Favourite character --> IMPOSSIBLE. Pour moi ca a toujours été le full cast, tous ces gens extraordinaires qui ont des pouvoirs extraordinaires, qui sont awesome ensemble quoi qu'il arrive, parce que WIZARDING WORLD quoi les meufs! Je sais pas, j'arrive pas à me décider. Hermione et Harry m'énervent, Luna aussi d'ailleurs, un petit peu (Dumbledore aussi!). Ron est drôle mais je trouve que son personnage a pas été assez développé
Lupin et Sirius m'ont été gachés par les films. J'aime bien Neville, parce qu'il évolue, et qu'au final on est tous un petit peu comme ca. A 11 ans, moi aussi je me serai écrasée, mais c'est sur qu'à 17 ans on est plus courageux. Il montre aussi de quelle facon on peut évoluer de facon positive face à l'adversité. Donc finally, ShlungBottom
Favourite book --> l'Ordre du Phénix. Parce que c'est le premier livre que j'ai attendu, et que quand je l'ai eu, j'étais
anser: En plus, c'est le plus gros, le plaisir dure deux fooooois plus longtemps
Y a Umbridge, personnage poussé, et plein de nouveaux personnages qui apparaissent. On sent l'évolution, l'entame d'une nouvelle ère, et c'est awesome. Y a pas l'évolution de Malfoy, y a pas Ginny&Harry, mais dans le 6 la mort de Dumbledore me 
trop quoi.

Favourite book --> l'Ordre du Phénix. Parce que c'est le premier livre que j'ai attendu, et que quand je l'ai eu, j'étais