Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
MardyBum;3146054 a dit :
Dammit, est-ce que quelqu'un peut nous fournir une vraie photo ? Quel est le point de cet effet sépia ?

tumblr_m3f6j6GwHS1qbvyeco1_500.png


Je l'aime bien en brun je crois :shifty:

Noooooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaa! Il est moche, il fait saaaaaaaale en brun, j'aime pas :vex:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3147032 a dit :
Triple post wouuuhouhouhhhhhuuuuuuu
Je l'ai déjà dit, hein... mais pour moi, Tom est blond platine ou n'est pas. Même si je suis évidemment ultra pour le retour au style classe. Mais CHEVEUX COURTS ET BLOND PLATINE PLEASE.

Et les uggs, c'est super moche, mais en chaussons, quand tu habites dans une chambre mal isolée à Montréal, c'est le top <3

Mais dans ce cas pas des Uggsde marque parce que bon 200 euros en chaussons ça fait chier lol.
Sinon je dois te dire que ton avatar me terrifie!!
Et la Manzana: beeeeeeeeuuurk (non c'est pas parce qu'un jour j'ai abusé...:shifty:)

Et :calin: :hugs: et hugs and butterfly lisses aussi pour toi <3 (mais pas ton avatar)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi j'aime pas tant ce Tom brun, ça attire l'attention sur sa calvitie frontale!

De toute façon le meilleur Tom c'est celui de mon avatar. D'ailleurs je me dis que je devrais changer d'avatar mais j'arrive pas, à chaque fois que je le revois je me dit qu'il est parfait.

BREF sinon je reviens de My Week With Marilyn et j'ai vu Emma. Je pensais qu'on la verrait moins que ça du coup j'étais contente :) Sa coupe de cheveux n'était pas la plus top du monde mais elle était belle quand même, et ça faisait plaisir d'entendre sa voix.

Et pour égayer tout ça :
tumblr_m3enkxzDz61qkx82to1_500.png

ici
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Bon je viens de finir le 1er tome d'Harry Potter (il faut savoir que je ne les ai jamais relu sauf le 3) et en fait on voit vraiment que JK Rowling avait déjà tout prévu dés le début, je n'ai pas tout noté mais par exemple le fait que Dumbledore "aide" Harry à affronter Quirrel, il sait déjà que "seul" Harry peut affronter Voldemort (enfin je pense).
Par contre maintenant je vois les têtes des acteurs et des scènes du film (par exemple celle où Malfoy court dans la forêt interdite), j'entends la voix d'Alan Rickman. ça me rend un peu triste parce que j'aurais aimé retrouver ce que j'imaginais quand j'étais petite.
Mais ça m'a fait un bien fou de les retrouver, de revoir plein de détails que j'avais oublié et à la fin j'étais toute gniiii :jv: Maintenant j'attaque le 2eme :domokun:

[jen fait j'avais plein de trucs à vous dire mais j'en ai oublié la moitié, j'aurai du prendre des notes]
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, l'IUT ne m'a pas retenue et a donc décidé que je ne devais pas distribuer le love et le swag de Harry Potter à travers les générations.
Mais je ne me laisse pas démonter, je n'abandonne pas le projet, un jour, de monter une librairie où Harry Potter sera l'éternelle "sélection du libraire pour petits et grands", et ce même si je dois employer la force et l'ouvrir telle la pirate, sans diplômes ni qualifications.


(Mais bordel de merde, mon CV est blindé d'expériences en librairie! OH GOD WHY? POURQUOI? :tears: :non: )

potter-gifs-aint-mad.gif
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Lord Tubbington : :calin: :calin: :calin:
On t'aidera à la monter cette librairie, avec toutes les potterheads géniales qu'il y a ici ça ne peut que marcher :supermad:<3

D'ailleurs j'ai déjà prévenu ma nièce de 4 ans que je lui acheterai Harry Potter quand elle aura 8-9 ans, mais à votre avis à partir de quel âge il vaut mieux commencer HP ?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Dyingsong;3148510 a dit :
@Lord Tubbington : :calin: :calin: :calin:
On t'aidera à la monter cette librairie, avec toutes les potterheads géniales qu'il y a ici ça ne peut que marcher :supermad:<3

D'ailleurs j'ai déjà prévenu ma nièce de 4 ans que je lui acheterai Harry Potter quand elle aura 8-9 ans, mais à votre avis à partir de quel âge il vaut mieux commencer HP ?

<3

J'attends aussi que mes neveux soient assez grands, et ils ont 4 ans aussi, mais je pense que 8-9 ans c'est bien, comme ça c'est pile l'âge qu'il faut pour qu'elle se dise "han et moi alors peut être que...?" c'est peut être sadique mais bon, ça fait partie du truc un peu non ?
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington : :hugs: c'est des gros nul ton IUT.
En ce moment je suis en quête de voie professionnelle, vas y vient on monte une librairie!

Dyingsong: Au tutorat je suis avec une petite de CP, qui à donc juste 7 ans et c'est vraiment difficile, d'ailleurs derrière le livre c'est écrit 10 ans, je pense qu'on peut un peu avant mais je dirais pas avant 8-9 ans en fonction du niveau de lecture. En lisant 1/4 d'heure 2 fois par semaine pendant 2 mois on n'a pas fini le chapitre 1... Et même quand je lui lisais je me suis rendu compte qu'en fait le vocabulaire était quand même pas super simple.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai aussi ce problème d'âge, je veux l'offrir à ma cousine mais je sais pas quand (là elle a 7 ans).

Bon là de toute façon je crois qu'elle est trop jeune et qu'elle est pas trop encore dans la lecture, mais le réel problème à mon avis n'est pas l'âge du début mais l'âge de la suite. Parce que lui offrir le premier à 9 ans je veux bien, mais elle n'arrivera jamais à lire les 4 à 7 ni au niveau du style, ni au niveau de l'histoire.

Du coup je sais pas, je pensais lui en offrir un par année comme ça elle aura l'attente entre chaque bouquin et évoluera aussi avec Harry, comme moi, mais je sais pas si c'est trop cruel :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes