Celestin;3151693 a dit :Ok donc on a bien toutes lu que @Map'Le n'as pas besoin de salaire, je note(c'est sure que quand on parle à Darren Criss et aux Starkid après on se contente de peu
![]()
![]()
Excusez moi mais KWA ??? Vous avez parlé aux starkids ??? Il faut savoir que pour moi Darren Criss = explosion d'ovaires (d'ailleurs il faudra que je me rende dans le topic approprié). Mais comment ce fait-ce ?Bathilda Fritton;3152326 a dit :Bon sinon: Darren + les SK nous ont presque parlé en français hier soir. Trilalalalaldiralaldada.
Est-ce que ce serait par hasard...?Celestin;3150869 a dit :Je pense aussi qu'on devrait mettre une piscine dans la librairie...(ok cette référence n'a rien à faire ici mais on n'est plus à ça près)
Yaaay, viens on s'associe en un duo d'artistes et on fait plein d'affiches pour la librairie !S_kye;3151106 a dit :Et puis moi comme je vais faire des études de graphisme je pourrais faire le logo (et j'aurais un coin atelier parce que mon but c'est l'illu jeunesse, donc on pourrait aussi proposer des cours de dessin en plus de l'aide aux devoirs)
Sur Skype, on a un groupe intitulé Starkid.Lord Tubbington;3152497 a dit :@Celestinhan où ça vous parlez de gâteaux?
Tu peux dire que je suis la fille la plus stupide de la Terre mais j'ai les larmes aux yeux en voyant ces gifs.Jade Lianne;3152586 a dit :Est-ce que ce serait par hasard...?
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est ça je demande un chocolat chaud en cadeau, parce que j'aime pas le thé non plus.
Mais non! Reste! Au point où on en est niveau HS, franchementMadness;3152609 a dit :Tu peux dire que je suis la fille la plus stupide de la Terre mais j'ai les larmes aux yeux en voyant ces gifs.C'est définitif, je suis amoureuse d'Eleven. Sans même avoir connu les autres. Mais je l'aime je l'aime je l'aime !
Je fais des HS à chaque post, je crois que je vais arrêter de venir !