Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Léléa;3085927 a dit :
Et mieux, mes enfants les liront en anglais, pcq je leur parlerai anglais dès tout petit, et en allemand pcq leur père sera allemand, et en espagnol pcq leur nounou sera espagnole (but no pressure).
:yawn:

Oh Pottermore est ouvert :joy: bon, maintenant la question est: est-ce que j'essaie de me refaire répartir ou pas ? :cretin: (n'empêche les pauvres élèves de Poudlard, ils doivent se sentir tellement mal genre crise existentielle quand ils ne sont pas répartis où ils pensaient être...)

Sinon je trouve que les cheveux comme ça ça ne lui va pas trop à Emma :shifty:
Oh et Bathilda Fritton, la vidéo était trop cool! Vous l'avez tourné en une prise?

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je le savais, je le savais qu'ils feraient ça en plein pendant les révisions!!!!!

Bon, je vais m'inscire :cretin:

Je suis AubépineGlow18348 :) Et l'accès est restreint pour moi aussi...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu

je suis en train de m'inscrire hiiiiiiiiiiiii

(et tout ça parce qu'à la base j'étais en train d'étudier et que je cherchais un truc sur internet :facepalm:)

Edit : je suis RuneHex10100 (c'était trop nul les choix que j'avais, je crois que j'aurais pas dû mettre en langue française :facepalm:)

Et l'accès et restreint aussi. Je suis dègue, JE VEUX MA REPARTITIOOOOON. Mais au moins je peux continuer à étudier et cliquer chaque 30 secondes pour entrer :P

Edit 2 : on oublie l'étudiage, à peine fini d'écrire ce message que je pouvais déjà y accéder :cretin:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Je lis tranquillement vos messages et là que vois-je ? POTTERMOOOOOOORE EST OUVERT !

tumblr_lqiclkRByF1r043ceo1_500.gif

Donc je suis NightVol12498, mais je ne peux toujours pas y accéder :sad: Mais remarque c'est pas plus mal, j'ai mes partiels dans une semaine (:non:)

Et moi je suis plutôt contente que JK Rowling change de genre, ça va me permettre de voir ce qu'elle vaut vraiment en tant qu'écrivain et j'ai trop hâte que son bouquin sorte :rockon: Même si je l'avoue, le résumé me tente moyen et que je ne l?achèterai certainement pas si ce n'était pas JK Rowling :red:

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
KEEEUUUWA ??? Pottermore ouvert ?? Ma meilleure amie va enfin pouvoir s'inscrire :P

Sinon je passais juste vous dire que je pense à vous parce que j'écoute ça en boucle ! La musique est trop bien, puis ya Rupert dedans, alors c'est tout bénéf ^^

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Heureusement, j'avais pas vu qu'on pouvait changer la langue alors j'ai laissé en anglais pendant un bon bout de temps, et du coup je suis NightCharm7706 :) ("NightCharm" ça va encore mais le 7706 j'aime pas du tout)
Eeet je suis à Poufsouffle, petite déception tout de même (j'aurais voulu être à Serdaigle) mais Poufsouffle était mon 2e choix donc tout va bien quand même !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis sur mon vieil ordi pourri, du coup ça gâche un peu ma visite mais c'est beauuuu quand même et j'ai l'impression d'être une petite fille :Pom:Et comme mon ordi bug pas mal, c'est tellement dommage, il va falloir que dès lundi je recommence la visite depuis le début pour voir si j'ai pas loupé des choses :cretin:

Hésitez pas à me demander en amis, un jour je vais prendre la liste et vous ajouter mais là je suis trop excitée pour faire ça :d

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Mais euuuh... Le livre de la Chambre des Secrets n'est pas encore ouvert ?? :sad: Déceptioooooon...

Sinon j?ai refait l'Ecole des Sorciers, avec les sons c'est encore mieux :) J'ai récupéré quelques trucs que soit j'avais loupé la première fois, soit qui ont été rajoutés ensuite...

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Aaaaaah les filles, ça va être l'invasion des Madz! :dada:
Je me suis permise d'ajouter les nouvelles inscrite, je suis CatMoon140. Je suis toute excitée par l'ouverture du site alors que j'ai accès au site depuis des mois.

Enjoyez les Pottines!!!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Han je suis trop emue de vous regarder vous inscrire sur Pottermore.
J'ai l'impression d'etre une maman et de regarder mes enfants courir partout :happy:

Venez nous dire vos maisoooooooooons :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes