Traduction:My classmate and I have decided to start our own pre school when we graduate and name it Hogwarts
The age sections will be the houses
Age 0-1 = Hufflepuff (because they are the cutest and cuddliest)
Age 2-3 = Slytherin (because of the terrible twos, they do whatever they want)
Age 4-5 = Gryffindor (because then they think they’re the shit and want to test every limit)
Age 5-6 = Ravenclaw (because then they know more than the other kids and are the “smartest”
The walls of each section will be the representative colors and we’ll have a big lunch room called The Great Hall. Outside activity will be called Quidditch and forest trips will be Herbology.
We thought about having a pet cat named Mrs Norris but kids can be allergic so we’re gonna have a spider called Aragog.
HOLY HELL every parent will want their child to go there and the waiting list will be super long OMG
![]()
MardyBum;3114192 a dit :C'est bon vous avez gagné, je vais allée écouter les reprises Disney de Darren pour le reste de la soirée![]()
Pas de souci, je refais un point à midi si j'ai le temps où ce soirLéléa;3114358 a dit :Lord Tubbington : Ok je veux bien que tu prennes ma place pour envoyer à Aiika (encore désolée). Mais ca voudrait dire que dans ce cas on intervertit, et à ce moment là je suis parmi les premières? Enfin, en fait je suis juste après Celestin? Moi je veux bien, mais est-ce qu'il y a des délais précis? Parce qu'en fait, je passe mon bac dans 2 mois (:sick2
et donc je sais pas à quel rythme je pourrais fabriquer mon petit cadeau (mais j'ai des idées géniales
).
Et à propos, j'ai oublié de mentionner le fait que je n'ai jamais fait d'envoi de colis sur Madz (shame on me) et donc pour les adresses, on les récupère comment?
Pareil, le seul truc qui m'a poussé à sortir de mon lit ce matin (parce que c'est la rentréeKaenie;3114378 a dit :Je suis entrain de faire la même chose >.< J'adore la façon dont il dit "bonjour", je veux qu'on me dise bonjour comme ça.
Bathilda Fritton;3114629 a dit :Hahaha tu me l'as mise dans la tête pour toute la journée (je vois aussi Draco qui se roule par terre en mode "I'm tireeeeeed can't we all be death eaters") (dieu que j'aime Lauren) (si je vire lesbienne un jour je me marie avec elle) (et Gemma Arterton et Emma Stone aussi) (sorry Grant)
HMB c'est le bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen "Wonder Woman will be there! so THERE YOU GO!"
A chaque fois que je te vois quelque part toi tu créées des soucis à mes ovaires. Ton avatar c'est le MAL.
MARTIN FREEMAN>DIEU. D'abord.
Y'en avait pas déjà eu un avec Penis je crois? Celui la m'avait vraiment tuée pour le coup.
C'est ma préféréeeeee de ses reprises! LET'S GET DOWN TO BUSINESS!
Ok there's no way, mes enfants iront là bas.
Celestin;3114658 a dit :Ah et je sais qu'on n'est pas sur le bon topic mais je viens de voir l'épisode 8 d'Awake (en fait j'en ai vu un bout hier et un bout ce matin) j'ai failli me relever pour venir vous en parler...Si vous aimer Jason, je ne veux pas dire mais c'est cet épisode qu'il faut regarder(Madness, Map'Le S_kye vous n'êtes pas d'accord?)
Je n'ai jamais dit le contraireBathilda Fritton;3114629 a dit :MARTIN FREEMAN>DIEU. D'abord.
.
ça lui donne dix ans de plus facile, mais ça va ça aurait pu être BIEN pire (bouhouhouohou ses cheveuuuuuuxLord Tubbington;3114698 a dit :Hiiiiii okay, okay, okay, je voulais juste être la première à poster la photo de Tom brunça lui va pas trop mal je trouve... mais ça lui durcit vachement les traits
![]()
![]()