Léléa;3151627 a dit :Moi non plus j'aime pas le thé
Et vous parlez toutes d'offrir des livres HP et tout ca, mais je vous préviens, si les petits aiment pas ca fait super malJ'ai essayé avec mon frère, il a pas aimé et j'ai été trop déçue!
Et pour la librairie, ce serai super cool que ca marche!om: Mais d'un côté c'est super compliqué, la mise de fond, les crédits, les fournisseurs... Et en plus on est déja tellement que ca va pas etre possible de payer tout le monde et de faire travailler tout le monde
![]()
Oooh et en plus c'est Felicia DayLelaina;3151765 a dit :Je ne sais pas s'il y en a certaines d'entre vous qui regardent Supernatural (@Yana) (sinon, vous devriez, honte à vous !), mais dans un des derniers épisodes, il y avait une scène toute pleine de références à HP :
"You go, Dumbledork"![]()
Malheur, j'oublie toujours que certaines d'entre vous sont très jeunes. J'en étais au 4 avant la sortie du premier film, et j'avais genre 12 ans, je me sens vieille du coupS_kye;3151106 a dit :Après personnellement j'ai commencé à lire HP à six ans parce que j'avais un bon niveau de lecture, je ne me souviens pas avoir buté sur le vocabulaire sauf le nom de Mcgonagall ("mais papa pourquoi on dit "mac" alors que c'est écrit "mc" ?", après il se peut que j'ai buggé mais oublié
). Et comme j'ai lu le tome un à peine un an avant la sortie du premier film ça m'a pas mal influencé sur ma vision des personnages même si j'ai encore des personnages "à moi" (il ne m'enlèveront jamais mon Harry, sauf version bébé-Dan parce que sa choupinitude est tellement puissante qu'elle surpasse Dieu.) et des scènes/lieu que je vois différemment.
La Gazette du Sorcier
Il a été confirmé aujourd'hui que l'ouverture de La Chambre des Secrets sur Pottermore était une question de semaines.
Celestin;3152027 a dit :
Mais oui c'est nulGregorovitch;3152247 a dit :Je venais râler aussi ! Du coup je viens de la modifier, donc ceci est un test signature. (en plus je trouve plus mon super éclair)
Edit: EPIC FAIL. Ca me met des "?" au lieu de mes éclairs ↯![]()