Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Azraëlle : si je ne me trompe pas, il me semble qu'ils ont détourné le WWJD (What Would Jesus Do), un slogan que des fondamentalistes chrétiens aux USA portent sur des bracelets et tout, pour coller au mieux leurs faits et gestes sur la vie de Jésus... Bon, why not hein :yawn:

3. Favourite movie :

hogwarts.jpg

Le premier, parce que c'est le plus magique (et que le dernier me fait beaucoup trop pleurer pour être mon préféré) <3

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Lord Tubbington;3243083 a dit :
Confession du dimanche : je n'ai vu le film 7.2 qu'une fois, c'était au cinéma, à minuit le jour de sa sortie, le jour où je suis rentrée de Londres, genre 1h après être arrivée chez moi, et j'ai vécu une des séances de cinéma les plus pénibles de ma vie. Je sais pas pourquoi je l'ai pas re-regardé... Pourtant j'ai le DVD mais bon :facepalm:

Ah mais c'est trop triste, il faut que tu le vois sans être crevée parce que tu rentres de Londres ou quoi.. Il faut vraiment le voir, il est vraiment réussi en plus. A moins que tu dises pénible parce que tu ne l'as pas aimé :eek: ?

Sinon j'ai un aveu à faire... Je n'ai jamais vu HP6 en entier, je me suis endormie devant :erf:. Mais bon, le 5 est tellement décevant et le début du 6 ne m'a vraiment pas plu...

Hellooo ! :d
C'est trop bien de relancer ce système de questions, ça ranime le forum :d.
Bon je suis INCAPABLE de choisir un personnage préféré, parce qu'ils évoluent tous au fil des livres, et à chaque fois que je me dis "bon c'est lui", je pense "oui, mais y a truc qui dans tel livre devient trop badass et..." et JE N'EN SORT JAMAIS.

Mon livre préféré, je crois que c'est The Goblet of Fire. C'est le début du côté vraiment sombre de la saga, et je me rappelle la première fois que j'ai lu la scène du cimetière, j'avais des frissons partout, et puis quand il ramène Cedric et :crying:.

Au niveau des films, j'ai conservé une certaine réticence à l'égard du deuxième, parce que je l'ai vu au ciné quand j'étais petite et qu'il m'avait TERRIFIÉ et m'a fait détesté HP pendant des années :lol:. Mon préféré pourrait être le 1 pour sa choupitude absolue, mais je pense que c'est les deux derniers, et en particulier le 7 partie 1 (dont j'ai beaucoup aimé le rythme en fait, ils ont réussi à ne pas faire un truc long et ennuyeux, tout en gardant l'ambiance morose et la lenteur des scènes de camping) qui l'emportent.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Personnage préféré

Lors des toutes premières questions, je vous avais dit que j'étais indécise. Et bien vous allez pouvoir voir ça maintenant vu que je ne me souviens plus de ce que j'avais répondu, du coup il y a 99% de chance que je réponde différemment là :yawn:

En plus je crois qu'il n'y a pas de personnage que j'aime plus que les autres. Alors je vais essayer de me limiter à trois et dire Ron, Harry et Remus :jv:

Tome préféré
Half Blood Prince. Et il faut vraiment que je le relise, parce que ça fait beaucoup trop longtemps que je ne l'ai pas ouvert.
Et aussi Prisoner Of Azkaban <3

Film préféré
Les deux derniers sont vraiment géniaux, mais mon préféré est le premier. Pour leurs petites bouilles adorables, pour la musique génialissime, et puis toute la magie du premier film, la magie du début :jv:
Et aussi parce que je le connais par coeur, que ce soit en français ou en anglais à force de l'avoir vu et revu.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je me déguise en Reine de Coeur bientôt ! Du coup j'ai pensé à vous :d Et non, ce n'est pas un HS, regardez:
helena-bonham-burton-14237257f9.jpg

0bec4850.jpg

bellatrix-lestrange-340922.jpg

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello: Ces questions du jour me donnent un prétexte pour vous faire un petit coucou !

1. Personnage préféré : Hermione parce que :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tome préféré : Le 7

Film préféré : le 3 parce qu'il est bien fidèle à l'histoire et en même temps est un vrai bon film à lui tout seul.

Bon et sinon, j'ai commencé à regarder les piliers de la terre hier et dans le 1er épisode j'ai vu 2 références potteriennes : un personnage ressemble un peu à Rogue,
dès que je l'ai vu je me suis dit qu'il fallait s'en méfier, à juste titre ! En plus, il y a un perso qu'on ne voit qu'une fois qui s'appelle Queudver (si j'ai bien entendu).
Si je réalisais toutes mes envies de carnets, je m'en créerais spécial références à HP dans la vie. :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Map'Le;3240161 a dit :

Oh tu as trouvé où ça?

Pfff les filles c'est galère, j'ai commencé à réviser hier et je suis déjà très en retard sur mon planning :stare:

Favourite book

Harry Potter et la Coupe de Feu mais j'ai pas le courage d'expliquer vraiment pourquoi. C'est juste qu'il est merveilleux du début à la fin, et même si j'aime aussi le 3 et le 7, "historiquement" c'est et ce sera toujours le 4.

Favourite movie

Le 7.1 sans hésiter! Il est sublime, tant dans la cadence, que dans les images, que dans la musique,... Et puis le 7.2 le talonne de très près.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Aiika Heu je ne sais plus, j'ai les sept enregistrés dans un dossier !
Et il me semble que je les ai posté sur notre tumblr ! ;) Je vais essayer de retrouver !

edit : Bon je met en spoiler, je n'arrive pas à retrouver...

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
M. K. Dylan;3243131 a dit :
MAIS NON ! Je voulais en garder une pour moi évidemment, mais après j'en avais trop, alors je voulais faire plaisir aux gens, telle une mère Noël de la baguette :noel: Pour apporter de la joie et du bonheur dans les foyers :free:
Oui, voila c'est ça, en fait, toi tu étais le lutin de l'usine et moi je distribuais les cadeaux :cretin: :cretin:
ah oui donc en fait tu n'as aucun scrupule à exploiter Celestin comme une elfe de maison ? :yawn:

- film préféré
le premier par principe à cause de la musique, de la magie et parce que je le connais par coeur et qu'il est une madeleine de Proust à lui seul <3
Cela dit c'est juste histoire de choisir parce que je suis en fait incapable d'en choisir un
et soyons honnêtes :
tumblr_lpry3q8vrq1qj825eo1_500.jpg
tumblr_lpl3h2L6QM1qg5q53o1_500.jpg
tumblr_ln7mid1Ubb1qcbypqo1_500.jpg
normal_harryhedwigcage.jpg
(Daniel qui ? :shifty: :cretin:) (regardez moi cette bouille d'amouuuur <3 :jv: :cupidon:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Merci Map'Le! J'adore ce genre d'images, je les utilise comme fond d'écran sauf que bobette que je suis je pense jamais à les enregistrer quand je les vois et après je passe 3 heures à en trouver :stare: (oui cette fois je les ai bien enregistrées :cretin:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je trouve ça trop dingue, nos réponses sont hyper homogènes pour l'instant, vivement la suite... :shifty: (je voudrai un smiley qui se frotte les mains, genre conspiration, Yana , si t'en trouves un avec bonus mouton arc-en-ciel tu seras encore plus une déesse à mes yeux <3 )

Bathilda Fritton;3243723 a dit :
CEMOUAAAAAAAAAAAA :free: :free:

Oh mon dieu merci je suis exactement dans la même situation, viens on devient copines de repousse? :shifty:

Meuf. Je te trouve tellement fantastique, je serai copine de n'importe quoi avec toi. Ouais, c'est vrai. Même que je devrai l'écrire dans le "Toi, je t'aime bien", mais non. C'est plus intime, ici.
Fred_and_George_by_Tsuki_Ookami.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes