vendredi :erf:
Celestin;3079019 a dit :
@Bathilda Fritton: OK si c'est pour aller à la plage avec les pottines je déménage vers chez vous
biggrin.gif
la même, qui m'accueille cet été ? Je fais d'excellents cookies et tagliatelles à la carbonara :cretin:

Aiika : elle est trop belle :jv: par contre avec les cheveux longs j'ai eu un poil du mal à la reconnaître au début :yawn:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@S_kye MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! (Oui tu comprends, cookies + pâtes carbo' :bave: :miam:) :shifty:

et @Celestin Nous t'attendons aussi alors! :d Dis donc on va se retrouver avec beaucoup de pottines dans le sud ouest!

Edit: Et j'en oublie ce que j'étais venu dire avec tout ça :facepalm:
Enfait je pensais à vous parce qu'ils ont fait une référence à HP dans skins :jv: (j'avais jamais capté avant).

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;3079676 a dit :
Pfff moi je vous inviterais bien TOUTES, mais mes parents sont encore un peu limites sur le coup des "copines rencontrées sur un forum" (ma mère m'a sorti l'autre jour au téléphone "bon, ça ne me dérange pas mais pas de rencontres hein!" :facepalm: j'étais comme ouiouimamant'inquiètepas (en oubliant bien évidemment de mentionner Paris cet été, la plage avec les Sud-Ouestiennes et MardyBum qui vient à Montréal en octobre :cretin: )

Ben @fairy-doll, @Laumie , @Lord Tubbington, si on peut réellement s'organiser pour une journée à Hossegor, ce serait juste génialissime!

et OUQUANDCOMMENT LA REFERENCE HP DANS SKINS?! (oh mon dieu crossover de génialitude :worthy: )

Ah c'est marrant, moi ma mère c'est l'inverse, elle est ultra pour les rencontres et tout :yawn: La dernière fois je lui avais parlé que qqunes ici parlaient d'aller à Londres et d'aller aux studios alors elle m'a fait "ah bah c'est cool, pourquoi tu n'y vas pas?"
Et puis toutes les madz pottines sont super coules :supermad:

Oui, totally awesome même! Après il va falloir que je vois de mon côté parce que c'est vrai que pendant l'été je suis dans le 47 (vers Agen, je sais pas si ça vous dis qqchose :yawn:) et d'après Michelin ça me fait drôlement plus loin et surtout bien plus cher :facepalm:

Alors c'est dans la saison 3 (Oui je reregarde les vieux, j'aime pas les nouveaux), épisode 5. C'est à un moment où ils sont en cours, ils parlent de Hamlet et c'est Pandora qui sort la référence :)

Edit: En gros S_kye tu viens quand tu veux :winky:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;3079813 a dit :
Haaaan saison 3 c'est la meilleure des meilleures! Et en fait ouais, je me souviens de la référence je crois! ( ça m'étonne trop pas de Pandora :yawn: )
Agen ffectivement c'est pas la porte à côté! Il faudrait que je tente le coup de t'inviter mais j'ai peur que mes parents soient comme "non c'est pas prudent" LULZ ma mère a une peur bleue des internet rapists hahaha J'devrais lui montrer ton avatar, ça la convaincra peut être

@Laumie, moi c'est pareil, juillet/aout je bosse donc on ne compte pas sur moi, mais Mai/Juin, je suis à fond pour (à part la semaine ou je serai à Paris of course :cretin: )

Oui!! J'adorais vraiment cette génération :) Oui en même temps à part Pandora je sais pas qui aurait pu placer une référence à HP :yawn: (à part JJ peut être).

Haha non mais t'en fais pas je comprends ;) Mon père bosse en prison et des fois il est un peu flippé pour n'importe quel petit truc... ^^'
(Et Laumie m'a déjà vue, promis je ne suis pas un homme pervers ou je ne sais quoi :yawn:)

Idem pour Juillet et Août de mon côté! Il faut qu'on réussisse à s'organiser ça pour mai ou juin absolument alors, et si possible quand il est fait beau.

Et Laumie, c'est gentil :fleur: :jv:

Après c'est vrai que ça m'arrangerais un peu si on pouvait faire ça un peu plus haut que Hossegor... Mais il faut voir ça avec les autres madz du coin histoire de voir ce qu'elles en pensent que si ça arrange tout le monde Hossegor je m'adapterai ;) (Non parce que je ne peux pas louper cette méga rencontre).

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bathilda Fritton;3079010 a dit :
Je rentre le 30 avril et je VEUX absolument vous voir cet été (on pourrait trop aller à la plage ensemble et touuuuuut)
Faire du tricot ? :cretin:

Sinon, il y a personne de Loire Atlantique, ici ? Je me sens seule :gonk:
Bon aller, j'accepte tous les pays de la Loire, et même les Bretons !
Maintenant, il y a quelqu'un ? (:pray:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Moi je suis oké pour Hossegor aussi, et idem, plutôt mai-juin... Sauf une semaine en juin où je serai pas là et un autre moment où une autre mad doit venir... Au fait Madness , c'est quand que tu revieeeens ? :jv:

jpWrU.jpg

Et aussi

46b6d425-4a0a-4915-b847-5d45dbc6e877.jpg

J'veux plein de Pottines sur Pottermooooore ////

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin;3080147 a dit :
J'ai reçu mon miroir de la Dame en Noir, je croyais que c'était un miroir de poche moi :crying: je ne sais pas ou je vais le mettre..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha vu sa forme, je trouvais ça bizarre que ce soit un miroir de poche... :chat:
Si tu le mets sur un mur, à peu près à ta hauteur, la pièce paraîtra plus grande... Et puis c'est original, comme forme. Bon après, si tu le mets dans ta chambre, il peut avoir un fort potentiel en flippitude... :shifty:

@Madness Lilili! Si tu veux je te dirai quand je suis pas là pour que tu puisses bien choisir ... 8)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bonjour les pottines : ) Comment allez vous aujourd'hui ?

Je vous écris du boulot, je suis epuisée aujourd'hui, hier soir impossible de m'endormir donc j'ai regardé harry potter 6 et je peux dire qu'après je me suis endormie comme un bébé :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes