Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
530414_270873299670746_100002442339874_563750_573594092_n.jpg

Je ne sais pas qui je voudrais être...peut être la personne entre les 2 :cretin:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Lelaina;3111092 a dit :
Tout ce que t'as dit:
tumblr_llgl7iGrmo1qafrh6.gif

C'est la série qui m'énerve le plus au monde mais je peux pas m'arrêter de regarder. En fait je trouve qu'il y a énormément de potentiel gâché (sujets, chanteurs, Finchel)..

Enfin bref j'avais oublié mais la semaine passée j'ai été voir "The best exotic Marigold Hotel" (le titre français c'est Indian Palace) avec Bill Nighy, Maggie Smith, Imelda Staunton (Ombrage) et c'était vachement bien.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Kaenie;3110811 a dit :
Styx il joue dans Glee, et la il a le rôle principal dans le film Struck By Lightning

C'est son film en faite, car c'est lui le scenariste et aussi l'un des producteurs. J'ai trop trop hate de le voir.
MERCI pour les gifs, ce mec est juste trop trop drole, je veux l'epouser :red: (oh wait...)

Celestin;3110989 a dit :

Tumblr a plus ou moins determiné que c'etait pas lui :erf: (en faite Emma était là parce qu'elle connait quelqu'un qui joue dans le film)
(a moins que ça ait changé pendant que je dormais :cretin:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;3110989 a dit :
530414_270873299670746_100002442339874_563750_573594092_n.jpg

Je ne sais pas qui je voudrais être...peut être la personne entre les 2 :cretin:
C'est vrai que le choix est dur : Entre Emma qui est une bonnasse, qui est pote avec tout le cast de Harry Potter (Elle a beaucoup d'arguments pour elle cette petite :chat:)
Et d'un autre côté, il y a Chris, qui commence à être ami avec un peu tout le monde, et qui fait des bisous à Darren (même si c'est pour de faux :cretin:)...
Hum... Quel choix cornélien :yawn:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hello les girls! ça y est je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... d'ailleurs j'enchaîne e vous disant que j'ai voté :domokun: hs oui je sais)
Alors :
1- je suis sur Pottermooooooore ! Finally ! Je pensais vraiment pas que ce jour arriverait de mon vivant! :tears: Pour le moment je ne connais que ma baguette (Bois de chêne rouge et crin de licorne), je ferais le reste après mes révisions ou quand je craquerai.
2- les nouvelles photos de Emma Watson sont canons, et je suis contente pour elle qu'elle tourne pour Sofia Coppola, je veux dire on est à peu près sures que son film sera pas de la bouse (après on aime ou pas Coppola hein), et ça fait bien sur un CV (non mais j'ai peur pour eux qu'ils ne soient pas crédibles et fassent les mauvais choix de carrière et ne restent que les "acteurs de HP" aux yeux du monde entier)
3-ça y est, je suis accro à Glee :flappie: et quand Darren apparaît, je suis juste :worthy: Dieu que ce mec est sexy (c'était déjà le cas sur AVPM hein, mais disons que là on le voit de plus près :winky:)
4- et je suis fière (ou triste) de vous annoncer que je suis revenue du pays de Harry Potter... non parce que j'ai essayé d'y rester en m'accrochant à un poteau... après j'ai testé le roulage par terre accompagné de cris et de pleurs... j'ai failli en venir à l'extrême mesure (se faire pipi dessus) puis je me suis dis que c'était peu digne d'une Serdaigle :shifty:
Alors le parc (je mets en spoiler au cas zoù)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà! J'espère que je ne vous ai pas assomées :cretin: Je crois qu'en tout et pour tout on y a passé 5 bonnes heures (on a fait le reste du parc très rapidement), et je n'ai pas été déçue (j'aurais juste voulu qu'il y ait moins de monde, ou alors être sure que toutes ces personnes soient juste des potterhead et pas seulement des visiteurs du parc en général haha)

Comment ça vous en voulez encore? Bon allez, photo bonus :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous en avez pas marre je vous ferais un autre post pour vous montrer mes achats chéris (je suis partie pour me faire une étagère dédiée à HP haha), mais faut d'abord que je les prenne en photo.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aime bien quand ça parle de Darren par ici :happy:

J'arrive pas à savoir de qui il faut etre le plus jaloux, Evanna ou Darren... Sans doute les filles au premier plan :facepalm:
tumblr_loi60idlzz1qhkl5eo1_500.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lelaina;3111037 a dit :
C'est un peu dommage que ce ne soit que des reprises en fait, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec des chansons à eux.
Dans la saison 2 les chansons des Regionals et Nationals (je crois) sont à eux.

Luschka tu as eu tellement de chance, c'est mervielleux tout ça! et moi je veux voir les photos de tout ce que t'as acheté! (en plus jalousie bis : tu étais en SHORTS, je veux aussi!)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika;3111710 a dit :
Dans la saison 2 les chansons des Regionals et Nationals (je crois) sont à eux.

Luschka tu as eu tellement de chance, c'est mervielleux tout ça! et moi je veux voir les photos de tout ce que t'as acheté! (en plus jalousie bis : tu étais en SHORTS, je veux aussi!)

Merci je voulais le dire pour la saison 2 et j'ai oublié :)

Et je te citep our tout ce qui tu as dit: je veux aussi des photos des achats :cretin:
Et moi j'ai un short mais avec des collants opaques quoi... :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes