Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On s'organise des activités pour le 23 juin ou on passe la journée à papoter ? :d
(J'ai pas envie que ça ne dure qu'une journée, je peux squatter chez quelqu'un pour le week end ? Ou il y a des volontaires pour prendre une chambre en auberge de jeunesse ?)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Map'Le;3204802 a dit :
En fait, c'est une réédition... :crying:

294920_10150914270153856_5727843855_9786097_2048284054_n.jpg

Confirmé ici

Une réédition de quoi ? :o Parce que moi j'ai que les livres de l'histoire (d'ailleurs il me manque le 6 et ça me vénère, je sais pas si je l'ai perdu, ou si je l'ai prêté et qu'on me l'a pas rendu, surtout que c'était la première édition anglaise) du coup ça m'intéresse !

En revanche trop triste pour l'encyclopédie... :sad:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Azraëlle;3206455 a dit :
Une réédition de quoi ? :o Parce que moi j'ai que les livres de l'histoire (d'ailleurs il me manque le 6 et ça me vénère, je sais pas si je l'ai perdu, ou si je l'ai prêté et qu'on me l'a pas rendu, surtout que c'était la première édition anglaise) du coup ça m'intéresse !

En revanche trop triste pour l'encyclopédie... :sad:

Des contes de Beedle le barde, les animaux fantastiques et le quidditch ! ;)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Yana;3206453 a dit :
On s'organise des activités pour le 23 juin ou on passe la journée à papoter ? :d
(J'ai pas envie que ça ne dure qu'une journée, je peux squatter chez quelqu'un pour le week end ? Ou il y a des volontaires pour prendre une chambre en auberge de jeunesse ?)
perso je préfère qu'on passe la journée à papoter (putain je suis trop chiante comme meuf :yawn:) parce que quand je vois des amies je préfère y aller au feeling et pas avoir un programme super calibré genre "à 11h32 précise on fait ça".
C'est aussi parce que j'ai une copine qui nous a traumatisé avec ça en primaire, genre chez ses parents tout est organisé au milimètre du coup avec nos anniversaires à la one-again elle demandait toutes les cinq minutes "on fait quoi ? T'as prévu des activités ? Pourquoi t'as rien prévu, c'est nul" du coup l'idée même d'organiser un truc avec des amis (autre que lieu/heure de rdv séance de ciné et truc basiques comme ça) ça me file limite des frissons d'angoisses :lol:
c'était mavie.com en corporation avec .jevousprendspourmespsy.fr :cretin:
si tu acceptes de dormir dans la buanderie je crois qu'il me restera de la place :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
S_kye;3206537 a dit :
perso je préfère qu'on passe la journée à papoter (putain je suis trop chiante comme meuf :yawn:) parce que quand je vois des amies je préfère y aller au feeling et pas avoir un programme super calibré genre "à 11h32 précise on fait ça".
C'est aussi parce que j'ai une copine qui nous a traumatisé avec ça en primaire, genre chez ses parents tout est organisé au milimètre du coup avec nos anniversaires à la one-again elle demandait toutes les cinq minutes "on fait quoi ? T'as prévu des activités ? Pourquoi t'as rien prévu, c'est nul" du coup l'idée même d'organiser un truc avec des amis (autre que lieu/heure de rdv séance de ciné et truc basiques comme ça) ça me file limite des frissons d'angoisses :lol:
c'était mavie.com en corporation avec .jevousprendspourmespsy.fr :cretin:
si tu acceptes de dormir dans la buanderie je crois qu'il me restera de la place :cretin:
Non non mais pour activités, je parlais d'un échange de cadeaux par exemple, ou d'un match de quidditch, ou des visites de bouquinistes, ou des conneries dans ce genre qui nécessitent un minimum d'organisation mais que rien ne nous oblige à faire si on n'a pas le temps ou l'envie ! :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Yana;3206548 a dit :
Non non mais pour activités, je parlais d'un échange de cadeaux par exemple, ou d'un match de quidditch, ou des visites de bouquinistes, ou des conneries dans ce genre qui nécessitent un minimum d'organisation mais que rien ne nous oblige à faire si on n'a pas le temps ou l'envie ! :d
VIGILANCE CONSTAAAANTE :yawn: c'est moi qui part un peu au quart de tour désolée :cretin:
(haha un match de quidditch aux buttes chaumont avec un terrain en pente hahaha) (je refuse de courir avec un balais entre les jambes)
de toute manière je sais pas si je pourrais rester super longtemps donc je suis pas un super référentiel (chieuse en chef bonjour :hello:). A mon avis je vais faire pique nique --> répet du gala* --> je vous rejoins là où vous vous êtes posées dans Paris
* qui j'espère durera jusqu'à 18h max (en tout cas en général c'est ça) (parce que par comparaison le vendredi j'ai entrainement de 18h à 21h HAHA)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai décidé d'arrêter ma lecture de Harry Potter dans la langue de Shaekspeare et en général à la dernière page du chapitre 31 de la coupe de feu :
Cédric ne meurt jamais, Voldemort ne revient jamais, whoopie c'est beau la vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Marghost Et dans un mois je suis en vacances!Ventrebleu je n'attends que ça!

S_kye;3206537 a dit :
au milimètre du coup avec nos anniversairesà la one-again elle demandait toutes les cinq minutes "on fait quoi ? T'as prévu des activités ? Pourquoi t'as rien prévu, c'est nul"

Jamais je me suis dis que ça pouvait s'écrire comme ça!Tu as changé ma conception de la vie aujourd'hui :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes