Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J'aime beaucoup, j'ai l'impression que le topic revit en ce moment :cupidon:.

Quel produit des frères Weasley voudrais-tu tester ?
J'aimerais avoir de leurs Feux fuseboum (si je me souviens bien de la traduction française). J'ai lancé des feux chaque année lors de la Fête nationale française avec Frérot et Cousin, et je suis sûre qu'on s'éclaterait avec les leurs ! <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;2899742 a dit :
J'aime beaucoup, j'ai l'impression que le topic revit en ce moment :cupidon:.

Non non moi je n'aime pas, parce que du coup je ne veux plus me coucher le soir lol

Fan enfin!
2e2832eb5bd8c91f0a793bc683f79993.jpg

Bonne nuit les filles

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Polymnie;2899812 a dit :
:hello:

Pour un retour annoncé je suis plutôt discrète mais bon je vous suis quand même.

Si vous voulez bien de moi pour la rencontre à Paris, je peux en être :shifty:, même si je suis Potterhead intermittente. :red:

Les filles qui ont été à l'avant-première de The woman in black, vous êtes merveilleuses à nous le faire partager comme ça, merci. :fleur:

Et puisqu'on parle des acteurs en post-HP, des nouvelles de From the Rough? Il est censé être distribué aux Etats-Unis maintenant mais comme il est dans la catégorie films d'auteurs je doute que l'on puisse le voir facilement.

Ma volière attend vos hiboux si vous le souhaitez.

Et pour la question du jour, je pense que ce que j'achèterais chez Gred et Forge serait la plume à réplique cinglante, juste pour le plaisir d'écrire n'importe quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Welcome back ! :hello:
Mais oui on veut bien de toi pour Paris ! (tu as le lien du doc d'ailleurs ? ) :d
Pour le film "From the Rough", apparemment il est sorti aux USA mais y a pas de date pour la France et le reste. Et notre cher Tom a trois autres films de prévu (dont deux films d'horreurs) ! :cretin:

Bonsoir ! Bon, vous êtes folles, vous avez écrit 30 pages en 3 jours :yawn:.
Alors déjà, toutes celles qui sont allées à l'avant première et qui ont vu Dan, je vous hais :scream: ! ... Non, c'est faux :shifty:, je vous aime quand même haha. Mais les photos quoi :bave:! Je... Gnjgislihjzzs, Dan <3. Voilà.
Bathilda Fritton;2891330 a dit :
@Jade Lianne méga Big Up, le dessin est au top (ça me fait toujours rire de penser qu'on vient du même lycée... haha
Merci (et j'ai pas pu citer tout le monde, mais merci à toutes les autres qui ont aimé aussi :jv:). Héhé, Cassin FTW ! :rockon:
Bathilda Fritton;2893983 a dit :
Ah oui aussi un autre truc: dans la vraie vie j'habite pas à Montreal (ce que je veux dire par la c'est qu'à la base je viens du pays basque) alors si cet été, ya des filles de la région (jusqu a bordeaux mais pas plus haha) qui seraient chaudes de faire une rencontre (ou même simplement @Jade Lianne nous deux en tete a tete café dans bayonne haha), ca pourrait être supermegaawesomefoxychouette.
Flitwick;2894877 a dit :
Moi aussiiii je serai de la partie si vous m'acceptez (J'habite Bordeaux)
Laumie;2894088 a dit :
Partante aussi, je me partage entre les Landes et Bordeaux
icon_wink.gif
Je suis toujours blasée de rater toutes les rencontres de Paris / Lyon et autres grandes villes du Nord... Alors une réunion au Sud Ouest, HELL YEAH, ce serait trop awesome ! :supermad:
719762tumblrloipdnJIig1qhybeg.gif

(Ce gif. Ça faisait SI. LONGTEMPS.)

Celestin;2894469 a dit :
@Jade Lianne: je peux rebloguer ton dessin? :cretin:
:d Pardon, je réponds 3 plombes plus tard, mais :
tumblr_lollwmgbgx1qafrh6.gif

Celestin;2896955 a dit :
SInon je viens de voir qu'apparement des rumeurs tournaient comme quoi Daniel pourrait jouer le doctor dans le prochain film Doctor who...Et franchement j'adore Daniel mais non quoi! Je ne trouve pas du tout qu'il convienne au rôle! D'ailleurs si je devais choisir un acteur d'HP pour jouer le docteur ça serait Rupert (en plus il serait roux donc enfin heureux)
Mais bon Matt Smith est très bien (même si mon coeur de Whovian appartient à David).
Ah oui j'ai vu aussi, j'étais un peu genre :
tumblr_lx58arorLU1r3da0s.gif

Même si j'adore Dan, je le vois pas du tout jouer le Doctor moi non plus. Pour moi ça colle pas, je peux pas l'imaginer dans ce rôle. Et je pourrais pas m'empêcher de me dire que deux mondes qui ne le devraient pas se rentrent dedans :shifty: (HP/DW). Et puis, il est trop petit :cretin: (comment ça, cet argument n'est pas valide ?).

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2899854 a dit :
haha ! je suis celle à droite sur la photo, avec les cheveux courts :)

ooooh mais t'es trop choute. (c'est con mais j'espérais secrètement que tu sois celle-là parce que je t'imaginais plus comme ça) :jv:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;2899899 a dit :
awwww, merci trop :jv: mais je suis rousse maintenant (ouais, à montréal l'hiver il fait froid et on s'ennuie, alors j'ai décidé de me convertir au Weasleynisme)

Haha maintenant que les gens peuvent savoir à quoi je ressemble avec Tumblr, c'est con mais ca me ferait rire de savoir comment on m'imagine ici :cretin:

J'm'en remets pas tellement t'es trop belle. Tu sais que si tu viens sur Paris tu peux dormir par terre dans mon 12m2? :hugs: (ça vous fait rêver une soirée pyj à 10 dans ma chambre de bonne, hein? :winky:)
ahah la proposition qui envoie du glamour

Bonne nuit les weasleyheads!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2899676 a dit :
Ahah je ris, parce que d'un côté, c'est la vérité au sujet des filles attirées par le film à cause de Daniel.
C'est mon cas, je m'en cache même pas. Par contre je regrette mais je savais que ça ferait peur et c'est moi que j'ai sur-estimé, je pensais que ça irait (mais en faite non)

Au faiteeeee vous saviez vous que The Woman In Black compteDEUX acteurs qui ont joué dans Harry Potter ? :joy:
250px-Abelforth_Dumbledore_2.jpg

21692f16.jpg
*regarde Alberforth* ... *regarde Mr Daily*
...
Naaaaaaaaaan pas possible.

Luschka;2899531 a dit :
Waouh les filles vos récits sont supers et vendent du rêve.
Pour les lettres je particperais bien mais j'ai déjà deux correspondantes qui attendent mes réponses depuis déjà un petit bout de temps... Par contre si un jour vous organisez un envoi pour une occaz spéciale (genre Noël, la st valentin, etc...) et que j'ai plus de temps je prendrai vos adresses à ce moment!

Et sinon, lu via ce tumblr :

J'ai eu peur au début je pensais qu'ils étaient vraiment fâchés et ne se parlaient plus.

Sinon à cause de vous maintenant je me fais des scénarii où je suis à une avant-première de Dan, où il me remarque dans la foule, et ensuite c'est le début d'une histoire folle et mystérieuse
shifty.gif
lol.gif
est-ce que j'ai besoin de t'expliquer de quoi j'ai rêvé cette nuit ? :shifty: :yawn:

et je vous ai pas dit (bon ça date de samedi ok) mais pendant une pause entre deux cours où on était resté dans la salle on a commencé à parler ciné avec des potes et à un moment j'ai dit que je taperais un scandale si Gary Oldman ne gagnait pas l'oscar du meilleur acteur et là un pote me fait "et puis c'est Sirius Black !" et j'étais "C'est bien H. maman est très très fière de toi" :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;2899899 a dit :
awwww, merci trop :jv: mais je suis rousse maintenant (ouais, à montréal l'hiver il fait froid et on s'ennuie, alors j'ai décidé de me convertir au Weasleynisme)

Haha maintenant que les gens peuvent savoir à quoi je ressemble avec Tumblr, c'est con mais ca me ferait rire de savoir comment on m'imagine ici :cretin:

Je crois que c'était sur le premier topic mais à un moment, il y avait une petite présentation des Madz Potterhead. :) Genre ce qu'elles faisaient comme études, ... et elles avaient mis une photo pour celles qui avaient osé. On pourrait surement recommencer un jour...

Sinon HS mais je remarque que tu es une adepte des "plusieurs posts à la suite" :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2898388 a dit :
Par contre, si l'une d'entre vous veut accueillir @Yana chez elle, sachez qu'elle se réveille à 3h du matin pour vous mettre des chansons pourries dans la tête.

647382Capturede769cran20120209a768002500.png

Vu qu'on se fait une répartition, j'attends que vous me prépariez un festin hein !
yanachoixpeau.jpg

Styx Bon tu ne me laisse pas trop le choix, mais je t'aurais de toute façon placée à Serpentard, je pense. :d

PommeCherry Gryffondor !

Kirkja J'aurais dit Poufsouffle aussi. :shifty:

Sinon pour l'envoie de lettre, vous ne voulez pas qu'on se fasse un doc avec seulement les pseudo des participantes, sans les adresses, pour qu'on sache à qui on peut s'adresser ?
(Filez moi les votres !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes