Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Yana;3252274 a dit :
C'est trop bien ! :joy: Du coup j'espère qu'ils y aura des trucs spéciaux organisés par les librairies !
Je pense que je le prendrai en anglais et en français, j'essaierai de le lire en anglais et si c'est trop compliqué pour moi, je me rabattrai sur le français (et je garderai la VO pour plus tard) :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika;3252577 a dit :
Mais c'est vraiment nul de dire ça, pour le coup je la trouve un peu con JKR :stare:

M. K. Dylan c'est vraiment cool ce que vous faites avec vos amies!

Non mais j'ai un peu raccourci en fait... elle dit que ça passion pour les dragons lui prend beaucoup de temps un truc du genre. Du voit comme les gens qui s'épanouissent pleinement dans leur boulot et qui n'ont pas forcément besoin d'autre chose... Je ne sais pas si je suis claire

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Tumblr aura ma peau (et du coup la votre hihi) :bave: :

tumblr_m56dicbVPL1qf8pjjo1_500.png

tumblr_m564lkW4Re1rt1uexo1_500.gif

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Wednesday 06 June

Chamber of Secrets update:
Last week, we recorded audio for the Chamber of Secrets Moments. We’re really pleased with how things went and are now editing the sounds. As well as finishing off Chapter Three, The Burrow, we’re currently tweaking the artwork for Chapter Sixteen, The Chamber of Secrets.
(ici)

Ça avance les filles... Bientôt... :cretin:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
6. Most powerful quote/favourite lines :

* "-Pourquoi te cachais-tu sous notre fenêtre?
-En effet, tu as raison Pétunia ! Qu'est ce que tu fabriquais sous notre fenêtre, mon garçon?
- J'écoutais les informations, répondit Harry d'une voix résignée.
Son oncle et sa tante échangèrent un regard scandalisé.
-Tu écoutais les informations ! Encore?
- Elles changent tous les jours, vous savez? dit Harry "

Chap. 1 deL'Ordre du Phénix, parce que c'était ma réplique préférée pendant l'été où je l'ai lu la première fois, je la sortais 100 fois par jour. Elle m'avait fait trop rire :). Harry est quand meme super drole avec son oncle et sa tante dans les bouquins :yawn:

* "Il y avait dix-neuf ans que la cicatrice de Harry avait cessé de lui faire mal. Tout était bien."
Dernieres phrases, deniers mots, une page de nos vie se tournait ( :tears: )

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
6. Most powerful quote/favourite lines

(Je répondrai plus tard, j'ai oublié mon carnet avec mes quotes préférés dans HP à Bordeaux je crois :facepalm:)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
5.Favorite House

Je suis profondément une Poufsouffle mais Pottermore m'a envoyée à Serdaigle,à ce moment là un magnifique Ouat ze Füque ? en néon a clignoté dans ma tête,mais j'ai lu la description et me suis finalement retrouver dans pas mal de truc (genre la weirdo :shifty: ).
MAIS je reste une Poufsouffle car j'aime être un blaireau,et en plus de ça j'ai des ailes alors je vous nique tous MUHAHAHA.

D'ailleurs c'est étonnant car avant cette année je m'étais jamais demandée dans quelle maison j'aurai été if I wasn't a muggle ,pour moi c'était trop évident que je sois à Gryffondor (notamment à cause d'une obsession qui a une époque était un peu maladive pour Hermione ...).
Ensuite je pense qu'on a un peu de chaque maison en nous,à des doses différentes,donc je dirais que je suis 60 % Hufflepuff,30% Ravenclaw,8% Gryffindor et 2% Slytherin :lunette:

2.Most powerful quote /favorite lines

Au début je pensais à une quote des Reliques qui me fait mourir de rire à chaque fois :

"The fact remains he can move faster than Severus Snape confronted with shampoo when he wants to. "
Fred <3

Sinon pour faire original :lol:

Of course it's happenning in your head Harry,but why on earth should that mean that it is not real ?
Ce qui me touche le plus c'est qu'on sent que JKR s'adresse aux fans dans cette phrase,et quand je la lis je sens une sorte de connexion indescriptible avec tous les potterheads de la terre,et c'est beaauuu :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes