Flo;3092001 a dit :Vous êtes des barges![]()
C'est pour ça que tu nous aimes !

Sinon malgré Batman, je n'oublie pas Dan !

Han, moi aussi j'hésite à le faire, mais rapport au fait que j'ai fait un serment inviolab' sur un autre forum pour attendre la fin du 1er mois d'ouverture et tout (mais woddehell, personne ne me connaît là bas, si tu l'fais je tente aussi -quoi moi? Une suiveuse? How dare you ! )Map'Le;3091991 a dit :Alors la liste est là donc tu pourras toutes nous trouver et ici c'est la liste par maison.
D'ailleurs, je pense sérieusement à me refaire un compte pour voir si je retombe dans la même maison ?J'ai pas fais attention, mais quelqu'un l'a déjà fait parmi vous ?
Map'Le;3091991 a dit :Alors la liste est là donc tu pourras toutes nous trouver et ici c'est la liste par maison.
D'ailleurs, je pense sérieusement à me refaire un compte pour voir si je retombe dans la même maison ?J'ai pas fais attention, mais quelqu'un l'a déjà fait parmi vous ?
Map'Le;3092440 a dit :@Lord TubbingtonCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : et @Celestin aussi (si tu le souhaite bien sur !)
Lord Tubbington;3092452 a dit :Hoooo quelle vilaine fille!
...Bon allez.![]()
Map'Le;3092473 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Map'Le;3092473 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lord Tubbington;3092492 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3092529 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.