Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin;3090382 a dit :
OUi je viens de voir, j'ai actualisé, mais comment t'as fait pour trouvé du coup? :oo:
Et pour le vert et violet c'est écrit dans Pottermore justement, je te retrouve le lien quand le site aura arrêté de bugué chez moi
Bah, je suis en train de TOUT refaire en lisant TOUTES les fiches, donc je trouverai bien à un moment va, ne t'inquiètes pas :)
Et j'ai trouvé en gardant ce que t'avais mis dans l'adresse et en tapant "doodle.com" juste avant ... :lunette:

Flo;3090384 a dit :
Putain de MERDE. Je suis Serpentard. SERPENTARD. Avec mon crin de licorne.

La HONTE.

Mais non mais non voyons, il n'y a aucune honte à avoir, chaque maison a ses caractéristiques, mais aucune n'est mauvaise en soi ... Et puis y'a des Badass à Serpentard, regarde R.A.B !

Edit Celestin : Merci! :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Flo;3090384 a dit :
Putain de MERDE. Je suis Serpentard. SERPENTARD. Avec mon crin de licorne.

La HONTE.
Coucou :hello:

J'étais triste de pas avoir de la licorne dans ma baguette, mais c'est vrai que Je-suis-à-Serpentard-et-j'ai-du-dragon c'est mieux :cretin:

Au fait, y a-t-il des Madz qui ont toujours voulu être à Serpentard? Qui s'y sont toujours identifiées? (outre Léléa qui nous a déjà très bien expliqué pourquoi :))

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Leopoldine.;3089743 a dit :
T'es chou :jv: T'es où toi?
En tout cas, en lisant la description de Serdaigle, ça me convient bien: je savais pas qu'ils avaient la réputation d'être excentrique (à part Luna, c'est pas du tout mis en avant dans les livres) <3

Je t'ai ajouté, je suis ChouettePierre (ou PierreChouette) avec des chiffres derrière.
Ca sert à quoi les amis sur Pottermore?

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'allais voir un film HP qui venait de sortir avec des Madz (mais je me souviens pas des pseudos :lol:).

A Serpentard héhé. Je sais pas vraiment à quoi ça sert les amis :shifty:

LaraTatouille & Flo bienvenue chez nous <3

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je vais un peu casser la discussion Pottermore pour poster ça:
696299tumblrm2izzlkR0h1qfq0yuo1500.png

305011tumblrm2iyy6fbmM1qa4rnvo1500.jpg

Spotted : Emma Watson à Coachella beaucoup moins glam que sur le tournage mais toujours aussi belle avec son boyfriend :)

Félicitations les filles pour vos répartitiooooons (vous me donnez envie de me réinscrire)
:Pom:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Je vais enfin retourner sur Pottermore, je faisais partie des bêta testeur, mais j'ai pu en profiter qu'un seul jour c'est le moment ou je suis partie ^^ alors hop je vais pouvoir vraiment y découvrir !! Mon pseudo c'est MirrorNIght81 pour celles qui veulent me rajouter en amie :)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Je suis un peu perdu sur Pottermore maintenant x_X comment est ce qu'on gagne des points pour nos maisons les pottines ??

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Sugie;3090884 a dit :
Je suis un peu perdu sur Pottermore maintenant x_X comment est ce qu'on gagne des points pour nos maisons les pottines ??

En trouvant des objets et en réalisant des potions ou en gagnant les duels.
(Et je veux pas faire ma méchante et tout, mais j'ai remarqué que tu faisais pas mal de double-post, tu devrais utiliser la fonction éditer de tes messages...)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Lord Tubbington;3090902 a dit :
En trouvant des objets et en réalisant des potions ou en gagnant les duels.
(Et je veux pas faire ma méchante et tout, mais j'ai remarqué que tu faisais pas mal de double-post, tu devrais utiliser la fonction éditer de tes messages...)

Oki merci pour ta réponse ! Et oui je vais faire attention pour les double-post :S !
Sinon pour les sortilèges pour les duels comment on fait pour en apprendre de nouveau ?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Sugie;3090909 a dit :
Oki merci pour ta réponse ! Et oui je vais faire attention pour les double-post :S !
Sinon pour les sortilèges pour les duels comment on fait pour en apprendre de nouveau ?
Je crois que c'est en ramassant les livres de sortilèges, ou bien peut être en faisant des duels? Je sais plus ...

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3089358 a dit :
Edit: Tom Felton tweet beaucoup plus à propos de son chien que de sa copine, mais ça me fait toujours trop rire.
attachment.php

Aqe08D_CIAANw-u.jpg
Timber là elle est "LIKE A BOSS"

et pour celles qui râlent devant les vêtements moldus des films
Dans la vie quotidienne, cependant, même ceux qui détestent les Moldus portent à peu près les mêmes vêtements qu'eux, ce qui est indéniablement plus pratique que les robes. Les anti-Moldus s'efforcent souvent de prouver leur supériorité en arborant en public des tenues volontairement plus flamboyantes, désuètes ou d'une élégance de dandy.
HAHA
sinon je suis OakSparks3693 ma baguette est en aulne avec un ventricule de dragon (selon le texte sur les matériaux c'est celui qui a le plus d'inclination pour les forces du mal... CIMER), mesure 31,5 cm et est étonnamment sifflante, bon maintenant si vous voulez bien je vais prendre le Poudlard Express, bisous <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes