5.Favorite House
Je suis profondément une Poufsouffle mais Pottermore m'a envoyée à Serdaigle,à ce moment là un magnifique
Ouat ze Füque ? en néon a clignoté dans ma tête,mais j'ai lu la description et me suis finalement retrouver dans pas mal de truc (genre la weirdo

).
MAIS je reste une Poufsouffle car j'aime être un blaireau,et en plus de ça j'ai des ailes alors je vous nique tous MUHAHAHA.
D'ailleurs c'est étonnant car avant cette année je m'étais jamais demandée dans quelle maison j'aurai été if I wasn't a muggle ,pour moi c'était trop évident que je sois à Gryffondor (notamment à cause d'une obsession qui a une époque était un peu maladive pour Hermione ...).
Ensuite je pense qu'on a un peu de chaque maison en nous,à des doses différentes,donc je dirais que je suis 60 % Hufflepuff,30% Ravenclaw,8% Gryffindor et 2% Slytherin
2.Most powerful quote /favorite lines
Au début je pensais à une quote des Reliques qui me fait mourir de rire à chaque fois :
"The fact remains he can move faster than Severus Snape confronted with shampoo when he wants to. "
Fred
Sinon pour faire original
Of course it's happenning in your head Harry,but why on earth should that mean that it is not real ?
Ce qui me touche le plus c'est qu'on sent que JKR s'adresse aux fans dans cette phrase,et quand je la lis je sens une sorte de connexion indescriptible avec tous les potterheads de la terre,et c'est beaauuu