Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
M. K. Dylan;3290941 a dit :
Comment ça au revoir ? Bah non, t'es là, tu y restes.
On t'a pas prévenu ? C'est la règle numéro 1 : on ne quitte pas la secte des Potterheads

:cretin: :cretin:
c'est pire que la mafia : t'y es, t'y restes (ou tu meurs torturée :cretin:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Hey! Merci Celestin pour l'info sur EHP ! J'ai stocké l'info hier dans mon esprit. J'ai commencé à rédiger un mail pour le recrutement de traducteurs tout à l'heure, pleine de motivation, pour en savoir plus mais eu, interrompue par un long coup de fil, j'ai été arrêté dans mon élan et j'ai abandonné... J'espère retrouver demain l'inspiration et la foi. (Je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps en fait mais ça serait top cool comme occupation ! )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bathilda Fritton;3290380 a dit :
J'ai reçu le colis de Polymnie.

Comment vous décrire ça... j'ai dit à tout le monde qui m'a posé la question que ce colis avait été envoyé de ma correspondante de Poudlard. Et honnêtement, certains m'ont cru pendant un bout de temps.
Dedans (j'essayerai de prendre des photos plus tard) il y avait des extrait de manuels, des affiches de publicité, un "hogwarts, a history" et des tonnes de bonbons.

Je sais pas si vous visualisez à peu près mais quand je l'ai ouvert pendant dix minutes j'étais comme ça HAAAAAAAA GNIGNI AWWWWWWW OH NOOOON HAAAAAAAAA HAHAHAHAHA CEPAPOSSIBLE GNIIII DANS MES BRAS JE T AIME EPOUSONS NOUS GNIGNIGNI
Photo photo photo ! <3

Bazinga-;3290829 a dit :
Oooh, première fois que je viens ici.

Au revoir les filles :fleur: :shifty: :red:

(vous ne rêvez pas : ce post ne sert à rien)
Tu restes, on vient de te lancer un sortilège de glue perpétuelle. :cretin: :P

Édit : j'ai oublié de dire ce que j'étais venue dire à la base, c'est dire si c'est passionnant : j'adore ma TL sur twitter ce soir, tout le monde parle de ses OWL !
Du coup, je regrette un peu de ne pas avoir fait l'examen.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana, les OWL? où ? quoi?

Sinon le dimanche 8 juillet je suis pas là (mais je serais aux studios :joy:) je penserais à vous :hugs: (en plus j'aurais même pas le temps de venir vous faire un petit coucou depuis les ordi de l'auberge parce que j'aurais une journée super chargé :erf:)

Je suis en train de remplir des trucs pour être éventuellement fille au pair, dans "passion" si je mets Harry Potter vous croyez que ça marche? :cretin:

Et sinon j'ai lu un bout de la fanfic posté tout à l'heure. C'est vrai que bon c'est un peu nimp mais en même temps je suis déjà tombé sur des trucs tellement pire, mal écrit et ultra vulgos) que là j'ai trouvé ça pas trop mal...enfin en comparaison quoi. Mais c'est sur que bon... Déjà on lui a jamais dit que:
Twinsagainsttwincest.jpg

:cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;3291114 a dit :
Yana, les OWL? où ? quoi?

Sinon le dimanche 8 juillet je suis pas là (mais je serais aux studios :joy:) je penserais à vous :hugs: (en plus j'aurais même pas le temps de venir vous faire un petit coucou depuis les ordi de l'auberge parce que j'aurais une journée super chargé :erf:)

Sur Mugglenet on pouvait passer des examens de sixième année je crois, une pottine avait mis un lien d'ailleurs. :d

Avec Flo on s'est renseignées pour les studios, mais avec les JO qui arrivent les billets pour Londres sont vraiment trop chers. Je pense que j'irai peut-être en septembre, mais c'est pas gagné. :sad:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Yana;3291146 a dit :
Sur Mugglenet on pouvait passer des examens de sixième année je crois, une pottine avait mis un lien d'ailleurs. :d

Avec Flo on s'est renseignées pour les studios, mais avec les JO qui arrivent les billets pour Londres sont vraiment trop chers. Je pense que j'irai peut-être en septembre, mais c'est pas gagné. :sad:

Ah oui c'est Map'Le qui avait mis le liens mais j'avais pas capté qu'il y avait des dates ou quoi :erf:

Pour Londres c'est clair apparemment le billet à augmenté de 70 euros!!
Ça ne dit personne à la Toussaint sinon? :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je regarde Harry Potter parce que ma maman m'a dit qu'il fallait pas que révise la veille des épreuves :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
En cherchant des trucs à faire faire à mes tutorés je suis tombé sur cette page qui regroupe plein de trucs Harry Potter, et ceci est particulièrement bien fait je trouve, c'est des dictionnaires potterien et quand on clique dessus on peut les lire.

Sinon y a ce site fait par des élèves de collège franchement c'est cool.

Edit: Matt il parle Harry Potter avec le mec de Castle...
attachment.php

Avi9hFpCIAEhAYr.jpg:medium

Edit: cette note de Boulet parle d'HP aussi (par contre je ne suis pas sure, je crois que ceux qui regardent Game Of Thrones ne doivent PAS lire la deuxième partie, je crois que je me suis un peu spoilé :erf:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Celestin;3291187 a dit :
Ah oui c'est @Map'Le qui avait mis le liens mais j'avais pas capté qu'il y avait des dates ou quoi :erf:

Pour Londres c'est clair apparemment le billet à augmenté de 70 euros!!
Ça ne dit personne à la Toussaint sinon? :cretin:

Mon copain veut m'offrir le voyage à Londres et les studio pour mon anniversaire mais il ne veut pas venir avec moi et bon concrètement ça ne me gênerait pas d'y aller toute seule mais je préfèrerai partager mes émotions en live avec quelqu'un donc tout ça pour dire que si tu y vas à la Toussaint. I'm in!

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Le topic HP :jv: :cupidon:

Bon la dernière que je suis venue, on en était au 3ème topic (ou 4ème je ne suis plus sûre). Par curiosité, c'est le topic n° combien? :shifty:

Celestin Aaah Nathan Fillion c'est aussi le héros dans "Firefly", série géniallissime au possible :heart: Matt a de la chance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes