Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai envie de m'inscrire sur Twitter en monde undercover juste pour suivre Tom et cie...
Ça vaut le coup non?
(Oui c'est un gros sacrifice pour moi que de m'inscrire sur ce truc,mais en même temps ça a l'air trop coule!)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye : tu ne peux pas venir ? :erf: :fleur:
tumblr_lonp99dLOm1qboe6wo1_500.gif

Norma Jean. C'est ce que j'ai fait début janvier. Je me suis inscrite pour stalker un peu Tom et autre. Et puis finalement, je suis presque accro :yawn:
(mais oui ça peut valoir le coup ;) )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Marghost;3132570 a dit :
@S_kye : tu ne peux pas venir ? :erf: :fleur:
tumblr_lonp99dLOm1qboe6wo1_500.gif
non 65euros c'est trop cher pour moi :tears: (alors que j'habite à Paris, MONDE CRUEL) et en plus comme je vais être en prépa art je risque d'avoir énormément de boulot alors une convention.... (et par principe 65euros dans un billet de convention ça me fait mal au cul)
en même temps mon anniversaire c'est dans moins d'un mois, comme c'est mes dix-huit ans je risque de recevoir beaucoup d'argent
je vais mieux regarder les dates, j'arrive.

@Norma Jean. : ça peut valoir le coup pour le côté stalker et que Tom il est hyper drôle et c'est trop bien quand il poste des trucs sur son chien ou qu'il fait une référence HP et puis c'est Tom, cétout. Et y a Devon Murray (il a des dadaaaaaaas <3 :jv:), les jumeaux Phelps, Emma Watson, Jessie Cave, Scarlett Byrne et Darren Criss sur twitter. (on attend Rupert et Dan comme l'a dit Tom) :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye C'est vrai que les prix sont assez élevés (c'est ce qui m'avait d'ailleurs fait renoncer avant l'annonce des SK), et puis surtout, fait attention avec le pass à 65&#8364; aucun supplément n'est inclus. Donc si tu veux des autographes et photos il faudra ajouter 15/20&#8364; :erf: Réfléchis bien avant, mais ce serait cool si tu pouvais venir <3 (sinon tu parle anglais ? envois une demande pour être bénévole ! :cretin: )

Norma Jean. je confirme, si je n'avais pas l'application sur mon portable, je passerais sans doute moins de temps à regarder si X ou Y personne ne connaissant pas mon existence a twitté :yawn: (et la durée de vie de ma batterie serait aussi beaucoup plus longue)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean.;3132445 a dit :
J'ai envie de m'inscrire sur Twitter en monde undercover juste pour suivre Tom et cie...
Ça vaut le coup non?
(Oui c'est un gros sacrifice pour moi que de m'inscrire sur ce truc,mais en même temps ça a l'air trop coule!)

Je me suis inscrit que pour stalker à la base, et maintenant je suis accro aussi, et comme Marghost ça sauverait ma batterie si j'avais pas sur mon tel
:cretin:

Je trouve ça cool que Tom fasse toujours des références HP, autant d'autres acteurs j'ai l'impressions qu'ils essayent plus de se détacher de l'image de Harry Potter alors que lui il avance mais en gardant bien ce bagage.

S_kye ça serait cool si tu pouvais venir :fleur:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Marghost;3131669 a dit :
Ben alors ?! Daniel était à une soirée pour Kill Your Darlings le 22 avril et on a pas encore vu les photos ?

tumblr_m2yi8gL34a1qfeuobo1_500.jpg

tumblr_m2yi8gL34a1qfeuobo2_500.jpg

ici

;)

IHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Il n'y a pas de smiley qui court partout ici? Parce que c'est un peu ce que ça fait dans ma tête, il est trop choubidou, on dirait qu'il vient de se réveiller <3

Bon, sinon je venais dire que j'ai officiellement décidé (il serait temps) que les sous pour mon anniversaire me serviraient à aller aux studios et à Disneyland (comment ça je refuse de grandir, je ne comprends pas?! Je vais avoir 19 ans, c'est petit, non? :lunette:)

Ah, et aussi, cette semaine on a eu la présentation des 4 différentes filières qui nous sont proposées pour l'année prochaine dans notre école, et un des profs a présenté la sienne avec le blason de Slytherin.. c'était trop cool, surtout que tout le monde a réagi (:cupidon:) et qu'au final, ça correspondait bien aux gens de la section :cretin: Du coup j'ai essayé d'associer chaque section à une maison, et je pense que la mienne serait Poufsouffle ou Gryffondor :rockon:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Eunomie mais oui 19 ans c'est encore petit!!!

Il y a des promis sur les coffret DVD des films 1 à 5 trop chouette en ce moment....
Je les voudrais bien mais j'ai pas de sous (merci Magicon) et j'ai déjà tout le films..

Mais si ça vous intéresse
ici et ici

Et sinon alors la rencontre à Paris c'est définitif? Parce que je pense qu'il y a des filles qui attendent confirmation pour commander leur billets de train non?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MyAlgebra;3133062 a dit :
Si vous voulez faire un drinking game ce sera sans moi (la relou :cretin:) (juste pour le drinking game, pas la rencontre ;))

tumblr_m388bmcuqv1qenwoao1_500.jpg

Daniel Criss :yawn:

D'ailleurs, des photos de Dan à la soirée... :d

tumblr_m38q4a1qDz1rqikveo1_500.jpg

tumblr_m38op1bczn1rscttqo2_500.png

tumblr_m38jzjLWMs1r60u5so1_250.png
tumblr_m38jzjLWMs1r60u5so2_250.png

tumblr_m38gy4Hdsr1rq0bi5o1_500.png

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Norma Jean.;3132445 a dit :
Ça vaut le coup non?
Je compte faire la même chose cet été (et ausis pour Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Dianna Agron & cie). Je l'aurais bien fait maintenant mais soyons raisonnables, m'initier à Twitter à 1 mois des examens c'est pas une bonne idée :d

Mais c'est tellement cool que Tom fasse encore des références à HP. Vu qu'ils sont tous dans des nouveaux projets et tout j'ai vraiment l'impression que tout ça c'est finit y a 2-3 ans mais en fait ça fait même pas une année encore!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes