Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ok donc on a bien toutes lu que Map'Le n'as pas besoin de salaire, je note :) (c'est sure que quand on parle à Darren Criss et aux Starkid après on se contente de peu :vex: :lol:)

C'est un peu HS avec HP mais totalement dans le projet non?
tumblr_m3ci1wS6xD1ro32pto1_500.gif

C'est un signe, vous ne croyez pas?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Léléa;3151627 a dit :
Moi non plus j'aime pas le thé :red:
Et vous parlez toutes d'offrir des livres HP et tout ca, mais je vous préviens, si les petits aiment pas ca fait super mal :erf: J'ai essayé avec mon frère, il a pas aimé et j'ai été trop déçue! :tears:

Et pour la librairie, ce serai super cool que ca marche! :Pom: Mais d'un côté c'est super compliqué, la mise de fond, les crédits, les fournisseurs... Et en plus on est déja tellement que ca va pas etre possible de payer tout le monde et de faire travailler tout le monde :yawn:

Hier mon frère m'a dit "J'ai lu que le premier, peut-être le deuxième, je me souviens plus. Mais j'ai pas envie de lire les autres, c'est trop long."

1.How is it possible??? :tears: :tears: :non:
2.Je....je.... :crying:
tumblr_lfuunnR5ZL1qc2e6a.gif

Puis
tumblr_lj16u9lXYq1qiuavoo1_500.gif

Et enfin
tumblr_m37kyx0d2A1r29c7r.gif

Puis le problème des salaires ne se posera pas, vu que ce sera une CHAINE! BIIIIIM, alleeeeeez, ouuuuh, trop dure la vie des entrepreneurs, on va monter une boutique dans chaque ville trop cool, et on se fera un sacré pognon en faisant notre boulot de rêve t'sais.

Lelaina je regarde pas Supernatural, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans cette scène, mais juste
love2.gif

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Lelaina;3151765 a dit :
Je ne sais pas s'il y en a certaines d'entre vous qui regardent Supernatural (@Yana :hello:) (sinon, vous devriez, honte à vous !), mais dans un des derniers épisodes, il y avait une scène toute pleine de références à HP :

"You go, Dumbledork" :cretin:
Oooh et en plus c'est Felicia Day :jv:

Ouais et sinon vous m'avez donné trop envie avec vos histoires de salon de thé et de librairie, là! Et le thé c'est la vie, voilà!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
S_kye;3151106 a dit :
Après personnellement j'ai commencé à lire HP à six ans parce que j'avais un bon niveau de lecture, je ne me souviens pas avoir buté sur le vocabulaire sauf le nom de Mcgonagall ("mais papa pourquoi on dit "mac" alors que c'est écrit "mc" ?" :yawn:, après il se peut que j'ai buggé mais oublié :cretin:). Et comme j'ai lu le tome un à peine un an avant la sortie du premier film ça m'a pas mal influencé sur ma vision des personnages même si j'ai encore des personnages "à moi" (il ne m'enlèveront jamais mon Harry, sauf version bébé-Dan parce que sa choupinitude est tellement puissante qu'elle surpasse Dieu.) et des scènes/lieu que je vois différemment.
Malheur, j'oublie toujours que certaines d'entre vous sont très jeunes. J'en étais au 4 avant la sortie du premier film, et j'avais genre 12 ans, je me sens vieille du coup :facepalm:

Lord Tubbington, je comprends ton désarroi. Je fais mon marathon en surveillants des élèves le soir, et ils trouvent aussi que les livres sont trop gros. Ils ont vu tous les films mais ont jamais eu envie de lire :sad: J'ai l'impression de croiser de moins en moins d'enfants qui aiment lire, c'est triste. Il n'y a qu'une fois où un gosse dans le train était tout enthousiaste en me voyant lire HP et m'a dit qu'il avait lu les 3 premiers (ses parents le trouvaient encore trop jeune pour les suivants). C'est vraiment triste, ces gens qui n'aiment pas lire loupent tellement de choses!$

Lelaina cette scène est magique :lol: Mais je regarde pas non plus Supernatural, j'ai essayé au tout début et je me souviens voir vu une scène avec une femme-fantôme collée au plafond, ça m'a fait trop peur et j'ai plus jamais regardé :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika: team vieilles :rockon: (et encore je suis plus vieille que toi je pense, parce que moi j'ai lu les 3 premiers et j'ai attendu la sortie du 4, vers 12 ans)

Lelaina: moi je voudrais bien regarder mais en fait le nombre de saisons me bloque sachant que j'ai pas regardé un seul épisode! Et puis j'ai tellement de séries en cour.

Sinon je tiens à protester contre le fait qu'on ne voit plus les éclair dans nos signatures ou nos statut!!
C'est trop un signe de ralliement des potines et maintenant on peut plus, on se fond dans la masses de mordus :stare: :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit:
La Gazette du Sorcier
Il a été confirmé aujourd'hui que l'ouverture de La Chambre des Secrets sur Pottermore était une question de semaines.
:joy: bon en même temps ça peut être 36 semaines :lol:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin Aiika Team vieilles too!! :rockon: (J'arrive pas à me dire que je vais avoir 23 ans cette année et que ça fait 14 ans que je suis Potterhead :tears:

Lelaina On voit son trululu dans cette scène? :bave: si tu me dis "oui" je veux bien commencer à regarder :shifty: (Quoi? Non, chut, ça suffit. )

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Nouvel objectif pour mener à bien notre projet: réussir à faire des muffins sans en foutre partout (je viens d'en faire, une toute petite fournée de 7 muffins, et je viens de découvrir de la pâte séchée sur mon nichon :shifty: )

tumblr_m3fjxfF2Y71rsfnoao1_500.jpg

Edit:
tumblr_m3k25rBKSi1rs5cfqo1_500.jpg

(C'est un peu illisible mais bon, désolée pour voy yeux... :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes