c'est pire que la mafia : t'y es, t'y restes (ou tu meurs torturéeM. K. Dylan;3290941 a dit :Comment ça au revoir ? Bah non, t'es là, tu y restes.
On t'a pas prévenu ? C'est la règle numéro 1 : on ne quitte pas la secte des Potterheads
![]()
![]()

c'est pire que la mafia : t'y es, t'y restes (ou tu meurs torturéeM. K. Dylan;3290941 a dit :Comment ça au revoir ? Bah non, t'es là, tu y restes.
On t'a pas prévenu ? C'est la règle numéro 1 : on ne quitte pas la secte des Potterheads
![]()
![]()
Photo photo photo !Bathilda Fritton;3290380 a dit :J'ai reçu le colis de Polymnie.
Comment vous décrire ça... j'ai dit à tout le monde qui m'a posé la question que ce colis avait été envoyé de ma correspondante de Poudlard. Et honnêtement, certains m'ont cru pendant un bout de temps.
Dedans (j'essayerai de prendre des photos plus tard) il y avait des extrait de manuels, des affiches de publicité, un "hogwarts, a history" et des tonnes de bonbons.
Je sais pas si vous visualisez à peu près mais quand je l'ai ouvert pendant dix minutes j'étais comme ça HAAAAAAAA GNIGNI AWWWWWWW OH NOOOON HAAAAAAAAA HAHAHAHAHA CEPAPOSSIBLE GNIIII DANS MES BRAS JE T AIME EPOUSONS NOUS GNIGNIGNI
Tu restes, on vient de te lancer un sortilège de glue perpétuelle.Bazinga-;3290829 a dit :Oooh, première fois que je viens ici.
Au revoir les filles![]()
![]()
![]()
(vous ne rêvez pas : ce post ne sert à rien)
Celestin;3291114 a dit :Yana, les OWL? où ? quoi?
Sinon le dimanche 8 juillet je suis pas là (mais je serais aux studios) je penserais à vous
(en plus j'aurais même pas le temps de venir vous faire un petit coucou depuis les ordi de l'auberge parce que j'aurais une journée super chargé
)
Yana;3291146 a dit :Sur Mugglenet on pouvait passer des examens de sixième année je crois, une pottine avait mis un lien d'ailleurs.
Avec Flo on s'est renseignées pour les studios, mais avec les JO qui arrivent les billets pour Londres sont vraiment trop chers. Je pense que j'irai peut-être en septembre, mais c'est pas gagné.![]()
Celestin;3291187 a dit :Ah oui c'est @Map'Le qui avait mis le liens mais j'avais pas capté qu'il y avait des dates ou quoi
Pour Londres c'est clair apparemment le billet à augmenté de 70 euros!!
Ça ne dit personne à la Toussaint sinon?![]()