Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je pourrais tout copier ce que tu as dit @M. K. Dylan mais je vais me limiter à la première :

1. Favourite character

HarryPotter7EmmaWatson.jpg

The-Deathly-Hallows-hermione-granger-18106448-651-388.jpg

Hermione, c'est la personne à laquelle j'aimerais le plus ressembler. Elle est intelligente, sensible, courageuse, empathique, ambitieuse,... Bref elle est tout! Je ne pense même pas qu'une personne comme elle pourrait exister dans la vraie vie tellement elle est parfaite.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
1 - Favourite character.

Pour ma part je dirais Hermione aussi! C'est vraiment une personne à qui j'aimerais beaucoup ressembler.

1153232243.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Day 1: Favorite Character:

J'hésite un peu avec Harry mais non
tumblr_m4jakqLxsG1qbr5s3o1_250.jpg

Je ne vais pas encore faire un paragraphe de 30 ligne pour crier mon amour pour Ron mais je le trouve parfait, il est drôle, il est maladroit (oui j'ai les hommes maladroits) et il est quand même attentionné et c'est un ami qui déchire. Il a beaucoup aidé Harry (bon on oublie ce moment dans le 7 hein...).
Bref Ron je l'aime d'amour, il est trop bien :cupidon:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tiens cette nuit j'ai rêvé de mon crush, qui a une copine et que donc je dois laisser tomber, et en fait je me disais "mais Ron est bien, pourquoi j'ai jamais fait attention à Ron?" et finalement je me mettais avec Ron.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
1. Favourite character
J'ai longtemps adoré Sirius, puis les jumeaux, puis Hermione, mais désormais mon personnage préféré est Harry.

the_boy_who_lived_by_alicexz-d3bzdln.png

Puisqu'on lit tout de son point de vue, on comprend sa logique et ça retire un peu le coté extraordinaire de ce qu'il fait et ce qu'il est, mais en prenant un peu de recul on comprend bien que Dumbledore avait raison en lui disant qu'il était exceptionnel.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Chronique pré Farrewell Tour la visite surprise c'était Oxford mais elle est annulé suite au prix des place de l'eurostar qui ont augmenté à cause des JO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais du coup on peut y aller par nous même donc je pense que j'irais quand même.

MAIS truc cool! Je veins de reserver des places pour alley void JESSIE CAVE :joy:
pirates-png

"Welcome to Book Club. High levels of effort have gone into making this the best Book Club session in the history of Book Club sessions. Your host is Jessie Cave, fresh from worming her way into the Harry Potter films. She would like to share with you five of her five most inspirational fictional characters and promises you a fun ride, via specially selected and thoroughly researched wizards, vampires, elephants, giant beavers and twins. Refreshments provided for fellow bookworms."​

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Aiika;3235566 a dit :
tumblr_m4xv8zWEu31r1o3a9o1_500.jpg

tumblr_m4xv8zWEu31r1o3a9o2_250.jpg
tumblr_m4xv8zWEu31r1o3a9o3_250.jpg

Sur le tournage de End of the World.

Elle bosse la Emma!
Est-ce que vous avez vu tous les gens qui sont dans ce film???? Apparemment l'histoire c'est l'apocalypse qui arrive pendant que des stars sont à une soirée chez James Franco.
Aziz Ansari, Rihanna, Paul Rudd, Michael Cera, Kevin Hart, James Franco, Mindy Kaling, Jason Segel, Jonah Hill and Emma Watson on the set of Seth Rogen’s new film “The End of the World” in New Orleans, Louisiana on May 31, 2012

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
PommeCherry;3236595 a dit :
HELLO BEAUTY. I LOVE YOU. :jv:

Vous êtes vraiment vraiment vraiment trop mignonnes de m'avoir souhaité mon anniversaire alors que je ne suis pas venue depuis des lustres ! Vous êtes géniales et vous me manquez !

Oh et les parents de mon amoureux m'ont offert "Midnight rose" de Lancôme pour mon anniversaire. Je sens donc le parfum de la pub de Hermione :cupidon:

Favorite Character :

tumblr_m4x2kjsTHU1qbguy8o1_250.gif

Han la chance! En plus il sent merveilleusement bon :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes