Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3206697 a dit :
Jamais je me suis dis que ça pouvait s'écrire comme ça!Tu as changé ma conception de la vie aujourd'hui :yawn:
je l'ai écrit au feeling en fait je sais pas du tout comment ça s'écrit, tu l'écris comment toi ?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Du coup , on est combien pour la rencontre ? :d 15 comme l'indique le Doodle ou plus ? :cretin:

Le quidditch me tente trop mais bon, je nous voie mal nous ramener avec chacune un balai ! :yawn:
Le disney store, yay :joy: *grosse gamine dont le stylo aristochat est vide et qui en veut un nouveau*

L'échange de cadeau peut être cool, comme ça, on a toutes un souvenir d'une Pottine en repartant ! <3

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@S_kye ouaneuguène :yawn:

Je me demande vraiment d'où sort cette expression, je te voi venir Google,je refuse ton aide.Il y a des mystères qui n'ont d'autres intérêt que celui d'être mystérieux (susu la phrase à la Dumbledore!).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Norma Jean.;3206769 a dit :
@S_kye ouaneuguène :yawn:

Je me demande vraiment d'où sort cette expression, je te voi venir Google,je refuse ton aide.Il y a des mystères qui n'ont d'autres intérêt que celui d'être mystérieux (susu la phrase à la Dumbledore!).

Oh c'est drôle on se posait cette question hier aussi. D'où ça vient? Mais j'écris aussi "à la one again", et "à la waneugaine" quand c'est pour de rire. :shifty:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
(mes parents m'ont envoyé le coffret blu ray de HP pour mon anniv :shifty:
Je ralais trop de la qualité pourrie de mes divx sur mon pc :cretin:
Et l'homme m'a acheté le coffret blu ray de Star Wars.
En gros je ne suis que joie et amour :cretin:)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'approuve Lord Tubbington on écrit WANEUGAINE et pis c'est tout :cretin:

J'ai fini mon stage et mes exams donc je vais revenir un peu plus souvent :joy:

Par contre, je suis vraiment vraiment dégoûtée mais finalement il est fort possible que je ne vienne pas à la rencontre... Pour plusieurs raisons :
- j'ai pas de thune
- je vais avoir plein de rattrapages et donc je vais devoir bosser tout le mois de juin
- j'ai la possibilité de faire un stage d'espagnol avant mon départ et c'est la semaine de la rencontre (samedi compris) (j'ai pas encore décidé si je participe ou non)
Donc voilà, ça me paraît un peu compromis :crying::crying::crying:
tumblr_m4bz5h9Nnc1rpewcs.gif

Je pendrai une décision d'ici quelques jours.

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ceci était une séance d'autoflagellation et de profonde dépression. :red:
Sinon, ca me fait trop plaisir de vous lire! Vous me distrayez trop de mes soucis, et puis pour la rencontre, j'aurais passé le bac (mais pas les concours, bwef). Vous me vendez du rêve! :cupidon: Ou c'est que c'est le Google Doc?
Je suis dé-gou-tée pour les livres. Ca leur ressemble bien, de nous faire croire qu'il y a du nouveau! C'est de la TORTURE. Appelons Amnesty International. (avant la séquestration et la flashmob, ca fera plus sérieux. :cretin:)
Sinon Norma Jean. --> "wanagain". Ceci n'est que mon interprétation personnelle :taquin:
S_kye! HAAAAPPY BIRTHDAAAAY GIIIIIIRL! :cheer::danse::pedo:
Je suis fier de ton réussissement ma fillote. (t'as bien un réussissement aujd, non? Sinon je sais pas de quoi je suis fière, mais tant pis) (faiscommesic'étaitaujourd'huij'aipaseuletempsdevenirhiers'ilteplaits'ilteplaitfaiscommesic'étaitaujourd'huij'aipaseuletempsdevenirhiers'ilteplaits'ilteplaitfaiscommesic'étaitaujourd'huij'aipaseuletempsdevenirhiers'ilteplaits'ilteplait :jv::jv:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Léléa : on va dire que tu me souhaites un joyeux non-anniversaire :cretin: (c'est foutu je l'ai dans la tête) par réussissement est-ce que ça compte trouver un produit benefit à 29 euros alors que mon séphora habituel le fait à 36,50 ?

DEMAINDEMAINDEMAINDEMAAAAAAAAAAAAIN (oui je vais aux studios vendredi mais je pars demain matin :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes