Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tiens une FAN au bol

bellatrix_by_alicexz-d3b6ze0.jpg

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Posté par Sugie
Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de toutes ces filles : .Amychu., Albany, Amy', Bluenn , Anwem, Fraen, Heartifice., Iron Maven, Jules Winnfield, louloute54, Luna Woodrow, Madness, MardyBum, Marghost, Myosotis, Rhapsody, Kurt,. Laumie, Johnny Jane, Apree, Caramélisé Promaster, Rigel , Deetz , Pomme Cherry, Grenouille Verte, Pixies ??

Je voudrais savoir si elles ont changé de pseudo ou ce qu'elles deviennent

Je suis toujours là mais je vous suis de loin :hello:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Jade Lianne;3163382 a dit :
YAAY c'était trop cool :rockon: !
Je vote pour une rencontre à Hossegor les filles, c'est pile au milieu entre Bayonne et Bordeaux. Et puis cet été on s'est dit qu'on ferait des sorties plage et tout 8) !
Bordeaux est à 178km d'Hossegor et Bayonne à 27km, je crois que nous n'avons pas la même notion de "pile au milieu" :yawn: Mais j'espère bien qu'il y aura une rencontre entre Mads du Sud-Ouest :joy:

Bathilda Fritton;3165251 a dit :
Ce post n'aura aucun rapport avec le shmilblick mais, @Lord Tubbington, hier soir, @Celestin, @Marghost, @MardyBum et mézigue même avons regardé les épisodes 17 et 18 de Glee et à chaque fois que Birittany parlait de son chat... on pensait direct à toi :cretin:
Ah mais je n'ai pas rêvé ! Moi aussi à chaque fois ça me fais penser à Lord Tubbington ^^ Tu l'as pris de là ton pseudo ?
Et quitte à faire un HS, autant le faire bien mais je suis allée à IKEA aujourd'hui et j'ai acheté ce magnifique renard (inutile mais indispensable) et ça m'a fait pensé à Lord Tubbington aussi :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Dyingsong;3168571 a dit :
Bordeaux est à 178km d'Hossegor et Bayonne à 27km, je crois que nous n'avons pas la même notion de "pile au milieu" :yawn: Mais j'espère bien qu'il y aura une rencontre entre Mads du Sud-Ouest :joy:

Ah mais je n'ai pas rêvé ! Moi aussi à chaque fois ça me fais penser à @Lord Tubbington ^^ Tu l'as pris de là ton pseudo ?
Et quitte à faire un HS, autant le faire bien mais je suis allée à IKEA aujourd'hui et j'ai acheté ce magnifique renard (inutile mais indispensable) et ça m'a fait pensé à @Lord Tubbington aussi :)

Je plussoie et je Hiiiiiiiiiiii :cupidon: t'es trop mignonne!!
Puis oui, Lord Tubbington ça vient de Glee :d

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Dyingsong;3168571 a dit :

:yawn: Je plussoie! (Et de chez moi -> Hossegor = un peu plus de 300 km :yawn:)

Mais oui oui oui j'espère vraiment qu'on va réussir à la faire cette rencontre!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
MardyBum;3169321 a dit :
Je pense qu'on est plutôt d'accord sur une rencontre aux Buttes Chaumont le samedi 23 juin ? :)
on avait pas dit le 22 ? :cretin: ça va être compliqué pour moi le 23 (mais si y a pas le choix je m'adapterais hein). D'ailleurs parlant du pique nique et parce qu'on va forcément poser la question je propose déjà une alternative pour la nourriture : chacune amène son minimum vital (type sandwich/salade) et un truc à partager type boisson/gateau/bonbons/chips etc. Je dis ça parce que pour une dizaine de personne ça va être compliqué de faire un plat commun à tout le monde même si ça se fait assez souvent(d'ailleurs si on fait ça vous allez me haïr je déteste le thon froid, les pâtes/le riz/les patates froid(es), les sauces et la mayo notamment. Du coup j'allais me transformer en chieuse puissance 3000, et vous ne voulez pas voir ça):cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je ferai n'importe quoi pour que tu m'adoptes, pleaseeeee

tumblr_m3rtqmjUb31qzv627o2_250.jpg
tumblr_m3rtqmjUb31qzv627o1_250.jpg

?I am prouder than I can say to be given the freedom of the City, which, on top of all the known benefits - and few people realise this - entitles me to a free pint in the Leaky Cauldron and a ten Galleon voucher to spend in Diagon Alley.? -J.K. Rowling

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes