Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
S_kye;3244948 a dit :
roarff tu sais avec mon harem de co-papa+@Bathilda Fritton je suis plus polygame que lesbienne :yawn: :yawn:

Oui alors c'est la communauté hippie, j'avais envisagé cette solution. Je m'en vais remplir les papiers pour l'adoption :cretin:.

Edit : Polygame ET polyandre, ne perdons jamais une occasion d'employer ce mot, c'est comme l'imparfait du subjonctif, ça se savoure
biggrin.gif
!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Ghost Town;3244969 a dit :
Oui alors c'est la communauté hippie, j'avais envisagé cette solution. Je m'en vais remplir les papiers pour l'adoption :cretin:.

Edit : Polygame ET polyandre, ne perdons jamais une occasion d'employer ce mot, c'est comme l'imparfait du subjonctif, ça se savoure
biggrin.gif
!
tout à fait :cretin:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Klaxonz;3244846 a dit :
3. Favourite movie :

Ils sont tous tellement rattachés à des souvenirs de ma vie, c'est fou. Bref, s'il fallait vraiment choisir je dirais L'Ordre du Phenix
48341d97641b202c8e85e5422d8ef411.jpg

J'ai pas vraiment d'explications, j'aime vraiment beaucoup le regarder quand je suis malade. Meme si bon, la fin est carrement trop triste :gonk: :tears: et que ça ne retransmet pas tout du livre.Je sais pas, on découvre le ministère de la magie, la maison de Sirius et puis l'Ordre se remet en place et tout.

Naaaaooon, tu as lu le livre avant ou après avoir vu le film ?? :non:
J'ai trouvé que le 5ème était clairement le pire des films HP, les fans (dont je faisais partie) en attendaient tellement plus.. D'ailleurs j'ai trouvé que la fin n'était pas du tout à la hauteur, elle a été baclée >.<.
M'enfin, qu'est ce qu'on dit déjà ? Ah oui, chacun ses goûts...

(Ceci n'est pas un message de haine, juste de totale incompréhension)(Paix ?) :shifty:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
2. Favorite Book

Je peux pas choisir entre les deux :red:
Comme je l'ai dit un jour, je suis très attachée sentimentalement parlant au prisonnier d'Azkaban.
Mais j'ai vraiment pris une énorme claque en lisant le prince de sang mêlé.
harry-potter-retro-3_the-prisoner-of-azkaban-03.jpg

harry-potter-retro-6_the-half-blood-prince-06.jpg

3. Favorite Movie

La partie 1 des reliques de la mort (la partie 2 est PUNIE)
Parce que certaines scènes sont vraiment super bien adaptées et que j'ai vraiment aimé.

3000118681_1_7_vpIAxSgy.gif

Si ce film n'était pas aussi n'importe quoi, j'aurai cependant aimé pouvoir repondre Le prince de sang melé car c'est pour moi le seul film où Daniel se rapproche au mieux de l'image que j'ai de Harry et qu'il retranscrit bien l'humour du livre.
Mais c'est tellement mal adapté que je peux pas me résoudre à faire ça.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Gwenish;3245035 a dit :
Naaaaooon, tu as lu le livre avant ou après avoir vu le film ?? :non:
J'ai trouvé que le 5ème était clairement le pire des films HP, les fans (dont je faisais partie) en attendaient tellement plus.. D'ailleurs j'ai trouvé que la fin n'était pas du tout à la hauteur, elle a été baclée >.<.
M'enfin, qu'est ce qu'on dit déjà ? Ah oui, chacun ses goûts...

(Ceci n'est pas un message de haine, juste de totale incompréhension)(Paix ?) :shifty:

Bah j'ai lu le livre avant of course :) ! Mais je c'est vrai que je ne connais pas grand monde qui aime ce film (je suis bizarre cinématographiquement parlant :sweatdrop: ) , moi je trouve que Daniel R. joue vraiment bien dans celui là et puis toutes les scènes dans le ministère je les trouve trop belles avec les mangemorts et tout. Alors c'est vrai que le livre est carrement plus excitant parce qu'il y a pleins de détails et qu'on est tenue en haleine mais personellement le Prince de Sang-mêlé m'avait plus déçu la première fois que l'avais vu.
Et t'inquiète je le prends pas mal du tout, on a tous une histoire et des souvenirs différents par rapport aux films et aux livres donc comme tu l'as si bien dit : chacun ses gouts.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Hé dites en quoi c'est une mauvaise adaptation le 6 déjà ? J'avais aussi trouvé que c'était n'importe quoi après le premier visionnage mais je ne me souviens plus des différences films/bouquins maintenant. Ils avaient rajoutés des trucs inutiles et omis des machins cool non ?

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Ghost Town;3245126 a dit :
Hé dites en quoi c'est une mauvaise adaptation le 6 déjà ? J'avais aussi trouvé que c'était n'importe quoi après le premier visionnage mais je ne me souviens plus des différences films/bouquins maintenant. Ils avaient rajoutés des trucs inutiles et omis des machins cool non ?
bah genre les trois quarts du film c'est Ron qui embrasse Lavande (dont on apprend le nom à la fin du film :lol:) et les horcruxes/trucs importants du bouquin c'est vaguement passé à la trappe
sans compter la scène ou Harry drague une meuf au début, que Dumbledore essaie de se transformer en agence matrimoniale et LA SCÈNE DES LAÇAIS ou Ginny fait les laçais de Harry comme ça normal. Et que au début de cette scène tout le monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
S_kye;3245133 a dit :
bah genre les trois quarts du film c'est Ron qui embrasse Lavande (dont on apprend le nom à la fin du film :lol:) et les horcruxes/trucs importants du bouquin c'est vaguement passé à la trappe
sans compter la scène ou Harry drague une meuf au début, que Dumbledore essaie de se transformer en agence matrimoniale et LA SCÈNE DES LAÇAIS ou Ginny fait les laçais de Harry comme ça normal. Et que au début de cette scène tout le monde

Ah mais oui haha !

tumblr_m4s0xrPHLQ1rwcc6bo1_250.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les filles ça ne va PAS. Cette nuit c'était les MTV movie awards et un trop grand nombre de prix ont été donné à The Hunger Games (Best male performance, Best female performance, best fight, best on screen transformation ) et Twilight (Best kiss (wtf?!), movie of the year (re-WTF?!) ).
MAIS, Harry Potter en a quand même gagné 2 prix qui nous font chaud au coeur, alors célébrons la victoire pour :
Best cast :joy:
Best hero :joy:

dans les TT cette nuit :
AugzTCkCQAApBsu.jpg

et plus tard il y avait ça :
"#TeamPotter Finally Harry Potter won"

Et puis on l'attendait, le trailer complet de The Perk Of Being A Wallflower est enfin en ligne ici

tumblr_m52t8gPwDN1ru8lk4o1_r1_500.jpg

ici

tumblr_m52rm72Pat1r2dukoo1_500.png

ici

EDIT: bon je ne trouve que des photos de Emma et je dois partir. Je vous fait confiance pour le reste :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Merci Marghost ça m'évite de chercher les résultats.
Le muggles awards, tellement vrai!
Et Tessa a vivement réagit au best kiss :)
Cap'n Tessa Netting
BEST KISS WENT TO TWILIGHT. THAT'S IT TIME TO EAT MY BABY FETUS OUT OF MY WIFE'S UTERUS BECAUSE APPARENTLY THAT'S SEXY NOW-A-DAYS #MTVAwards
:lol:
Best hero c'est cool <3

Ghost Town: n'oublions pas le Terrier qui brule aussi!
Et bon le Prince de Sang mêlé dont on apprend rien (Eileen Prince? c'est qui celle là? :cretin:) et le premier baiser POURRI de Ginny et Harry alors que dans le livre c'est fougueux, dans le feu de l'action de la victoire de Quidditch...

Edit: ça a l'air cool The Perk Of Being A Wallflowe :joy: bon sauf que maintenant je veux lire le livre avant d'aller voir le film :facepalm: (et je suis moyennement convaincu par la robe d'Emma mais c'est bien Lord Tubbington tu as comme ça des photos récentes d'Emma et de ses cheveux (je vous comprend Bathilda Fritton et toi, je suis passé par là aussi mais maintenant ça va ils sont presques aux épaules :) )

Edit 2: je remonte les tweets de cette nuit,
Tessa encore:
Josh, I'm really happy for you and imma let you finish but DANIEL RADCLIFFE HAD ONE OF THE BEST PERFORMANCES OF ALL TIME. #MTVMovieAwards
Alex Carpenter
You call that a best kiss? Ron and Hermione forever.

Tessa encore et toujours
OH MY ROWLING FINALLY HARRY POTTER STARTS TO WIN THESE #MOVIEAWARDS aka #MUGGLEAWARDS. I thought I was gonna hafta Avada Kedvra UP IN HERE
I will never be Team Edward, Team Jacob, Team Peeta, or Team Gale. I WILL FOREVER BE #TEAMPOTTER
WHO IS VOTING FOR TWILIGHT?!?!?!?! LIKE SIRIUSLY. #movieoftheyear #movieawards

Sinon rien à voir mais Evanna Lynch fait des belles tartes <3
3fdae52eadeb11e1aebc1231381b647a_7.jpg

Et une photo d'Emma et Josh <3
AugrildCAAA995u.jpg

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
1. Hermione a longtemps été mon modèle,je suis tombée amoureuse de Lupin la première fois que j'ai l'ai "rencontré" et j'aime Sirius d'amour,mais Luna est vraiment ma préférée. Je trouve que sa présence dédramatise les choses,et qu'elle rend joyeux quand on est triste et pour moi on peut pas rêver mieux :cupidon:
Luna_Lovegood_by_winso.png

2. L'Ordre du Phoenix, Harry est en pleine crise d'adolescence et d'ego,il est très chiant parfois,l'ambiance du bouquin est souvent insupportable avec Ombrage mais pas seulement. Pourtant c'est mon préféré,celui que j'ai lu le plus de fois (après le 1,car étant partie en vacances avec seulement ce livre pendant 3 semaine je le lisais 2 fois par jour :yawn: ). Je pense que comme il y a beaucoup de situations stressantes,ça rend les réunions de l'AD et même de l'Ordre trop excitantes,et j'ai du aimer pour ça.
De plus c'est le livre où on découvre Luna et où on apprend à bien connaître Sirius

3. Possible que ce soit le 3,je l'ai vu 150 fois,on rejouait toutes les scènes à la récré en CM1/2,la scène de l'hippogriffe est te fais te sentir comme ça :free: et pis après lui tous les autres m'ont déçu de toute façon.
Et puis Lupin :winky:
affich_326_1.jpg

4. Je ne sais pas si on doit donner un couple existant ou en inventer un,mais je prend la première option et je dirai Lupin/Tonks parce qu'ils sont vraiment coulasses et auraient mérité d'être heureux :tears:
Tonks-and-Lupin-harry-potter-couples-24543714-500-375.jpg

Désolée pour le post de 60 mètres de long (pour pas grand chose haha) :fleur:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
YAYYYYYY :free: :joy: :cheer:

Je suis trop contente qu'Harry Potter ait gagné 2 awards !!!! :free:
Best Hero et Best Cast (c'est le meilleur, on le savait :jv:)
<3

Le film a l'air vraiment trop cool ! Faut qu'il sorte en france :pray: (et en Allemagne aussi puisqu'il sort en septembre aux Etats-Unis :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes