Oorange;2899038 a dit :Tu as mon adresse ? Oui ? Bien.
Tu m'envois celle au lait ?
Le jour où on fait une méga rencontre Mad j'en apporte une pas entamé
Oorange;2899038 a dit :Tu as mon adresse ? Oui ? Bien.
Tu m'envois celle au lait ?
Marghost;2898701 a dit :hippiemadcap (je fais abstraction de ma jalousie... ahem ) Ah oui en fait tu en as loupé un bonne partie ! Je vais tenter de résume ce qu'il te manque : (pour les autres, vraiment si vous comptez aller le voir ou si vous hésitez ne lisez pas ce spoiler_ et faite attention en répondant au prochain message à ne pas lire les "posts précédents")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai sauté quelques trucs mais ça devrait te permettre de comprendre
Lupin nous approuverait. Pour cette seule et unique raison je ne vais pas arrêter d'en parlerStyx;2899079 a dit :ARRETEZ DE PARLER DE CHOCOLAT.
Bande de folles
bien sur que nonhippiemadcap;2899089 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon les filles, il faut que je vous avoue quelque chose (parceque l'une d'entre vous m'a dis "t'es digne sur la photo"), mais je ne peux pas garder ce lourd secret très longtemps, je déteste mentir et je me sens trop mal quoi.... j'ai retouché la photo... C'EST BIEN MOI SUR LA PHOTO ... sauf que voila:
j'ai donc pris cette autre photo de moi et puis magie:
voila j'ai tout avoué... enfin bon vous comprenez, si vous aviez été dans mon cas, je pense que vous auriez fait la même chose. J'avais trop les nerfs quand j'ai vu la photo je me suis "merde la seule photo que j'ai avec Daniel elle est pourrie...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vous m'en voulez pas ?
Map'Le;2898930 a dit :Je voudrais savoir quelle Madz a pour initiale MC
S_kye;2899090 a dit :Lupin nous approuverait. Pour cette seule et unique raison je ne vais pas arrêter d'en parler
hippiemadcap;2899089 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon les filles, il faut que je vous avoue quelque chose (parceque l'une d'entre vous m'a dis "t'es digne sur la photo"), mais je ne peux pas garder ce lourd secret très longtemps, je déteste mentir et je me sens trop mal quoi.... j'ai retouché la photo... C'EST BIEN MOI SUR LA PHOTO ... sauf que voila:
j'ai donc pris cette autre photo de moi et puis magie:
voila j'ai tout avoué... enfin bon vous comprenez, si vous aviez été dans mon cas, je pense que vous auriez fait la même chose. J'avais trop les nerfs quand j'ai vu la photo je me suis "merde la seule photo que j'ai avec Daniel elle est pourrie...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vous m'en voulez pas ?
hippiemadcap;2899089 a dit :
OH WOUI grande folleStyx;2899103 a dit :Très bien, à la prochaine pleine lune, je te pourchasse de mes dents avides de chocolat.
ouaaaaaaaaaaaaaais om: (je suis aussi la folle qui veut rencontrer tout le monde )Bathilda Fritton;2899119 a dit :@Oorange , je commence ta lettre, je vais te l'envoyer soit cet après midi (oui parce que c'est l'aprem chez moi) soit demain!
Et sinon, j'ai pensé aussi que je serai à Paris pour une semaine cet été (probs mai ou juin), si yen a de la région qui se motivent pour aller prendre un café un jour, j'sais pas, ça pourrait être chouettos...
(jsuis un peu cette folle qui veut rencontrer tout le monde haha)
(genre @MardyBum je nous verrai bien passer un aprem à débattre Grant VS Darren) (bon pas discuter QUE DE CA on n'est pas folles non plus) (enfin bon) (non?)
Une lettre pour moi ?Bathilda Fritton;2899119 a dit :@Oorange , je commence ta lettre, je vais te l'envoyer soit cet après midi (oui parce que c'est l'aprem chez moi) soit demain!
Oorange;2898959 a dit :Ils pleuraient peut-être de peur (ou d'émotion d'avoir vu Dan )
Styx;2899100 a dit :
Ah oui, ça bouge beaucoup, beaucoup au débutMarghost;2899172 a dit :Les filles la vidéo à LAAAAAA