Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Lord Tubbington : Ok je veux bien que tu prennes ma place pour envoyer à Aiika (encore désolée :red:). Mais ca voudrait dire que dans ce cas on intervertit, et à ce moment là je suis parmi les premières? Enfin, en fait je suis juste après Celestin? Moi je veux bien, mais est-ce qu'il y a des délais précis? Parce qu'en fait, je passe mon bac dans 2 mois (:sick2:) et donc je sais pas à quel rythme je pourrais fabriquer mon petit cadeau (mais j'ai des idées géniales :yawn:).
Et à propos, j'ai oublié de mentionner le fait que je n'ai jamais fait d'envoi de colis sur Madz (shame on me :facepalm:) et donc pour les adresses, on les récupère comment?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han les filles je viens de trouver ça sur ce Tumblr et je voulais tellement vous le faire partager tellement c'est parfait et que ça me donne trop envie de le faire (même si je suis pas méga fan de gamins... :shifty: )

My classmate and I have decided to start our own pre school when we graduate and name it Hogwarts
The age sections will be the houses
Age 0-1 = Hufflepuff (because they are the cutest and cuddliest)
Age 2-3 = Slytherin (because of the terrible twos, they do whatever they want)
Age 4-5 = Gryffindor (because then they think they’re the shit and want to test every limit)
Age 5-6 = Ravenclaw (because then they know more than the other kids and are the “smartest”)
The walls of each section will be the representative colors and we’ll have a big lunch room called The Great Hall. Outside activity will be called Quidditch and forest trips will be Herbology.
We thought about having a pet cat named Mrs Norris but kids can be allergic so we’re gonna have a spider called Aragog.
HOLY HELL every parent will want their child to go there and the waiting list will be super long OMG
tumblr_m2wgkhLHvY1qa40eu.gif
Traduction:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Note: le tag dit "s'il vous plaît ne soyez pas offensé par le choix des âges par rapport aux maisons, et prenez-le avec humour!)

Who's in? :winky:

Edit Léléa oui par exemple on pourrait intervertir, faut voir, moi ça me dérange pas mais ça dépend si ça retarde trop le début du "relais" ou quoi ou alors on déplace Aiika juste après moi :winky:
Pour les adresses en principe la Mad qui doit recevoir le colis envoie son adresse à celle qui doit lui envoyer

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Lord Tubbington, et à ce moment là j'envoie à Kaenie, ca me va.
Mais je me posais une autre question aussi, vous pensez que ca va prendre combien de temps? Parce que je suis encore un peu plus de deux mois chez moi, et puis après je vais bouger cet été, peut-être pendant plus de deux semaines. Dans ce cas-là, comment on fait pour les colis? Parce que je ne pense pas être la seule. Vous pensez que dans deux mois ce sera mon tour, si je suis avant-dernière? Je sais pas du tout combien de temps ca met ces choses-là :red:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Léléa;3114358 a dit :
Lord Tubbington : Ok je veux bien que tu prennes ma place pour envoyer à Aiika (encore désolée :red:). Mais ca voudrait dire que dans ce cas on intervertit, et à ce moment là je suis parmi les premières? Enfin, en fait je suis juste après Celestin? Moi je veux bien, mais est-ce qu'il y a des délais précis? Parce qu'en fait, je passe mon bac dans 2 mois (:sick2:) et donc je sais pas à quel rythme je pourrais fabriquer mon petit cadeau (mais j'ai des idées géniales :yawn:).
Et à propos, j'ai oublié de mentionner le fait que je n'ai jamais fait d'envoi de colis sur Madz (shame on me :facepalm:) et donc pour les adresses, on les récupère comment?
Pas de souci, je refais un point à midi si j'ai le temps où ce soir

Kaenie;3114378 a dit :
Je suis entrain de faire la même chose >.< J'adore la façon dont il dit "bonjour", je veux qu'on me dise bonjour comme ça.
Pareil, le seul truc qui m'a poussé à sortir de mon lit ce matin (parce que c'est la rentrée :crying:

Bathilda Fritton;3114629 a dit :
Hahaha tu me l'as mise dans la tête pour toute la journée (je vois aussi Draco qui se roule par terre en mode "I'm tireeeeeed can't we all be death eaters" :cretin:) (dieu que j'aime Lauren) (si je vire lesbienne un jour je me marie avec elle) (et Gemma Arterton et Emma Stone aussi) (sorry Grant)

HMB c'est le bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen "Wonder Woman will be there! so THERE YOU GO!"

A chaque fois que je te vois quelque part toi tu créées des soucis à mes ovaires. Ton avatar c'est le MAL.

MARTIN FREEMAN>DIEU. D'abord.

Y'en avait pas déjà eu un avec Penis je crois? Celui la m'avait vraiment tuée pour le coup.

C'est ma préféréeeeee de ses reprises! LET'S GET DOWN TO BUSINESS!

Ok there's no way, mes enfants iront là bas :supermad:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HMB c'est PARFAIT! Mais rien que de lire le "there you go" mes ovaires ont fait un petit bon :)
Et je ne sais pas si mes enfants iront là bas mais moi je veux y travailler!!!
De toute façon moi si j'ai une classe un jour j'ai déjà décidé que je ferais des genre de maison dans la classe parce que je trouve que c'est une trop bonne idée pour apprendre aux enfants à ne pas être perse et que nos actions peuvent avoir des conséquences sur le groupes (enlevé des points à toute la maison, ça peut être plus important comme punitions que des lignes à copier)

Ah et je sais qu'on n'est pas sur le bon topic mais je viens de voir l'épisode 8 d'Awake (en fait j'en ai vu un bout hier et un bout ce matin) j'ai failli me relever pour venir vous en parler...Si vous aimer Jason, je ne veux pas dire mais c'est cet épisode qu'il faut regarder :winky: (Madness, Map'Le S_kye vous n'êtes pas d'accord?)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hiiiiii okay, okay, okay, je voulais juste être la première à poster la photo de Tom brun :non: ça lui va pas trop mal je trouve... mais ça lui durcit vachement les traits :erf:
552040_10150697551863937_164826613936_9428973_1778675735_n.jpg

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
C'est TROP bizarre, on dirait pas lui :gonk:

Hiiiiii Luschka ça avait l'air trop bien !

Sur ces commentaires très constructifs, je vais me coucher, mais je voulais rattraper mon retard avant. Merci de ne pas avoir trop parler en mon absence :cretin:

Celestin;3114658 a dit :
Ah et je sais qu'on n'est pas sur le bon topic mais je viens de voir l'épisode 8 d'Awake (en fait j'en ai vu un bout hier et un bout ce matin) j'ai failli me relever pour venir vous en parler...Si vous aimer Jason, je ne veux pas dire mais c'est cet épisode qu'il faut regarder :winky: (Madness, Map'Le S_kye vous n'êtes pas d'accord?)

Je n'ai toujours pas maté l'épisode 7, donc je ne peux rien vous dire :cretin:. (Les concours, le manque de courage et de temps !) Je pense les regarder après mes concours en fait, je n'ai pas le courage de lancer des séries en ce moment, je suis complètement exténuée (incapable de penser à autre chose que le nouvel ordre mondial et comment fangirler) et je ne les regarde qu'à moitié quand je le fais.

Sinon, j'ai regardé mon étagère secrète au sous-sol (avec les HP Signature dont ma mère ne connaît pas encore l'existence :cretin:), il va vraiment falloir que je range toutes les piles de feuilles accumulées durant trois ans de prépa' pour pouvoir les exposer... C'est hardcore. :rockon:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3114629 a dit :
MARTIN FREEMAN>DIEU. D'abord.
.
Je n'ai jamais dit le contraire :cretin: et vu les réponses chelou ça se tient (mais ça remet un peu en cause la santé mentale de Dieu) (oh wait)

Lord Tubbington;3114698 a dit :
Hiiiiii okay, okay, okay, je voulais juste être la première à poster la photo de Tom brun :non: ça lui va pas trop mal je trouve... mais ça lui durcit vachement les traits
errf.gif

552040_10150697551863937_164826613936_9428973_1778675735_n.jpg
ça lui donne dix ans de plus facile, mais ça va ça aurait pu être BIEN pire (bouhouhouohou ses cheveuuuuuux :tears:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes