Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3151693 a dit :
Ok donc on a bien toutes lu que @Map'Le n'as pas besoin de salaire, je note :) (c'est sure que quand on parle à Darren Criss et aux Starkid après on se contente de peu :vex: :lol:

Bathilda Fritton;3152326 a dit :
Bon sinon: Darren + les SK nous ont presque parlé en français hier soir. Trilalalalaldiralaldada.
Excusez moi mais KWA ??? Vous avez parlé aux starkids ??? Il faut savoir que pour moi Darren Criss = explosion d'ovaires (d'ailleurs il faudra que je me rende dans le topic approprié). Mais comment ce fait-ce ?

@Lord Tubbington : Quelle idée de faire des muffins à poil aussi ? :shifty:

Et pour pas être HS, une avalanche de beaux-gosses :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est marrant comme vos discussions de librairie-salon de thé font revivre le forum :cretin:

Celestin j'avais aussi dû attendre le 4, d'ailleurs je me souviens avoir été hyper dégoûtée parce que le temps d'attendre, ça commençait à devenir célèbre et tous mes amis commençaient à lire et finalement j'avais plus l'exclusivité d'HP :facepalm: J'ai toujours été très peu partageuse des choses que j'aime beaucoup :P

Mais qui est la plus vieille dans la team vieille? Lord Tubbington et moi sommes donc de la même année (j'ai eu 23 ans en mars), qui dit mieux? :d

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Hé, vous m'acceptez dans votre projet ? :pray:
Y'a deux semaines à peine, je disais à une amie que je me voyais bien arrêter mes études qui ne me plaisent pas trop pour devenir libraire, alors forcément je veux en être !

Bon, ces dernières pages constituent probablement le plus long HS de l'histoire mondiale de ce topic haha :yawn:. Vous vendez trop du rêve avec votre projet de librairie !
Celestin;3150869 a dit :
Je pense aussi qu'on devrait mettre une piscine dans la librairie...(ok cette référence n'a rien à faire ici mais on n'est plus à ça près)
Est-ce que ce serait par hasard...?
tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho1_250.gif
tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho2_250.gif

tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho3_250.gif
tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho4_250.gif

Si c'est ça je demande un chocolat chaud en cadeau, parce que j'aime pas le thé non plus :cretin:.
S_kye;3151106 a dit :
Et puis moi comme je vais faire des études de graphisme je pourrais faire le logo (et j'aurais un coin atelier parce que mon but c'est l'illu jeunesse, donc on pourrait aussi proposer des cours de dessin en plus de l'aide aux devoirs)
Yaaay, viens on s'associe en un duo d'artistes et on fait plein d'affiches pour la librairie ! :cretin:

Lord Tubbington;3152497 a dit :
@Celestin :yawn: han où ça vous parlez de gâteaux?
Sur Skype, on a un groupe intitulé Starkid. :cretin:

Jade Lianne;3152586 a dit :
Est-ce que ce serait par hasard...?
tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho1_250.gif
tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho2_250.gif

tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho3_250.gif
tumblr_m3d0niQJtt1qfklrho4_250.gif

Si c'est ça je demande un chocolat chaud en cadeau, parce que j'aime pas le thé non plus :cretin:.
Tu peux dire que je suis la fille la plus stupide de la Terre mais j'ai les larmes aux yeux en voyant ces gifs. <3 C'est définitif, je suis amoureuse d'Eleven. Sans même avoir connu les autres. Mais je l'aime je l'aime je l'aime !

Je fais des HS à chaque post, je crois que je vais arrêter de venir !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington sur skype ouai, dans la conversation Starkid c'est parfaitement logique! Tu veux nous rejoindre?
Dyingsong oui, on a des vidéo sur le topic SK si ça t'intéresse!

Aiika c'est moi la plus vieille je vais avoir 25 ans :crying:

Jade Lianne: félicitation tu as gagné un chocolat chaud!

Madness: Arrêter de venir?? tu cherche la bagarre ou quoi? Si tu arrête de venir moi je viens chez toi et je te force à venir!
Non mais!
En plus c'est pas comme si ça faisait 2 pages qu"on parlait de notre salon de thé librairie...

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Madness;3152609 a dit :
Tu peux dire que je suis la fille la plus stupide de la Terre mais j'ai les larmes aux yeux en voyant ces gifs. <3 C'est définitif, je suis amoureuse d'Eleven. Sans même avoir connu les autres. Mais je l'aime je l'aime je l'aime !

Je fais des HS à chaque post, je crois que je vais arrêter de venir !
Mais non! Reste! Au point où on en est niveau HS, franchement :)
Par contre azpjrzorijeoerijrej tu n'as donc pas connu Nine (:jv:)? Ten (et Rose? et The Face of Boe? Et Donna? Et Captain Jack? Et tu n'as pas vu "Blink" :oo: et la référence à HP dans "The Shakespeare Code?)? Mais pourquoi?
Et t'es pas stupide dans cette série j'ai les larmes aux yeux pour tout et n'importe quoi

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Waw c'est toujours un plaisir de rencontrer et de passer du temps avec l'une (ou plusieurs) d'entre vous :jv:
@Map'Le Tu reviens quand tu veux et la prochaine fois on fait comme on a dit, on te kidnappe et on crée une garde partagée avec @Kaenie :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes