May I have your attention please?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et... je voulais vous dire..

Marghost;3256609 a dit :Hier j'ai commandé The Faults In Our Stars. Aujourd'hui j'ai appris que l'auteur de ce livre, John Green, a un Vlog (fait un vlog ? aucune idée, bref.). Alors intriguée, je tape son nom sur youtube et je suis tombée sur....
il est fouEt je l'aime déjà, j'ai hâte d'être fin juillet et de lire son bouquin
![]()
Cet homme n'est sérieusement pas loin de JKR au rang de mes idoles. En fait, ils se "relaient" avec son frère Hank et ils ont plein d'autres vidéos où ils parlent de HP mais de plein d'autres trucs super intéressants (ou devrais-je dire "awesome") ça doit faire 4 mois que je regarde ses vidéos et je suis encore trèès loin d'avoir finiMarghost;3256609 a dit :Hier j'ai commandé The Faults In Our Stars. Aujourd'hui j'ai appris que l'auteur de ce livre, John Green, a un Vlog (fait un vlog ? aucune idée, bref.). Alors intriguée, je tape son nom sur youtube et je suis tombée sur....
il est fouEt je l'aime déjà, j'ai hâte d'être fin juillet et de lire son bouquin
![]()
Rocky Raccoon;3257290 a dit :Cet homme n'est sérieusement pas loin de JKR au rang de mes idoles. En fait, ils se "relaient" avec son frère Hank et ils ont plein d'autres vidéos où ils parlent de HP mais de plein d'autres trucs super intéressants (ou devrais-je dire "awesome") ça doit faire 4 mois que je regarde ses vidéos et je suis encore trèès loin d'avoir fini(quand je disais plein j'exagérais pas, ça fait au moins 5 ans que ça existe) mais bon je me plains pas parce que j'adore les regarder et qu'il y a toute une communauté de gens vraiment bien dedans ( Charlie McDonnell inclus, coucou Madness) dont une très grande majorité de Potterheads (forcément des gens très cools).
J'ai aussi prévu de le lire cet été![]()
A qui le dis-tuMarghost;3257302 a dit :Oui j'ai vu qu'il y a près de 1000vidéos![]()
Je suis déjà en train de me faire l'intégrale de pas mal d'autres youtubers en ce moment (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas bosser) mais si tu me dis qu'il y a encore du HP dedans, je le ferai peut être passer en priorité
![]()
Rocky Raccoon;3257337 a dit :A qui le dis-tuMais sérieusement il est trop cool, et il est sur tumblr aussi et récemment il a rencontré Chris Colfer et ça vaut la peine d'être vu (en première page sur ton tumblr). Bon, j'arrête de faire chier tout le monde avec ça mais c'est un peu l'une des plus belles choses que j'ai découvertes cette année avec madmoizelle et ce topic
![]()