Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Marghost;2898701 a dit :
hippiemadcap (je fais abstraction de ma jalousie... ahem :cretin:) Ah oui en fait tu en as loupé un bonne partie ! Je vais tenter de résume ce qu'il te manque : (pour les autres, vraiment si vous comptez aller le voir ou si vous hésitez ne lisez pas ce spoiler_ et faite attention en répondant au prochain message à ne pas lire les "posts précédents")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai sauté quelques trucs mais ça devrait te permettre de comprendre :)

Bon les filles, il faut que je vous avoue quelque chose (parceque l'une d'entre vous m'a dis "t'es digne sur la photo"), mais je ne peux pas garder ce lourd secret très longtemps, je déteste mentir et je me sens trop mal quoi.... j'ai retouché la photo... C'EST BIEN MOI SUR LA PHOTO ... sauf que voila:

j'ai donc pris cette autre photo de moi et puis magie:
voila j'ai tout avoué... enfin bon vous comprenez, si vous aviez été dans mon cas, je pense que vous auriez fait la même chose. J'avais trop les nerfs quand j'ai vu la photo je me suis "merde la seule photo que j'ai avec Daniel elle est pourrie...
vous m'en voulez pas ? :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2899079 a dit :
ARRETEZ DE PARLER DE CHOCOLAT.
Bande de folles :yawn:
Lupin nous approuverait. Pour cette seule et unique raison je ne vais pas arrêter d'en parler :cretin:
hippiemadcap;2899089 a dit :

Bon les filles, il faut que je vous avoue quelque chose (parceque l'une d'entre vous m'a dis "t'es digne sur la photo"), mais je ne peux pas garder ce lourd secret très longtemps, je déteste mentir et je me sens trop mal quoi.... j'ai retouché la photo... C'EST BIEN MOI SUR LA PHOTO ... sauf que voila:

voila j'ai tout avoué... enfin bon vous comprenez, si vous aviez été dans mon cas, je pense que vous auriez fait la même chose. J'avais trop les nerfs quand j'ai vu la photo je me suis "merde la seule photo que j'ai avec Daniel elle est pourrie...
vous m'en voulez pas ?
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
bien sur que non :hugs:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
S_kye;2899090 a dit :
Lupin nous approuverait. Pour cette seule et unique raison je ne vais pas arrêter d'en parler :cretin:

Très bien, à la prochaine pleine lune, je te pourchasse de mes dents avides de chocolat.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074

vous m'en voulez pas ? :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Absolument pas ! :hug: :hug: Je pense que j'aurais fais la même chose !
D'ailleurs, j'espère que ton projet avance bien ! :)

Styx : Ah merci ! :) Je viens de t'ajouter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris

1. Mais non on ne t'en veux pas (je parle au nom de toutes les pottines parce que je sais très bien qu'elles sont au dessus de ça)
(au pire, si elles t'en veulent, donne leur du chocolat, ce sera vite oublié)
2. Tu n'as pas des yeux de zombie, tu as juste cligné des yeux à ce moment là, donc le blanc de tes yeux a l'air sombre... il suffirait de l'éclaircir un peu (puisque tu es une pro de la retouche apparemment, je n'y ai vu que du feu!), non?

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2899103 a dit :
Très bien, à la prochaine pleine lune, je te pourchasse de mes dents avides de chocolat.
OH WOUI grande folle :winky:

Bathilda Fritton;2899119 a dit :
@Oorange , je commence ta lettre, je vais te l'envoyer soit cet après midi (oui parce que c'est l'aprem chez moi) soit demain!

Et sinon, j'ai pensé aussi que je serai à Paris pour une semaine cet été (probs mai ou juin), si yen a de la région qui se motivent pour aller prendre un café un jour, j'sais pas, ça pourrait être chouettos
sourire.gif
...
(jsuis un peu cette folle qui veut rencontrer tout le monde haha)
(genre @MardyBum je nous verrai bien passer un aprem à débattre Grant VS Darren) (bon pas discuter QUE DE CA on n'est pas folles non plus) (enfin bon) (non?)
ouaaaaaaaaaaaaaais :Pom: (je suis aussi la folle qui veut rencontrer tout le monde :shifty:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bathilda Fritton;2899119 a dit :
@Oorange , je commence ta lettre, je vais te l'envoyer soit cet après midi (oui parce que c'est l'aprem chez moi) soit demain!
Une lettre pour moi ? :joy:
Bon, moi, faut déjà que j'achètes des timbres internationaux :facepalm:
(Quand j'ai dis à ma mère qu'il fallait qu'elle m'achète pleeins de timbres + des timbres vers le Canada, elle était là "Bah, tu connais qui du Canada et puis, à qui tu veux autant écrire ?" :yawn: :yawn:)
(En vrai, j'ai pas trop su quoi lui dire : "Ecoute, j'ai fillé mon adresse à une quinzaine de personnes (a)")

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oorange;2898959 a dit :
Ils pleuraient peut-être de peur (ou d'émotion d'avoir vu Dan :cretin:)

D'émotion : ok.
De peur : franchement si t'en ai arrivé à pleurer pendant le film c'est que ce n'est vraiment, vraiment pas pour toi et je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas parti :O

Styx;2899100 a dit :

On a les mêmes initiales :rockon:

hippiemadcap Mais non on ne t'en veux pas ! Et puis comme ça la photo est encore plus chouette :fleur:
(et c'est pas comme si tu avais pris la photo de quelqu'un d'autre pour mettre ta tête dessus, là c'était vraiment toi à la base ! )

Les filles la vidéo est LAAAAAA (EDIT : n'hésitez pas à mettre en HD :winky:)

Plusieurs précisions :
- je suis en mode "OH MON DIEU Daniel est juste là devant moi" alors je tremble, j'essais de le regarder en vrai et pas à travers l'appareil photo donc : ça bouge beaucoup.
- un vigile et le caméra man sont devant moi (:facepalm:) donc au bout d'un moment S_kye prend le relais. Facile à repérer c'est d'un coup beaucoup plus stable :cretin:
- Ensuite je reprend la caméra et là je suis un boulet je prend des photos et film en même temps, logiquement ça fige l'image (en plus je le savais et je l'avais dis "pas filmer et prendre des photos en même temps", j'oublie vite...).
- Et donc comme annoncé, je n'ai pas la dernière question "un mot pour les fans qui ont attendu tout ce temps dehors".

Enjoy ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes