Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Lord Tubbington;3114698 a dit :
Hiiiiii okay, okay, okay, je voulais juste être la première à poster la photo de Tom brun :non: ça lui va pas trop mal je trouve... mais ça lui durcit vachement les traits :erf:
552040_10150697551863937_164826613936_9428973_1778675735_n.jpg

Ouh là là !! C'est... ça change quoi ! Mais ça fait bizarre quand même !

Celestin;3114658 a dit :
Ah et je sais qu'on n'est pas sur le bon topic mais je viens de voir l'épisode 8 d'Awake (en fait j'en ai vu un bout hier et un bout ce matin) j'ai failli me relever pour venir vous en parler...Si vous aimer Jason, je ne veux pas dire mais c'est cet épisode qu'il faut regarder :winky: (Madness, Map'Le S_kye vous n'êtes pas d'accord?)
Je suis complètement d'accord ! :winky: Au fur et à mesure des épisodes n'empêche... :winky:

EDIT : Si on veut voir de plus près...
attachment.php

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Map'Le;3114911 a dit :
Ouh là là !! C'est... ça change quoi ! Mais ça fait bizarre quand même !

Je suis complètement d'accord ! :winky: Au fur et à mesure des épisodes n'empêche... :winky:

EDIT : Si on veut voir de plus près...
attachment.php
oh oui cet épisode :bave: (mon tag en témoigne :yawn: :shifty:)
en fait, je pourrais changer d'avatar en gardant Tom : on a maintenant exactement la même couleur de cheveux. (c'est trop bizarre)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Lord Tubbington;3114698 a dit :
Hiiiiii okay, okay, okay, je voulais juste être la première à poster la photo de Tom brun :non: ça lui va pas trop mal je trouve... mais ça lui durcit vachement les traits :erf:
552040_10150697551863937_164826613936_9428973_1778675735_n.jpg

Il a l'air sacrément plus vieux, je vais tomber dans le déni si ça continue, je ne suis pas d'accord!

Styx J'aimerais pas trop avoir Harry comme président, je préfèrerai que ce soit Luna, ce serait carrément cool :cretin:.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kaenie;3115039 a dit :
Il a l'air sacrément plus vieux, je vais tomber dans le déni si ça continue, je ne suis pas d'accord!

Styx J'aimerais pas trop avoir Harry comme président, je préfèrerai que ce soit Luna, ce serait carrément cool :cretin:.

Menfin le sens de la gestion de Luna :Pff: C'est bien les gens de gauches, ça, aucun sens des priorités économiques. :lol:
Non non, il nous faut Harry pour vaincre Voldemort.

marine-le-pen-voldemort.jpg

(Ce post est à lire sur le ton de l'ironie :fleur:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Styx;3115200 a dit :
Menfin le sens de la gestion de Luna :Pff: C'est bien les gens de gauches, ça, aucun sens des priorités économiques. :lol:
Non non, il nous faut Harry pour vaincre Voldemort.

marine-le-pen-voldemort.jpg

(Ce post est à lire sur le ton de l'ironie :fleur:)
tout ce que je dis c'est qu'on peut pas nier l'air de famille :cretin: (j'imagine trop Luna à un truc ultra important type conseil de sécurité de l'ONU :yawn: :yawn:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Léléa;3112423 a dit :
@Azraëlle :) Déja pas mal ton changement de pseudo, le chat de Gargamel dans les Schtroumpfs, je surkiffe :joy: (même si ca se trouve ca n'a aucun rapport). Désolée de ne pas t'avoir répondu, j'étais en Bretagne (en même temps t'es une grande fille, tu l'as vu au-dessus! :taquin:). Je vais de ce pas sur Pottermore pour t'accepter, mais je suis venue ici avant, ce qui vous montre mon dévouement quand même :)

Je ne t'en veux pas bien évidemment ! :) Et oui c'est bien le chat de Gargamel dans les shtroumphs qui est à l'origine de mon pseudo (j'assume) !

J'en profite pour dire BIENVENUUUUUUUUUUUE AUX NOUVELLES! (avec trois jours de retard, kikoo je suis une quiche :facepalm:) @Azraëlle donc, mais aussi @Yehudi. Je vois que vous ne postez plus les filles, accrochez-vous, les premiers jours sont difficiles, on ne se sent pas trop intégré et ca va super vite, mais peu à peu ca devient génial! Même si pour vous ca l'est peut-être déja ;) Je vous ajoute sur Pottermore.

En fait j'ai un déménagement à préparer, d'où le temps de latence entre chaque réponse malgré le fait que je sois en vacances (et puis de fois j'ai juste rien à dire hein, ça arrive, faut pas paniquer et revenir plus tard). :)

Sinon moi aussi je veux que mes enfants aillent à l'école primaire Poudlard !!!!!! :o

D'aaaaaaw :
tumblr_m2xkev25zB1rp4fono1_500.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;3116026 a dit :
J'organise un suicide collectif, qui veut participer?

La cause? Y'aura Joe Moses au Magicon à Paris en Octobre. Oui oui, celui où Marghost et Celestin vont. JOEFUCKINGMOSESQUOI.

J'arrete la, je laisse à Marghost la joie de venir exploser ce soir une fois qu'elle aura fini les cours.

Pendant ce temps je vais préparer la corde.
Aller, salut!

Tu vas ça où ?? C'est pas encore annoncer sur la page FB !!

EDIT : J'ai rien dit ! :cretin:
AH C'EST TROOOOOOOOOOOOOOP COOOOOL !!!!!!!! :joy:
Faut ABSOLUMENT que je trouve un moyen d'y aller !!!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;3116049 a dit :
Ahhhhh mais t'y vas aussi?
Jalousie. Décédance.

Non pas encore sur en fait. :erf:
Dans ma tête, je m'y vois déjà et tout et tout. :cretin: Mais en vrai, ça va être dur d'y aller !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes