Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai enfin vu Harry Potter & The Deathly Hollows *Yaaaay!"
Alors j'ai des milliards de choses à dire,en espérant que je me rappelle de tout!Tout d'abord je vous annonce que j'ai été très agréablement surprise tellement je m'attendais à de la grosse :Pooh:
La scène de danse entre Harry et Hermione est vraiment émouvante!On sent aussi bien le basculement du monde magique et Tom m'a épatée tout le film durant,de tous les "jeunes" c'est vraiment le meilleur acteur (même si Evanna gère aussi le steak). Neville est au sommet de sa BAMFitude et j'ai trouvé ça trop cool que Yates le montre.
*Comme prévu je ne me souviens pas de la moitié de ce que je voulais dire*
(En plus j'ai pensé à prendre des notes au cas à où mais je me suis dit que ça irait!Grave erreur!)
La deuxième partie était mieux que ce à quoi je m'attendais,en fait j'ai trouvé ce film très fidèle au livre par rapport aux derniers (heureusement,cette fois ci il dure 4 heures!).
J'adore le moment où Voldy (je crois) parle de Draco et qu'on voit une pomme verte :yawn:
J'ai pas autant pleuré que ce que je pensais,mais c'est aussi parce que j'avais ma mère à côté et je sentais que ça lui plaisait pas (en plus j'avais mis les ST en anglais).
La fin est complétement WTF,surtout la coupe de Ginny qui est juste affreuse,et le bidon de Rupert :yawn:
Oh et j'avais mis mon réveil (avec Going Back to Hogwarts) à 19:00 et juste à ce moment là t'as le commencement de la bataille de Poudlard avec les mangemorts qui s'engouffrent dans le pont.Je me sentais trop puissante !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oups j'ai oublié les 7min ! :shifty:

Edit : Je suis en train de lire cette article et que vois-je ? :oo:

Augusta Longdubat
Grand-mère de Neville, avec son chapeau à vautour empaillé et son incroyable capacité à rabaisser son petit-fils, c’est son image qu’emprunte l’épouvantard de Neville lorsqu’il reçoit un ridikkulus. A vrai dire, elle apparaît dans le dernier film lors de la bataille de Poudlard, mais qui pourrait prétendre avoir su que c’était elle ? On aurait bien aimé que les moldus nous livrent leur vision du personnage lors d’une scène en sa présence, par exemple à St Mangouste, pour fournir le contexte de la difficulté de Neville à s’affirmer.
granpng-80088008-29173.png

J'ai jamais fais attention !!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3142892 a dit :
Marghost Hum, c'est étrange... Je suis allée à une convention Harry Potter en décembre 2010, et je me suis liée d'amitié avec un des organisateurs. Après coup, il m'a raconté qu'il s'était désolidarisé de l'organisation de cet événement, à peu de choses près pour les mêmes raisons citées par les FSK... Est-ce que ça serait pas par hasard les mêmes personnes qui auraient tout simplement changé de nom pour leur orga? Ca m'étonnerait pas... :stare: et ça expliquerait beaucoup de choses aussi :facepalm:
Certaines personnes n'apprennent jamais de leurs erreurs, on dirait.

Franchement j'y ai pensé aussi parce que la deuxième convention Harry Potter qui devait avoir lieu après celle là à été annulé sans vrai raison non plus, alors je me dis que c'est peut être les même gens. Surtout qu'à l'ouverture de Magical Event il y en a plein qui ont dit "ravis de vous revoir" et eux on un peu trop insisté à mon gout sur le fait qu'il n'étaient pas la même organisation...
Enfin je vais essayer d'oublier cette histoire sinon je vais passer une très mauvaise semaine à Londres...

Emma tweet de photos à l'envers :)

scaled.php

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les filles du Magicon, c'est nul, je suis triste pour vous :sad:

Et sinon, ça m'émeut trop de voir des gifs / montages de la bataille de Poudlard

tumblr_m3esixHGtK1qzl6oi.gif

(coucou je m'émeus pour rien)

et je suis dègue parce que j'ai vu que ça maintenant et j'ai pas fait les 7 minutes de silence.

Et enfin, les FAN sont finies, du coup j'en mets deux de circonstance :

the_death_of_fred_by_viria13-d472rf2.jpg

it__s_not_really_goodbye_by_viria13-d4dosse.jpg

les 2 de Viria of course

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon, j'ai pas fait les 7 minutes (en même temps, je viens de l'apprendre :facepalm:)
MAIS ! On en a parlé avec une fille de ma classe, ce matin, en cours :cretin: (Elle l'a carrément écrit dans son agenda que c'était la date de fin et tout et tout :yawn:)

Sinon, aujourd'hui, je portais mon collier des Reliques de la Mort (offert par MardyBum :fleur:) (Le gros, duquel j'ai rallongé la chaîne, du coup, ça fait un sautoir :cretin:)
Ma mère l'a vu, et sur le coup, elle dit que ça lui faisait penser au sigle antinucléaire :yawn:

Au cas où :

Entre ça

Et ça :

Dois-je m?inquiéter ?

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ah je me souviens de deux/trois trucs (génial hein?).
Alors : 1. Hermione est habillée presque comme dans HP3.
2. On voit Dan half naked pendant plein de scènes et celle à King's Cross où il est censé être à oilpé...ben il est habillé!D'ailleurs j'imaginais la créature à peu près pareil que dans le film,mais sans la tête de Voldy (d'ailleurs ça m'a fait un peu rire quand même.).Et j'étais contente que Dumbledore ne porte pas cet affreux truc en feraille autour de sa barbe pour une fois!
Oh et comme j'ai regardé avec les sous titres anglais pour malentendants il y avait souvent écrit "roaring" ce qui me faisait penser à Rumbleroar et finalement j’appelais (dans ma tête ) Abelforth de ce félin nom, je trouve que ça lui sied bien.

S_kye ,c'est pas EclipseTotale le nom du film sur Rimbaud et Verlaine? Je l'ai acheté hier pour 30 cts :d
Et j'ai trouvé pleins de références à HP dans A La Lumière d'Hiver,si je retrouve mes cours je te dirais où :P

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin;3143568 a dit :
Emma tweet de photos à l'envers :)

scaled.php

Badass avec tous ces tattoos...
Par contre les Uggs quoi, pitié. D'ailleurs, leur nom rend bien ce qu'elles mévoquent: un bruit de dégoût !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3143795 a dit :
Ah je me souviens de deux/trois trucs (génial hein?).
Alors : 1. Hermione est habillée presque comme dans HP3.
2. On voit Dan half naked pendant plein de scènes et celle à King's Cross où il est censé être à oilpé...ben il est habillé!D'ailleurs j'imaginais la créature à peu près pareil que dans le film,mais sans la tête de Voldy (d'ailleurs ça m'a fait un peu rire quand même.).Et j'étais contente que Dumbledore ne porte pas cet affreux truc en feraille autour de sa barbe pour une fois!
Oh et comme j'ai regardé avec les sous titres anglais pour malentendants il y avait souvent écrit "roaring" ce qui me faisait penser à Rumbleroar et finalement j?appelais (dans ma tête ) Abelforth de ce félin nom, je trouve que ça lui sied bien.

@S_kye ,c'est pas EclipseTotale le nom du film sur Rimbaud et Verlaine? Je l'ai acheté hier pour 30 cts :d
Et j'ai trouvé pleins de références à HP dans A La Lumière d'Hiver,si je retrouve mes cours je te dirais où :P
cool pour les refs, ça aidera à le faire passer :yawn: non non le film s'appelle "Rimbaud&Verlaine" par contre je sais qu'en anglais il a un titre différent :cretin:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
S_kye;3144050 a dit :
cool pour les refs, ça aidera à le faire passer :yawn: non non le film s'appelle "Rimbaud&Verlaine" par contre je sais qu'en anglais il a un titre différent :cretin:

Ah ben je dois avoir un DVD piraté avec le nom traduit ou une connerie comme ça alors :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
C'est le mystère de la soirée :yawn:
(Tandis que d'autres cherchent des horcruxes,nous cherchons le vrai nom d'un film,nous n'avons pas les mêmes valeurs.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes