Posté par Sugie
Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de toutes ces filles : .Amychu., Albany, Amy', Bluenn , Anwem, Fraen, Heartifice., Iron Maven, Jules Winnfield, louloute54, Luna Woodrow, Madness, MardyBum, Marghost, Myosotis, Rhapsody, Kurt,. Laumie, Johnny Jane, Apree, Caramélisé Promaster, Rigel , Deetz , Pomme Cherry, Grenouille Verte, Pixies ??
Je voudrais savoir si elles ont changé de pseudo ou ce qu'elles deviennent
Bordeaux est à 178km d'Hossegor et Bayonne à 27km, je crois que nous n'avons pas la même notion de "pile au milieu"Jade Lianne;3163382 a dit :YAAY c'était trop cool!
Je vote pour une rencontre à Hossegor les filles, c'est pile au milieu entre Bayonne et Bordeaux. Et puis cet été on s'est dit qu'on ferait des sorties plage et tout!
Ah mais je n'ai pas rêvé ! Moi aussi à chaque fois ça me fais penser à Lord Tubbington ^^ Tu l'as pris de là ton pseudo ?Bathilda Fritton;3165251 a dit :Ce post n'aura aucun rapport avec le shmilblick mais, @Lord Tubbington, hier soir, @Celestin, @Marghost, @MardyBum et mézigue même avons regardé les épisodes 17 et 18 de Glee et à chaque fois que Birittany parlait de son chat... on pensait direct à toi![]()
Dyingsong;3168571 a dit :Bordeaux est à 178km d'Hossegor et Bayonne à 27km, je crois que nous n'avons pas la même notion de "pile au milieu"Mais j'espère bien qu'il y aura une rencontre entre Mads du Sud-Ouest
Ah mais je n'ai pas rêvé ! Moi aussi à chaque fois ça me fais penser à @Lord Tubbington ^^ Tu l'as pris de là ton pseudo ?
Et quitte à faire un HS, autant le faire bien mais je suis allée à IKEA aujourd'hui et j'ai acheté ce magnifique renard (inutile mais indispensable) et ça m'a fait pensé à @Lord Tubbington aussi![]()
Dyingsong;3168571 a dit :Bordeaux est à 178km d'Hossegor et Bayonne à 27km, je crois que nous n'avons pas la même notion de "pile au milieu"Mais j'espère bien qu'il y aura une rencontre entre Mads du Sud-Ouest
![]()
Yana;3168937 a dit :Par le slibard de Merlin, mais vous n'avez même pas posté 10 messages depuis hier, qu'est ce qu'il se passe ?![]()
![]()
Yana;3165821 a dit :Ca en est où pour la rencontre à Paris, vous pouvez me faire un pitit résumé ? shifty:
on avait pas dit le 22 ?MardyBum;3169321 a dit :Je pense qu'on est plutôt d'accord sur une rencontre aux Buttes Chaumont le samedi 23 juin ?![]()
?I am prouder than I can say to be given the freedom of the City, which, on top of all the known benefits - and few people realise this - entitles me to a free pint in the Leaky Cauldron and a ten Galleon voucher to spend in Diagon Alley.? -J.K. Rowling