Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Styx;2898502 a dit :
C'est agaçant mais beaucoup de gens ne voient pas directement qui est Daniel Radcliffe s'il n'y a pas une photo ou une apposition du style "alias Harry Potter" (donc le journaliste resitue brièvement pour son lectorat ignare)... et c'est aussi le langage journalistique qui veut ça : c'est bourré de périphrases clichés (genre Paris = "la capitale" "la ville lumière", Dan = "Harry Potter").
En même temps, on parle de lui ici, pas sur le forum people. C'est bien parce que pour nous, il est encore un peu notre petit Harry chéri d'amour, non? Ou en tout cas le Dan qu'on connaît depuis 10 ans grâce à cette saga.
Je trouve ça un peu normal, à moins d'être vraiment intéressés par HP je vois pas pourquoi les gens sauraient les prénoms des acteurs, ils n'ont fait que ça finalement, c'est pas comme si on parle de George Clooney... C'est un peu comme des acteurs de séries, la plupart je ne connais pas leur nom alors que je regarde la série depuis 7-8 ans...

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
MardyBum;2897825 a dit :
J'ai du le répéter au moins 20 fois à Marghost tellement je m'en remet pas :gonk:

C'était quand même plein de filles, mais pas que des hystériques loin de là.

hippiemadcap Toi et Daniel sur grand écran :)
(si la photo te gêne, dis le moi et je la retirerai)
4f143eed.jpg
OMG !!! trop bien ^^
je la veux même en grand si tu l'as ^^

Je suis arrivé vers 14h et j'étais toute seule : (
J'ai donc fait connaissance avec plein de personnes et je suis restée avec eux. L'organisation était pourrie et il faisait un froid... mais un froid ! J'ai cru que j'allais perdre mes doigts de pieds.
Vers 17h, on s'est placé (yété tout devant ! j'ai toujours une chance inouie pour ce qui est d'avoir une bonne place, c'était la même pour l'ordre du phoenix il y a maintenant 5 ans !)
Il y avait donc M6; NRJ, et France 2 et d'autres. M6 et sa super question "Alors c'est qui Daniel Radcliffe ?"... gnééé ?
Une fille à coté de moi avait un autographe d'Alan Rickman quoi !!! J'était trop jalouse.
Ah oui et la caméra Gaumont qui aimait bien les gros plans c'était marrant ! Je crois avoir fait quelques grimaces à la caméra... ^^"
Et Dan est arrivé. Arrg les cons de gardes du corps, journalistes, je sais plus trop quoi qui se mettaient devant nous on pouvais pas le prendre en photo !!! grrr
Et il est arrivé vers nous. J'ai donné mon appareil à un garde du corps.
J'ai donné ma carte à Daniel qui m'a remercier et a signé mon poster; et je lui ai demandé "Can I take a picture with you ?" Et là Abracadabra, je disparaissais sous une foule en délire. Il me cherche et me dit "Oh... not sure... if you could (en faisant des petits gestes genre "si t'arrive à te libérer"). J'ai réussi et j'ai donc pris la photo avec lui. ^^ Je lui ait répéter "thank you, thank you... you're the best !". Mais MERDE QUOI ! il a des yeux de ouf ! Il est trop beau ! mais il est petit ^^. Mais quand il te regarde dans les yeux... tu fonds !
Puis je suis rentrée dans la salle, mais je me suis enfuie parceque j'avais trop peur du film... (je n'ai jamais vu de film d'horreur de ma vie en fait). Je suis déçu, l'intringue avait l'air super bien. ça se termine comment ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh je viens de tomber sur cette video.... on me voit ^^
Daniel Radcliffe Premiere Woman in Black 2 Paris Opera 07.02.2012 - YouTube

1 Novembre 2010
50
36
1 084
Poq
Aiika;2897850 a dit :
C'est moi qui l'avait posté mais je suis sur un nouvel ordi et j'ai pas transféré encore les favoris :/ Mais il a été posté dans le 3ème topic donc si personne n'a le lien et que t'as le courage tu peux toujours aller chercher là-bas...

Merci beaucoup, j'ai réussi a retrouvé ton post du coup :worthy:
( je remet le lien d' Aiika pour celle que ça intéresse : ici )

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
hippiemadcap (je fais abstraction de ma jalousie... ahem :cretin:) Ah oui en fait tu en as loupé un bonne partie ! Je vais tenter de résume ce qu'il te manque : (pour les autres, vraiment si vous comptez aller le voir ou si vous hésitez ne lisez pas ce spoiler_ et faite attention en répondant au prochain message à ne pas lire les "posts précédents")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai sauté quelques trucs mais ça devrait te permettre de comprendre :)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Bathilda Fritton;2897298 a dit :

I showered with Joe Walker because... REDVINES ! What the hell can't they do ?

Yeah :winky:

Pour celles qui veulent m'envoyer leur adresse ma boîte à mp est grande ouverte ;)

J'ai envie de voir la Dame en Noir. Et j'ai peur. Faut que je trouve quelqu'un qui veuille bien voir sa main réduite en purée par moi pendant 1h30.

Marghost : tu m'as tuée avec les photos. Je suis archimorte. Vous pensez que c'est une bonne excuse pour ne pas aller en cours demain ? "Noyée dans sa bave après overdose de photos :sexe: de Daniel Radcliffe ?"

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Au lieu de rattraper ce que j'ai loupé je suis sur la page Allociné de la Dame en noir et j'ai vu ça
Vu hier soir ! Un film excellent, très oppressant et glauque. Par contre ne convient pas à toutes les âmes, des personnes ont quitté la salle en cours de projection, certains pleuraient, d'autres criaient... Ca joue beaucoup sur les tensions. Un très bon film d'épouvante !
:hello: coucou les filles :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oorange;2898098 a dit :
C'est peut-être parce que tu criais qu'il t'a regardé :yawn:

Vous imaginez, le jour où il jouera dans une comédie romantique et qu'on le verra, jeter des regards énamourés, sur grand écran :sexe:
(roooh oui les regards énamourés à l'écraaaaaaaaaan :bave:)

je nie. Je criais pas quand il parlait. Par contre je rigolais à ces blagues :cretin: et le eye-contact je faisais rien à part le regarder dans les yeux. D'ailleurs Marghost a dit que ça se voyait sur les photos :winky: (je vais maintenant écumer les sites people parce que une fois il avait dit qu'il avait vu une belle fille dans le public gnighngingi :winky:) (roh ça va hein j'ai le droit de rêver :cretin:)

Marghost : pour le merci c'est pas grave, je l'ai entendu ça restera gravé dans ma mémoire A TOUT JAMAIS :bave: tes photos ont une qualité de MALADE, j'en ai ouverte une dans un nouvel onglet et je l'ai remise à la taille originelle et je vois le tissage de sa cravate quoi !!

Styx : je confirme : ma meilleure amie est incapable de retenir le nom d'un acteur à part Johnny Depp. Quand je lui parle de Dan elle me fait "gné ?" et je suis obligée de lui faire "mais siiiii le mec qui a joué Harry pendant dix ans !" (Harry parce que je doute qu'elle retienne un jour "Arthur Kipps")
(par contre ça m'énerve un peu les gens qui sont fans et essaient même pas de chercher leur noms et parlent d'eux en "Harry" "Draco" ect.)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Quand j'ai quitté du boulot et que j'ai vu le msg de fairy-doll comme quoi les photos étaient postées, j'ai limite couru pour rentrer chez moi ! :yawn:

hippiemadcap TU AS JUSTE TROOOOP DE CHANCE !! :oo: J'ai crié en voyant la photo en me disant "non non c'est pas possible, c'est trooop cool" ! :yawn: Je suis contente pour toi ! :d

Marghost A partir du moment où j'ai vu tes photos, j'étais en train de mourir !!!
Mon prochain but dans la vie ? Rencontrer Dan :jv:

Là, je suis sans voix, dans un état difficile à décrire. Bonjour je suis parfaitement normale (hein fairy-doll) :yawn:

Quel produit des frères Weasley tester ?

Hmm la Boîte à Flemme ! :cretin: Je crois que ce n'est pas la peine que je cite mes raisons ! :yawn: Ou alors des Feuxfous Fuseboum. :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
S_kye;2898841 a dit :
(je vais maintenant écumer les sites people parce que une fois il avait dit qu'il avait vu une belle fille dans le public gnighngingi :winky:) (roh ça va hein j'ai le droit de rêver :cretin:)
Mais, toutes les autres filles étaient moches, par contre :cretin:

@Panda. : Gros emmerdeuse inside :red: En fait, j'ai pas vraiment de maison auquel je m'attache (un peu à toute, quoi), c'est plus (tout simplement) Poudlard qui est ma maison :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ah oui pour le carnet d'adresse, le lien n'était pas le bon :facepalm:
J'ai modifié mon message mais je vous le remet ici
Vous cliquez dessus, vous avez une demande d'accès et ensuite je valide votre "entrée" pour que vous seules puissiez y accéder. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes