hiiiiiiiiiiiiiiLuschka;3142616 a dit :sinon : OMG ça y est le dernier Eragon est dans les librairies!
Marghost : quelle pute cette pomme alors (sinon à cause du drarry elle se console dans l'alcool et paf, ça fait de la manzana)
hiiiiiiiiiiiiiiLuschka;3142616 a dit :sinon : OMG ça y est le dernier Eragon est dans les librairies!
Augusta Longdubat
Grand-mère de Neville, avec son chapeau à vautour empaillé et son incroyable capacité à rabaisser son petit-fils, c’est son image qu’emprunte l’épouvantard de Neville lorsqu’il reçoit un ridikkulus. A vrai dire, elle apparaît dans le dernier film lors de la bataille de Poudlard, mais qui pourrait prétendre avoir su que c’était elle ? On aurait bien aimé que les moldus nous livrent leur vision du personnage lors d’une scène en sa présence, par exemple à St Mangouste, pour fournir le contexte de la difficulté de Neville à s’affirmer.
Lord Tubbington;3142892 a dit :Marghost Hum, c'est étrange... Je suis allée à une convention Harry Potter en décembre 2010, et je me suis liée d'amitié avec un des organisateurs. Après coup, il m'a raconté qu'il s'était désolidarisé de l'organisation de cet événement, à peu de choses près pour les mêmes raisons citées par les FSK... Est-ce que ça serait pas par hasard les mêmes personnes qui auraient tout simplement changé de nom pour leur orga? Ca m'étonnerait pas...et ça expliquerait beaucoup de choses aussi
![]()
Certaines personnes n'apprennent jamais de leurs erreurs, on dirait.
Celestin;3143568 a dit :Emma tweet de photos à l'envers
![]()
cool pour les refs, ça aidera à le faire passerNorma Jean.;3143795 a dit :Ah je me souviens de deux/trois trucs (génial hein?).
Alors : 1. Hermione est habillée presque comme dans HP3.
2. On voit Dan half naked pendant plein de scènes et celle à King's Cross où il est censé être à oilpé...ben il est habillé!D'ailleurs j'imaginais la créature à peu près pareil que dans le film,mais sans la tête de Voldy (d'ailleurs ça m'a fait un peu rire quand même.).Et j'étais contente que Dumbledore ne porte pas cet affreux truc en feraille autour de sa barbe pour une fois!
Oh et comme j'ai regardé avec les sous titres anglais pour malentendants il y avait souvent écrit "roaring" ce qui me faisait penser à Rumbleroar et finalement j?appelais (dans ma tête ) Abelforth de ce félin nom, je trouve que ça lui sied bien.
@S_kye ,c'est pas EclipseTotale le nom du film sur Rimbaud et Verlaine? Je l'ai acheté hier pour 30 cts
Et j'ai trouvé pleins de références à HP dans A La Lumière d'Hiver,si je retrouve mes cours je te dirais où![]()
S_kye;3144050 a dit :cool pour les refs, ça aidera à le faire passernon non le film s'appelle "Rimbaud&Verlaine" par contre je sais qu'en anglais il a un titre différent
![]()
Norma Jean.;3144089 a dit :Ah ben je dois avoir un DVD piraté avec le nom traduit ou une connerie comme ça alors![]()