Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Celestin;3084128 a dit :
La pauvre Marghost va croire qu'elle nous à manquer que à cause de Glee.
Je crois qu'à part le Doodle Doc et le livre d'HP y a pas grand chose de neuf...

ça vous embêterais de me filer le lien (ici ou par MP), siouplait? J'ai pas encore eu le temps de tout rattraper :shifty:
Merci <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3084899 a dit :
D'ailleurs, à propos du Doodle, il semble que le weekend du 23/24 soit le plus unanime...
(n'empeche, je sais que vous pouvez pas le voir parce que voilà, mais je suis trop excited du slip à l'idée d'une INVASION de Pottines à Paris. Ca sera juste le meilleur truc de tout l'univers et j'ai TROP HATE.)

Oui ça à l'air d'être la seule date qui va à tout le monde pour l'instant :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lord Tubbington;3083614 a dit :
Moi aussi, j'aimerai bien, d'un seul coup, avoir des cheveux longs comme ça et que fasse même pas rajouts dégueus. :tears:
(Mais elle est TROP BONNE)

Edit: @Bathilda Fritton : J'aduuuuure le Lipedube :d
Mais t'es au Canada anglophone ou au Québec?
je dois vraiment me faire couper les cheveux parce que j'ai dix centimètres de paille au bout (adieu cheveux jusqu'aux fesses, je vous aimais :tears:) je crois que je vais imprimer une photo où on voit bien sa coupe (j'hésitais entre laisser mes deux mèches sur le côté et une frange plus prononcée, ça tombe bien c'est l'entre deux parfait :cretin:)
(par contre j'aimerais savoir pourquoi son rôle comprend qu'elle se balade en soutif :yawn:) (à par "parce qu'elle est ultra bonne)

Celestin;3084128 a dit :
La pauvre @Marghost va croire qu'elle nous à manquer que à cause de Glee.
Je crois qu'à part le Doodle Doc et le livre d'HP y a pas grand chose de neuf...
Enfin je pense que tu as remarqué qu'Emma Watson était en tournage en ce moment et qu'elle se la joue bitch/bonnasse
biggrin.gif
alors là c'est clair que t'as juste envie de crier "I'M A FREE BITCH BABY" quand tu vois les photos :yawn:

Bathilda Fritton;3084899 a dit :
D'ailleurs, à propos du Doodle, il semble que le weekend du 23/24 soit le plus unanime...
(n'empeche, je sais que vous pouvez pas le voir parce que voilà, mais je suis trop excited du slip à l'idée d'une INVASION de Pottines à Paris. Ca sera juste le meilleur truc de tout l'univers et j'ai TROP HATE.)
si ça tombe le 23/24 vous êtes OBLIGEES de venir me voir en gala le dit 24 :cretin: ouais même. (parce que je vais passer la journée du 23 dans le gymnase pour la répetition générale, mais je serais libre vers 18h :))

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Yo guys! Je rattrape une journée d'inaction sur ce forum, autant dire 412 messages et 58 images d'Emma Watson à moitié naked (bon même si ca, ca me déplait pas :winky:). Vous etes vraiment trop prolifiques les meufs! (Ouais ouais je parle bien)
Le week end du 23-24, c'est quel mois? Pcq si c'est juin, c'est parfait pour moi! Après le bac, etc... (Faites que ce soit juin :pray:) Et si c'est mai... Je devrais pouvoir m'arranger aussi! :joy:
Pour la question du jour, sur l'éducation Potterienne etc (désolée je quote pas exactement je suis sur mon Bberry :erf:), moi c'est clair et net que mes enfants les liront! J'ai essayé de convertir mon frère, ca a pas trop marché mais bon je garde espoir :rockon: Et mieux, mes enfants les liront en anglais, pcq je leur parlerai anglais dès tout petit, et en allemand pcq leur père sera allemand, et en espagnol pcq leur nounou sera espagnole (but no pressure).
Bon, et je viens vous dire que ma présence sur ce topic et sur Madz en général va etre faible pour les 10 prochains jours, vu que ce we je suis dans le Nord et donc n'ait que mon Bberry (mon seul lien avec vous, amen :pray:) et que la semaine prochaine je suis en Bretagne profonde, donc pas de connexion. J'essaierai de vous envoyer un Patronus, mais je vous promet rien! :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3086466 a dit :
C'est parce qu'on est des potesses en or qu'on l'attend ( @Marghost, n'oublie pas de nous envoyer des fleurs, stp)

et @Celestin, Mama Umbridge>God. Voilà.
(Et le petit "grriiinnnn" du sourire :cretin: )
(Ca y est, maintenant mes hormones réclament JoeW. C'est le mal. )

Oui on est des potesses trop classe (bon ok on a pris notre drogue quotidienne en attendant avec une des 2000vidéo de Darren :))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'me suis réveillée, j'ai vu le dernier message à 9h50, je me suis dit "lolilol, si ça se trouve POTTTERMORE est ouvert" et sans grand espoir j'ai cliqué, et j'ai vu le post de @Map'Le et mon sang n'a fait qu'un tour, alors c'est fantastiquement GREAT et génial, l'envahissement du site par les Madz va pouvoir commencer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes