Celestin;2899298 a dit :Tout pareil pour moi En plus si il faut que j'envoie 2,5 kilo de chocolat par mad, ça va prendre du temps
Tu as bien noté mon adresse, hein?
Celestin;2899298 a dit :Tout pareil pour moi En plus si il faut que j'envoie 2,5 kilo de chocolat par mad, ça va prendre du temps
Styx;2899318 a dit :Tu as bien noté mon adresse, hein?
Styx;2899307 a dit :
On fait une soirée Pyj au Canada?
Et un marathon des films... on ne mangera plus que du chocolat et sirop d'érable (faute de bierrauberre). Et à chaque apparition de Tom, je ferais des commentaires débiles et vous me balancerez amoureusement des pop corns dessus tellement vous en aurez marre...
Bathilda Fritton;2899381 a dit :OH OUIIIIII Je suis tellement pour! faites péter les billets Air France, je me charge du chocolat, du sirop d'érable et des queues de castor! (quoi vous savez pas ce que c'est?)
C'est à ce moment là, que les filles du public se sont rendu compte de la nature du film : c'est censé être un film d'épouvante (pas d'horreur, n'exagérons rien, ce n'est dans celui-là que vous verrez Harry Potter en tueur en série psychopathe et pervers, assassiner des filles avec des litres de sang, dans quinze ans peut-être, après son troisième séjour en cure de désintoxication, des investissements frauduleux et trois mariages ratés). Des centaines de filles prises au piège, attirées par les beaux yeux myopes et écarquillés de Daniel Radcliffe et sa cravate moutarde se sont donc retrouvées à hurler dans le noir une fois que ce dernier eût tourné les talons pour retrouver le minibar de sa chambre d'hôtel.
Bref, c'est un chouette téléfilm à regarder un dimanche soir sur France 4. Sauf que vous, vous verrez pas Daniel Radcliffe en chair et en os dans votre salon dédicacer votre papier peint.
La vie est injuste, n'est-ce pas ?
Kirkja;2899414 a dit :Choixpeau de Yana.
c'était tout à fait ça (en plus ce qu'il dit est très intelligible, elle aurait pu éviter de traduire...)Styx;2899241 a dit :@Marghost ahah j'adore les arrêts sur image genre ("oh putain il est sexy, là, faut que je capture ce moment")
mais la nana qui fait le teaser (et la traduction) est un peu pourrave je trouve, on dirait qu'elle parle à des enfants (d'ailleurs j'ai l'impression que les voix qui crient "SPOILER!" se foutent gentiment d'elle)
Marghost;2899413 a dit :Les critiques de Senscritique me font rire
Bon par contre j'ai l'impression de sur-noter le film, mais bon je m'en tiens à mon premier avis !