Hello les girls! ça y est je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... d'ailleurs j'enchaîne e vous disant que j'ai voté

hs oui je sais)
Alors :
1- je suis sur Pottermooooooore ! Finally ! Je pensais vraiment pas que ce jour arriverait de mon vivant!

Pour le moment je ne connais que ma baguette (Bois de chêne rouge et crin de licorne), je ferais le reste après mes révisions ou quand je craquerai.
2- les nouvelles photos de Emma Watson sont canons, et je suis contente pour elle qu'elle tourne pour Sofia Coppola, je veux dire on est à peu près sures que son film sera pas de la bouse (après on aime ou pas Coppola hein), et ça fait bien sur un CV (non mais j'ai peur pour eux qu'ils ne soient pas crédibles et fassent les mauvais choix de carrière et ne restent que les "acteurs de HP" aux yeux du monde entier)
3-ça y est, je suis accro à Glee

et quand Darren apparaît, je suis juste

Dieu que ce mec est sexy (c'était déjà le cas sur AVPM hein, mais disons que là on le voit de plus près

)
4- et je suis fière (ou triste) de vous annoncer que je suis revenue du pays de Harry Potter... non parce que j'ai essayé d'y rester en m'accrochant à un poteau... après j'ai testé le roulage par terre accompagné de cris et de pleurs... j'ai failli en venir à l'extrême mesure (se faire pipi dessus) puis je me suis dis que c'était peu digne d'une Serdaigle

Alors le parc (je mets en spoiler au cas zoù)
Voilà voilà! J'espère que je ne vous ai pas assomées

Je crois qu'en tout et pour tout on y a passé 5 bonnes heures (on a fait le reste du parc très rapidement), et je n'ai pas été déçue (j'aurais juste voulu qu'il y ait moins de monde, ou alors être sure que toutes ces personnes soient juste des potterhead et pas seulement des visiteurs du parc en général haha)
Comment ça vous en voulez encore? Bon allez, photo bonus :
Si vous en avez pas marre je vous ferais un autre post pour vous montrer mes achats chéris (je suis partie pour me faire une étagère dédiée à HP haha), mais faut d'abord que je les prenne en photo.