attend mais c'est la meilleure excuse du MONDE quoiBathilda Fritton;3079676 a dit :HAHAH t'es juste trop drole, j'ai une amie qui m'a sorti la MEME excuse pour squatter chez moi l'été dernier (et elle est venue, et mes parents ont trop kiffé les pates)![]()
Pfff moi je vous inviterais bien TOUTES, mais mes parents sont encore un peu limites sur le coup des "copines rencontrées sur un forum" (ma mère m'a sorti l'autre jour au téléphone "bon, ça ne me dérange pas mais pas de rencontres hein!"j'étais comme ouiouimamant'inquiètepas (en oubliant bien évidemment de mentionner Paris cet été, la plage avec les Sud-Ouestiennes et MardyBum qui vient à Montréal en octobre
)![]()
Ben @fairy-doll, @Laumie , @Lord Tubbington, si on peut réellement s'organiser pour une journée à Hossegor, ce serait juste génialissime!
et OUQUANDCOMMENT LA REFERENCE HP DANS SKINS?! (oh mon dieu crossover de génialitude)![]()
OH OUIIIIIIIBathilda Fritton;3079938 a dit :J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler de sézigue...
![]()
![]()
![]()
(je ris je ris)
![]()
ALLER @S_kye tu viens on va le kidnapper!
Kaenie;3080399 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais l'histoire originale (le livre donc) avait une suite d'après ce que j'ai lu dans le journal hier.
Bah, moi aussi j'suis nouvelle (enfin, sur le topic) du coup bah on s'en tamponne, c'est les Pottines du Sud-Ouest, peu importe depuis quand on est là hé!Dyingsong;3080634 a dit :WHAT ? Une rencontre entre pottines du Sud Ouest (represeeente !) (qu'est ce qu'il me prend ?) ? Mais je dis oui ! Je sais que je suis nouvelle mais ze pourrais venir si les dates tombent bien ?![]()
Aiika;3080662 a dit :
Yana;3080682 a dit :Le nouveau site de Rowling est ouvert !![]()
Et il ferait 480 pages en anglais."Quand Barry Fairweather, à peine plus de 40 ans, meurt de manière inattendue, la petite ville de Pagford est sous le choc.
Pagford est semble-t-il un petit paradis anglais, avec sa place du marché pavée et sa vieille abbaye ; mais, ce qui se cache derrière les jolies façades, c'est une ville en guerre.
Les riches en guerre contre les pauvres, les jeunes en guerres contre leurs parents, les femmes en guerre contre leurs maris, les professeurs en guerre contre leurs élèves... Pagford n'est pas ce qu'elle paraît être.
Et le siège laissé vide par Barry au conseil paroissial devient bientôt un catalyseur pour la plus grande guerre que la ville a jamais connue. Qui triomphera dans une élection lourde en passions, en duplicité et en révélations inattendues ?"
Sugie;3080468 a dit :Est ce qu'il y a des pottines de Lyon ou de la région Rhone Alpes ici ?? ^^
Hilly;3080782 a dit :Bah oui moi.
Mais je suis trop bête, t'était plus là quand je suis devenu Hilly. Avant j'était no_name!
Y'a aussi Marghost MyAlgebra flyspanish ...
Celestin;3080778 a dit :Et le nouveau livre sortirais le 27 Septembreenfin si c'est la vrai date...
Edit: le résumé en français (merci la Gazette)
"Quand Barry Fairweather, à peine plus de 40 ans, meurt de manière inattendue, la petite ville de Pagford est sous le choc.
Pagford est semble-t-il un petit paradis anglais, avec sa place du marché pavée et sa vieille abbaye ; mais, ce qui se cache derrière les jolies façades, c'est une ville en guerre.
Les riches en guerre contre les pauvres, les jeunes en guerres contre leurs parents, les femmes en guerre contre leurs maris, les professeurs en guerre contre leurs élèves... Pagford n'est pas ce qu'elle paraît être.
Et le siège laissé vide par Barry au conseil paroissial devient bientôt un catalyseur pour la plus grande guerre que la ville a jamais connue. Qui triomphera dans une élection lourde en passions, en duplicité et en révélations inattendues ?"
Et il ferait 480 pages en anglais.