Map'Le;3136959 a dit :Quand tu vas sur ton profil, tout en haut à droite à côté de "Salut", tu as un petit rouage et tu cliques dessus !![]()

Map'Le;3136959 a dit :Quand tu vas sur ton profil, tout en haut à droite à côté de "Salut", tu as un petit rouage et tu cliques dessus !![]()
Dyingsong;3136642 a dit :Tiens, grâce à toi je viens juste de voir que les profils avaient changé![]()
Oorange;3136913 a dit :Je viens aussi de découvrir le nouveau profil
Mais, comment on fait pour modifier le sien ?
J'ai essayé un peu partout, mais je n'y arrive pas![]()
iciEmma Watson survivra-t-elle à la fin du monde ?
L’actrice moldue multiplie les tournages depuis son rôle d’Hermione. Il a été annoncé aujourd’hui qu’elle devrait apparaître dans un caméo pour le film La Fin du Monde, réalisé par Seth Rogan. Rogan, Emma et de nombreux autres acteurs joueront leur propre rôle alors qu’il font face à la fin du monde, que les moldus croient imminente ; certains survivront, d’autres y laisseront leur peau. Emma sera-t-elle parmi ces derniers ? Merci Mugglenet
S_kye;3139101 a dit :Celestin : parce qu'on en est pas une ?par contre j'en profite de t'avoir mentionnée (et ça peut aussi concerner d'autres filles) fait gaffe avec le tome 7 en édition adulte, je lisais tranquille tout à l'heure (en anglais je suis pas le marathon c'est pour ça) et je suis passée de la page 592 à la page... 641
j'étais devant la coupe de Poufsouffle et je retrouve Cho qui m'explique que le diadème de Serdaigle est perdu depuis des siècles, comme ça :
lolilol,![]()
donc vérifie ton livre et si des filles veulent acheter l'édition adulte vérifiez bien le tome 7 (je n'ai eu aucun problème avec les six autres) et si vous voulez acheter le coffret essayez de l'ouvrir avant pour vérifier histoire de...
en attendant moi je vais écrire à Bloomsbury parce que là c'est vraiment moyen et en plus ça doit être un tirage entier qui est comme ça
haha merciLéléa;3139195 a dit :Je te comprend, c'est tout pourri! T'as du rien comprendre, moi je me serai roulée par terre de rage, je déteste quand je comprend pas les livres. Surtout en anglais, y avait des passages que je relisais plusieurs fois pour bien comprendre. Alors que là, accroche toi pour piger un truc!Moi je dis, SOLIDARITE!
![]()