Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Dyingsong;3136642 a dit :
Tiens, grâce à toi je viens juste de voir que les profils avaient changé :shifty:

Oorange;3136913 a dit :
Je viens aussi de découvrir le nouveau profil :surprised:
Mais, comment on fait pour modifier le sien ? :shifty:
J'ai essayé un peu partout, mais je n'y arrive pas :red:

Oui, c'est tout récent, ça date d'aujourd'hui ;)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Le bonsoir. Oh! mais qui voilà.
4032854_700b.jpg

ici

EDIT: pardon mais on dirait vraiment une photo de classe de Ed Sheeran.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis allée sut Twitter avec mon frère pour déconner (nan on a pas des délires stupides:lunette:), on est allée sur le Twitter de Tom évidemment. Et j'ai eu la révélation, j'ai toujours cru que Timber était mâle mais en fait non, c'est une fille. bref, elle est trop choupi.
C'était l'intermède canin.

AoyGAX_CIAAzoIq.jpg:large

(My favorite's one <3 )

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je peux vous raconter mes malheurs en spoiler si je vous met une belle image? OK DEAL.
attachment.php

En pluss ca vous va bien, vous arrêtez pas d'en parler en ce moment :moqueur:
Et sinon je trouve les nouveaux profils trop bien! :Pom: Bon ca copie un peu Fb, mais ca fait vraiment réseau social, c'est pas mal.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il y a une fille dans mon cours d'allemand qui porte une écharpe Gryffondor, je ne lui ai jamais vraiment parlé mais on a des amis communs et elle est réputée pour être gentille. Je pense pas que j'oserai lui parler de HP en face, parmi mes amis très peu l'ont lu, très peu comprennent le fait de fangirler tout le temps (:cretin:) Du coup j'en parle pas trop. (je sais c'est pas bien... :red:) Mais je voulais savoir si c'était possible de l'inviter à rejoindre ce forum? (en ce moment je convainc tout le monde de rejoindre ce site :taquin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin : parce qu'on en est pas une ? :cretin: par contre j'en profite de t'avoir mentionnée (et ça peut aussi concerner d'autres filles) fait gaffe avec le tome 7 en édition adulte, je lisais tranquille tout à l'heure (en anglais je suis pas le marathon c'est pour ça) et je suis passée de la page 592 à la page... 641 :facepalm: j'étais devant la coupe de Poufsouffle et je retrouve Cho qui m'explique que le diadème de Serdaigle est perdu depuis des siècles, comme ça :

120501042413877396.jpg
lolilol,
donc vérifie ton livre et si des filles veulent acheter l'édition adulte vérifiez bien le tome 7 (je n'ai eu aucun problème avec les six autres) et si vous voulez acheter le coffret essayez de l'ouvrir avant pour vérifier histoire de...
en attendant moi je vais écrire à Bloomsbury parce que là c'est vraiment moyen et en plus ça doit être un tirage entier qui est comme ça

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Emma Watson survivra-t-elle à la fin du monde ?

L&#8217;actrice moldue multiplie les tournages depuis son rôle d&#8217;Hermione. Il a été annoncé aujourd&#8217;hui qu&#8217;elle devrait apparaître dans un caméo pour le film La Fin du Monde, réalisé par Seth Rogan. Rogan, Emma et de nombreux autres acteurs joueront leur propre rôle alors qu&#8217;il font face à la fin du monde, que les moldus croient imminente ; certains survivront, d&#8217;autres y laisseront leur peau. Emma sera-t-elle parmi ces derniers ? Merci Mugglenet
ici

Mais y a pas de fin du monde :stare:
Bref en tout cas, ça oui, elle les enchaine les films... :d

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
S_kye;3139101 a dit :
Celestin : parce qu'on en est pas une ? :cretin: par contre j'en profite de t'avoir mentionnée (et ça peut aussi concerner d'autres filles) fait gaffe avec le tome 7 en édition adulte, je lisais tranquille tout à l'heure (en anglais je suis pas le marathon c'est pour ça) et je suis passée de la page 592 à la page... 641 :facepalm: j'étais devant la coupe de Poufsouffle et je retrouve Cho qui m'explique que le diadème de Serdaigle est perdu depuis des siècles, comme ça :

120501042413877396.jpg
lolilol,
donc vérifie ton livre et si des filles veulent acheter l'édition adulte vérifiez bien le tome 7 (je n'ai eu aucun problème avec les six autres) et si vous voulez acheter le coffret essayez de l'ouvrir avant pour vérifier histoire de...
en attendant moi je vais écrire à Bloomsbury parce que là c'est vraiment moyen et en plus ça doit être un tirage entier qui est comme ça

Je te comprend, c'est tout pourri! T'as du rien comprendre, moi je me serai roulée par terre de rage, je déteste quand je comprend pas les livres. Surtout en anglais, y avait des passages que je relisais plusieurs fois pour bien comprendre. Alors que là, accroche toi pour piger un truc! :taquin: Moi je dis, SOLIDARITE! :rockon:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Léléa;3139195 a dit :
Je te comprend, c'est tout pourri! T'as du rien comprendre, moi je me serai roulée par terre de rage, je déteste quand je comprend pas les livres. Surtout en anglais, y avait des passages que je relisais plusieurs fois pour bien comprendre. Alors que là, accroche toi pour piger un truc! :taquin: Moi je dis, SOLIDARITE! :rockon:
haha merci :cretin: le sens ça va. En fait à l'origine j'étais dans le chapitre 25/26 je voulais regarder dans combien de page je passais au suivant je tombe sur la fin du chapitre sur le diadème et le chapitre 30... cinq pages plus loin donc j'étais en mode wtf et j'ai trouvé la page ou il y a une fission dans l'espace temps qui fait qu'il me manque 49 pages du livre
en même temps si l'éditeur ne réagit pas c'est une bonne raison d'acheter le tome 7 en signature :cretin: (c'est les seuls qu'ils ont à la fnac :shifty:)

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Oh noooon, je viens de découvrir que mon absence prolongée sur le forum m'avait fait rater une série de débats sur Harry Potter ces derniers mois... Le rêêêêve... Je suis trop déçue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes