Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Favourite character --> IMPOSSIBLE. Pour moi ca a toujours été le full cast, tous ces gens extraordinaires qui ont des pouvoirs extraordinaires, qui sont awesome ensemble quoi qu'il arrive, parce que WIZARDING WORLD quoi les meufs! Je sais pas, j'arrive pas à me décider. Hermione et Harry m'énervent, Luna aussi d'ailleurs, un petit peu (Dumbledore aussi!). Ron est drôle mais je trouve que son personnage a pas été assez développé :erf: Lupin et Sirius m'ont été gachés par les films. J'aime bien Neville, parce qu'il évolue, et qu'au final on est tous un petit peu comme ca. A 11 ans, moi aussi je me serai écrasée, mais c'est sur qu'à 17 ans on est plus courageux. Il montre aussi de quelle facon on peut évoluer de facon positive face à l'adversité. Donc finally, ShlungBottom :cretin:
images

Favourite book --> l'Ordre du Phénix. Parce que c'est le premier livre que j'ai attendu, et que quand je l'ai eu, j'étais :rockon::danser: En plus, c'est le plus gros, le plaisir dure deux fooooois plus longtemps ;) Y a Umbridge, personnage poussé, et plein de nouveaux personnages qui apparaissent. On sent l'évolution, l'entame d'une nouvelle ère, et c'est awesome. Y a pas l'évolution de Malfoy, y a pas Ginny&Harry, mais dans le 6 la mort de Dumbledore me :eek::tears: trop quoi.
images

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Dites, je viens de m'inscrire sur Madmoizelle, vous m'acceptez sur le topic même après 353 pages T.T ??
En tout cas je suis comme vous une GRAAAANDE fan de Harry Potter, je les relis tous environ une fois par an (d'ailleurs à quand un nouveau marathon HP ?? J'ai raté le premier TT.TT). Bref :
Favourite character :
Aaargh dilemme ! En fait je crois que mes personnages préférés sont tous les "secondaires" (comprendre ni Harry ni Hermione) et Ron aussi :3. En première place arrivent quand même les jumeaux Weasley, j'ai littéralement fondu en larmes à la fin du 7, et aussi pendant le film (oui bon on se refait pas x)).
Et 2ème place c'est Remus Lupin, donc évidemment re-larmes à la lecture du dernier tome x).
En 3ème, Sirius, parce que c'est Sirius quoi, c'est inexplicable. J'en étais à trouvé des yaourt délicieux parce que la marque avait le même nom (alors qu'en fait ils étaient même pas bons)(oui j'ai un problème).

Favourite book : Le 5ème et le 7ème, c'est ceux où je stresse le plus (oui j'ai des tendances maso) et même si je passe la plupart de mon temps à pleurer pendant que je lis le 7ème, c'est la toute fin et je l'ai trouvé vraiment réussi (contrairement à beaucoup de personnes).

Voilà, je ne regrette pas mon inscription rien que pour ce topic x).

Et pour le plaisir parce qu'ils sont trop chou :
3060487383_1_9_Qtp48hxv.gif

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
1. Favourite Character

tumblr_m4yb3hWXRy1rws54to1_500.gif

Bon je m'identifie (enfin surtout quand j'étais petite) à Hermione mais mon personnage préféré est incontestablement Harry.

1. Favourite Book

tumblr_m4y4z8kQbT1r01q3wo1_500.png

La coupe de feu mais je saurais pas dire pourquoi. C'est celui que j'ai le plus attendu et le plus lu (et le plus abîmé donc). C'est le seul que j'ai en français en grand, et c'est celui pour lequel j'étais allée avec ma mère à la librairie à minuit déguisée en sorcière.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Gwenish: bien sûr, tu es la bienvenue :cheer: voici tes Serpantoufles de bienvenue:
serpantoufles%2521.png

1- Favourite character:

Je ne sais jamais trop quoi répondre à cette question...je dirais Luna, d'abord:

tumblr_lovblm3wDl1qe6e2ko2_500.gif

Et puis avec le temps, j'ai aussi appris à apprécier Hermione:

tumblr_m3re9dXAgk1qaub0n.gif

Et je crois aussi que je devrais citer Ron (mais j'ai toujours peur d'être influencée par Rupert Grint):

tumblr_m4otpwOski1rpgenw.gif

Mais il y en a encore d'autres que j'aime beaucoup et j'ai l'impression de les trahir si je ne parle pas d'eux :non:

2- Favourite Book

Là c'est plus simple!

tumblr_m4x14xvhIZ1r7k0dyo1_400.jpg

tumblr_m4ylgzVIMQ1qlgay2o1_500.jpg

<3

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Favourite Character

tumblr_m4x9x4CnRb1r1zn4oo6_250.gif

Luna parceque Luna <3
You're just as sane as I am ! Plus sérieusement, elle mène sa vie comme elle l'entend et se fiche des moqueries des autres (Un jour elle apportera la preuve que les Nargoles existent :cretin:)
Elle fait partie de l'AD et forme un trio de choc avec Ginny et Neville.
Ravenclaw power avec Luna !!!!

tumblr_lyvh90gAYq1r1oiejo1_500.gif

Gred et Forge sont justes excellents ! Leur boutique de farces et attrapes, leur répliques amusantes.

Favourite Book

9781408810606_l.jpg

Malgré que ce soit le dernier livre, c'est mon préféré ! La chasse aux Horcruxes, la vérité sur Snape, la bataille (:tears:) En plus c'est le premier livre que j'ai lu en entier en anglais (oui parce que moi je lis Harry Potter en commençant par le septième tome...)
J'arrive pas à m'expliquer comme je voudrais mais bref Harry Potter and The Deathly Hallows ! <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gwenish bien sur qu'on t'accepte et même que Bathilda Fritton a un cadeau pour toi :cretin:

Sinon les filles vous êtes sure que vous voulez faire la rencontre à Paris...Sinon on peut la faire dans un coin paumé de la France non? Pour éviter de se faire dépecer par un canadien fou :cretin:
En même temps le pauvre il peut essayer de s'attaquer à une bande de sorcière il ne va pas comprendre ce qui lui arrive :twisted:

18 Mars 2009
0
999
1 800
2. Favorite book

HP3.jpg

C'est le livre où on commence à découvrir les Maraudeurs <3 (mais sérieusement, c'est hypra difficile de choisir - j'aime vraiment tous les livres)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
2. Favorite Book:

Harry Potter and the half-blood prince :jv:

1153303452.gif

Celestin Moi ça me fait flipper un peu quand même cette histoire :shifty: , le fait qu'il soit en France maintenant. Mais vous allez l'avada kedavriser ! (Je sais pas trop si ça se dit ça :yawn:)

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Rah, je n'arrive jamais à choisir mon livre préféré.. Tant pis, je me refais la totale en vo cet été, comme ça je pourrai décider :free:
En attendant, je réponds à la question d'hier (en retard dès le premier jour, si c'est pas la classe :lunette:)
1. Favourite Character

tumblr_m4bcgtvyrT1qeb3sro1_500.gif

Of course. C'est le personnage le plus travaillé, le plus complet. Avec tous ses défauts, et toutes ses qualités. Il est maladroit, têtu comme une mule, mais aussi passionné, fidèle, courageux, totalement dévoué. En fait, c'est à la fois le personnage le plus humain et le plus exceptionnel.. tout simplement <3

Sinon, j'ai fini de relire le 7 cette nuit.. j'étais passée à côté de tellement de choses la première fois, c'est fou !

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
flyspanish;3239705 a dit :
@Gwenish: bien sûr, tu es la bienvenue :cheer: voici tes Serpantoufles de bienvenue:
serpantoufles%2521.png

tumblr_m3re9dXAgk1qaub0n.gif

Yeeeey, merci elles sont trop coool :3 !
Et j'ai laissé le gif d'Hermione qui m'a fait explosée de rire bwahaha.

Celestin;3239848 a dit :
@Gwenish bien sur qu'on t'accepte et même que @Bathilda Fritton a un cadeau pour toi :cretin:

Sinon les filles vous êtes sure que vous voulez faire la rencontre à Paris...Sinon on peut la faire dans un coin paumé de la France non? Pour éviter de se faire dépecer par un canadien fou :cretin:
En même temps le pauvre il peut essayer de s'attaquer à une bande de sorcière il ne va pas comprendre ce qui lui arrive :twisted:

Chouette, qu'est ce que c'est ? :d (C'est à ce moment que j'avoue que je suis nulle en informatique, que sur le profil de cette personne je n'ai trouvé aucun indice et que si c'était juste de la logique et que j'étais censée deviner, vous remarquerez que je suis lente à la détente, mea culpa >.<)
Et cette rencontre dont vous parlez, si on la fait dans un coin paumé, choisissez la Bretagne, c'est paumé et il fait beau en ce moment (rare !) !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gwenish;3239972 a dit :
Yeeeey, merci elles sont trop coool :3 !
Et j'ai laissé le gif d'Hermione qui m'a fait explosée de rire bwahaha.

Chouette, qu'est ce que c'est ? :d (C'est à ce moment que j'avoue que je suis nulle en informatique, que sur le profil de cette personne je n'ai trouvé aucun indice et que si c'était juste de la logique et que j'étais censée deviner, vous remarquerez que je suis lente à la détente, mea culpa >.<)
Et cette rencontre dont vous parlez, si on la fait dans un coin paumé, choisissez la Bretagne, c'est paumé et il fait beau en ce moment (rare !) !

Ah ben en fait j'avais pas vu que flyspanish t'avais déjà offert le cadeau de bienvenue :red: donc c'était la paire de serpantoufles en fait.
Désolée tu t'attendais à un autre cadeau du coup :cretin: Mais en cadeau tu aura la joie de discuter de sujets super intéressants avec des filles supermegafoxyawesomehot qui déchirent tout :hugs: :fleur:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Hellooooooo Gwenish!
tumblr_lznsgkZTnQ1qdqdzg.gif

Ne t'inquiète pas, on arrive toutes à un moment ou à un autre (moi perso je suis arrivée à la page 177, snif que de souvenirs :cretin:). Je pense que le cadeau de Bathilda Fritton c'est les serpantoufles, traditionnellement c'est elle qui les offre :cretin:

Celestin j'ai cru UN INSTANT que tu remettais en cause la rencontre à Paris! You crazy! :ko: LA raison pour laquelle je ne me suicide pas avant le bac :tears: It's gonna be totally awesome and I won't miss that. Le tueur canadien n'a qu'à bien se tenir, je vais l'avadakedavriser direct moi.

Pour finir Gwenish, je te prie de ne pas oublier ces quelques règles: (je rajouterai que tu es tenue de terminer tes posts par :free:, ca sert à rien mais nous on aime bien :cretin:)
images

(oui je l'abreuve DEJA de Starkids, so what? Je suis addicted en ce moment)
Edit : en fait je me rend compte que j'abreuve surtout de Joe Walker, oups! :shifty: Couldn't help myself.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes